Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Clap - Clap - Clap*

Aller en bas 
+2
Kaizer
elrico
6 participants
AuteurMessage
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:06

C'est quoi ce bordel ?!

Je reviens sur SH, La guilde a Mira est plus alliancée, La LGN a recrutée plein de gens, je me guilde ACE car personne peut me guilder LGN pour repasser mes Donjons Frigost.

Je vais sur le TS pour parler à Acety et cet emplâtre ( Oui Acety je ne comprend pas ta réaction, tu ban TS pour éviter de parler ) me Ban TS car je demandais la raison de mon kick Hotuko !

Cf :
<14:54:01> You were banned permanently from the server by "Acety" (rico)
<14:54:01> Disconnected from server

J'ai le droit à une explication ?! Ya du mal a se guilder ACE ? Non je crois pas car le premier qui me dira qu'il n'as jamais profiter il est pas né ok ?

Dans la LGN, ya encore des gens que j'aime bien, je vois pas pourquoi a cause d'un gamin qui se croit tout permis juste parceque il peut ban je devrais arrêter ça ! Donc j'aimerai, non ! Je SOUHAITERAI des excuses de la part d'Acety pour ce geste stupide et puéril. Et je vois pas pourquoi je serais ban alors que ça fait 1 ans que je suis dans cette alliance, j'ai toujours aidé les gens, donné des ressources ect...

ex : Rien qu'hier j'ai aidé :
New - Sainxx - Ripix

Donc je trouve pas qu'un ban soit mérité pour avoir utilisé les prismes ! Surtout que je ne taupe dans aucune alliance mais que la LGN a toujours été mon alliance de prédilection et que j'ai toujours aidé en plan ect...


Merci d'avoir lu.


PS : les ++byLGN on se les garde pour soit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:15

moi g jamais profité je suis l'exception
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:15

++ by lgn
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:23

Alébatard ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

Le soucis quand un mec est dans 2 alliances en même temps c'est que le doute s'installe chez les gens que tu ne connais pas très bien donc si tu veux aller ACE tu fais ça bien comme mira l'avait fait (c'est à dire sauter les deux pied dans la ACE et pas faire le grand écart ACE/LGN).

Je t'ai ban hokuto car on a déjà des taupes en alliance donc j'ai pas envie qu'on vienne me faire des remarques comme quoi un ACE est dans une de mes guildes alors que je te connais pas énormément, après si tu te faisais guilder dans une autre guilde de la LGN c'était pas mon problème du moment que le meneur de guilde savait ce qu'il faisait.
Il se trouve que t'as été ban fofo/TS et tant que t'es ACE ça ne me choque pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:27

T'es plus Lgn depuis longtemps, j'ai été poke par plusieurs personnes en même temps - ou presque - pour me signaler ta présence, + ton choix d'alliance Ace, donc oui c'est un ban perm à ce niveau y'a pas à discuter et j'ai pas non plus à perdre mon temps avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:18

Citation :
(c'est à dire sauter les deux pied dans la ACE et pas faire le grand écart ACE/LGN).

kom dralk?


Et acety rico a toujours été lgn, il a été forcé de stop dofousse à cause de son père et l'avait très bien expliqué à l'époque, maintenant il reprend et personne le guilde, on l'accueille comme des fdp, il a l'opportunité de se guilder ace il le fait


Il n'a pas pvp contre nous en étant ace (contrairement à drolk ou autres) il se fait juste guilder pour les prismes comme on l'a tous déjà été (sauf ultai okok)
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:02

svp reguildé mon poto rico
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:51

Je m'étais occupé personnellement de le retirer des membres forum (ainsi que dino si je me souviens) y'a déjà plus d'un mois quand il avait été clair qu'il ne restait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:32

Il y a un mois ils jouaient pas me semble (enfin ils savent sûrement mieux que moi)
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:13

Ok bah ++ la LGN, merci pour ceux qui ont essayé de me défendre mais bon...
Ca me fait chier de reprendre et me faire jeter comme une merde.
Je vais bouger d'alliance, car oui je ne suis pas ACE j'ai juste gratter pour les prismes, comme vous l'avez tous fait.

++laTeam !

Je bouge avec les autres, les vrais LGN qui se barrent car c'est devenu nawak, au début vous ne vouliez pas le serveur et moi non plus, je trouvais qu'il y avait plus challenge, mais la a faire vos plan pvp vous considérez les LGN et les autres comme des merdes, plus comme des gens sympa.
Néanmoins j'ai passé de bon moment avec vous.

Et puis m'embrouiller pour noël c'est pas trop mon truc.

Raizers a écrit:
Il y a un mois ils jouaient pas me semble (enfin ils savent sûrement mieux que moi)
Je jouais pas ya un mois effectivement, j'ai stop ya plus de 2 mois.

Tchou.
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:22

Raizers a écrit:
il se fait juste guilder pour les prismes comme on l'a tous déjà été (sauf ultai okok)

Et moi? ptin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Clap - Clap - Clap* Empty
MessageSujet: Re: *Clap - Clap - Clap*   *Clap - Clap - Clap* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Clap - Clap - Clap*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: