Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Biggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biggy




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24

candidature Biggy  Empty
MessageSujet: candidature Biggy    candidature Biggy  Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:10

Bonjour l’alliance LGN

Je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans j'habite en haute Normandie dans l’Eure(27).
Je suis en CAP première année en Pâtisserie Very Happy,je pourrais donc me connecter sur Dofus l’après-midi (dans les moment ou la beaucoup de de travaille je serais pas connecté),le lundi ( mon jour de repos ) met le soir je me couche a 21h.
Je joue a Dofus depuis 7 ans sur le serveur officiel Silouate,sur le serveur Oto-mustam depuis Mai 2014 (je connais bien le serveur héroïque/j'y jouer aussi pendant la version démon et ange ).

Mon expérience sur Oto-mustam

j'ai arrêter ma team de 8 perso pvm et j'ai 3 perso pvp avec 2 sacri foux 125 2 osa niveau 100 et un eca 114 avec des mule métier qui sont tailleur,bijoutier,cordonnier niveau 65 les 3.
J'ai était dans un peut toute sorte d’alliance (souvent des petite pour passer le temps ) ou je voulait pvp met qui ma fait foix 6 met perso 100.
J'ai donc arrêter et Je suis partie dans la ace qui ma dégouter un peu du jeu, cela es insupportable d'entendre les gens s’insulté à longueur de journée et aussi d'accusé a tort.

Coté style de combat:j'adore pvp , pvm un peut moin.Je resterais à Oto-Mustam le plus longtemps possible car je trouve les autres serveurs ennuyeux
je déteste les traitres ( genre il se montre sympa et tout et après te prend par derrière ).

Je voudrais être dans votre alliance
-Pour mieux pvp et de ne pas x6 a chaque combat et aussi d'aider peut etre met future camarade d'xp au foux avec met sacri.