AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement par parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reunionnais

MessageSujet: Recrutement par parrainage    Mer 17 Déc - 14:20

Bonjours a tous

Bon pour commencer je vais me présenter sur me vie irl puis mon parcours sur DOFUS Very Happy .

Alors pour commencer je m’appelle Rayan , j'ai 19 ans et j'habite a la REUNION et oui y'a quoi faire envie a des gens avec la plage et le soleil sunny toute l'année ( sans conté les filles Embarassed ) . Ensuite j'adore le foot je le pratique depuis 5 ans je dirai c'est une vrai passion =) . J'ai eu mon bac cette année et la je suis a la recherche de boulot donc je fait passer le temps sur dofus XD .

Maintenant mon parcours sur dofus et comment j'ai connu RICO qui me parraine pour pouvoir intégré la LGN .

Petit retour en arrière sur comment j'ai connu Rico . Moi es un pote qui jouer avant , on avais décider de monter une alliance on étais 10 TS et on avais recruter Rico ^^ . Je peut dire que sur ts on a passer des super moment PVP et PVM jusqu'au jour ou j'ai du arrêter pendant 4 mois pour raison personnel :/ .

Sur dofus mes perso commence tous par Tewo ^^ .Donc comme je disait je reprend tous juste Dofus et voila les perso que j'ai actuellement Cra CM 180 , sacri AA 170 , iop Meu² 156 , osa 121 full sasa , osa 106 pvp et plusieurs perso en x6 ( sram x6 -> 150 , panda x6 -> 110 ) . Je joue dofus depuis 5 ans donc j'ai une assez grande connaissance sur le serveur héroïque mais pour les donjon thl je suis encore dans l'ignorance car je n’est jamais jouer sur le serveur officiel , je commence tous juste a faire quelque dj sur la beta pour voir le niveau difficulté ^^ .

L'ancienne alliance que j’étais dedans et la ACE mais j'ai pas pu beaucoup progresser dans cette alliance car si tes pas connu tu te démerde XD . En rejoignant vos rang j’espère pourvoir amélioré en pvm car on peut dire vous êtes réputer pour sa , et je serai prêt a défendre les zones jusqu’à mon dernier perso !

Voila je pense avoir tous dit sur moi =) et j’espère a bientôt dans vos rang avec mon recrutement et sur l'appui de Rico mon parrain <3

Bon jeu a vous

Tewola
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Recrutement par parrainage    Mer 17 Déc - 16:45

Rico est plus Lgn

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement par parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1