Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Vini

Aller en bas 
+3
Alex
L
Vini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Bonsoir à tous !!

Je vais commencer par préciser que j'ai bien lu les règles de la Guilde et j'aimerais faire quelques "commentaires" sur celles-ci Wink

Il est évident que le respect se perd sur Dofus et je commencerais par dire que ce soucis ne se posera pas avec moi! Bonjour / Au revoir c'est déjà la moindre des choses lorsque l'on souhaite jouer en communauté. Je le dit même en canal recrutement c'est pour vous dire. Donc tous le reste va de soi ^^

Je ne ferais pas plus attention aux meneur / bras droit qu'à n'importe quel membre de la guilde. Ce n'est pas parce que ceux-ci sont mieux placés qu'ils auront plus de respect que les autres. Tout individu mérite mon attention Smile

Vous n'aurez jamais à recevoir de message impliquant que je donne une mauvaise image de la guilde, ce serait même plutôt l'inverse! Etant meneuse sur un serveur "classique", je connais l'importance d'une bonne réputation.

"On est pas à Carrefour" !!! Franchement pour ça un gros LOL !! J'aurais pas trouvé mieux comme expression... J'ADORE !!!!

En ce qui concerne le Faux Rhum, ben j'en bois beaucoup, donc je serais active sur celui-ci, même pour flooder parfois Wink

Le Essemesse??? Mais "koikesse"????? Wink C'est une marque, une panoplie???
En tout cas je ne vous ferais pas saigner des yeux... Trop barbare pour moi ça...

Ah la question "tu es toujours là aventurier?" je répondrais :
Ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII même pas peur Wink

Passons à la vraie candidature!!

Je suis une petite sramette nommée Vini. Je suis pour le moment level 34, mais peut-être que dans 10 minutes je serais level 1... C'est dur ce serveur Smile
Je monte mon perso terre parce que je le vaut bien.
En ce qui concerne mon expérience du jeu, je joue sur un serveur classique, avec une team de 8 personnages, dont une sram level 199.
Non je ne me la raconte pas ^^ C'est juste pour dire que j'ai de l'expérience avec ce perso, et que je ne l'ai pas choisit au hasard!!
J'ai aussi créer une sacri, une nini et une roublarde.
Pour la sacri et la nini c'est comme la sram, je connais très bien ces perso.
La Roublarde c'est pour innover!

Je pense avoir fait le tour IG, je vais donc vous faire un petit topo IRL Wink
Je m'appelle Violette (non ce n'est pas une blague ^^) et j'ai 29 ans.
Toutes mes dents pour ceux que ça intéresse, et deux enfants Wink
Celui qui écrit que je suis vieille, je le bouffe sur le champ Smile

J'ai cependant une question!! Ma candidature sera examinée de haut en bas... Et pourquoi pas de bas en haut??? Hein????

J'ai bien vu dans les règles que le level minimum est 42, mais Lou-liloul m'a dit que ce n'était plus d'actualité Wink Alors me voici!!!

Pour finir vous me souhaitez une bonne continuation??? Mouhahahahahahaha c'est moi qui vous souhaite une bonne continuation si vous me recrutez Wink
Vous allez être ravis, enchantés, HEU-REUX si je vous rejoint !!!
Non, non je n'abuse pas tant que ça Wink

Bref, parfois je suis un peu cinglée, mais ça se soigne bien et ce n'est pas contagieux. Je tiens à vous rassurer quand même!!!

Je signe donc solennellement de mon sang ce pacte !!!
Comment ça ce n'est pas la formule exacte????
Raaaaa vous êtes tatillon hein ^^

Je signe Ce pacte de mon sang.
Voili voilou, c'est mieux???

A bientôt !







Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

Ta candidature est traité en partie privé. Merci de rester a l'affut d'eventuelles questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13

Ouais à l'affût Wink C'est une expression appropriée à ce serveur !!!
J'espère au moins que sur le forum je ne vais pas mourir si je ne suis pas vigilante Wink
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

Bon je vais commencer alors, pourquoi notre guilde plus qu'une autre ? Quels sont tes motivations ? que penses tu apporter a la guilde ? Niveau metier et pvp ?

Et pour garder mes "traditions", plutot fruit ou legumes ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

Questions capitales : Pingouins ou Canard ? Quels sont tes genres musicaux ? ( crucial) , Le nom de tes persos sur serveur '' classique '' ? Surprised


Dernière édition par blacky-bg/Alex' le Mer 12 Sep - 21:30, édité 1 fois (Raison : teléphatie avec Lou' x))
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:23

Evitez de poser les même questions ><
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

Gologolo a écrit:
Evitez de poser les même questions ><

On ne fait pas exprès XD c'est de la téléphatie incontrollée désolé xD ( j'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

Bonsoir à ceux que je n'ai pas encore vu ^^

Votre guilde plutôt qu'une autre c'est un gros hasard faut bien être honnête !!!
Lou-liloul et la deuxième personne avec qui je parle sur ce serveur... Les autres gens avec qui j'ai tenté de communiquer me toisez de bas en haut (tiens ça me dit quelque chose ça ^^) pour jauger de l'intérêt de m'agro Sad

Elle m'a parut très sympa, je me suis dit pourquoi pas !!
Je lui ai demandé l'adresse du fofo et j'ai lu et je me suis dit, pourquoi pas !!
J'ai reparlé avec elle, et elle m'a parut encore plus sympa alors je me suis dit... Ouais vous avez comprit je pense Wink

Mes motivations? Les mêmes que sur le serveur classique... Devenir UNE SUPER KIKOULOL AVEC UNE PANODELAMORKITUE... ou pas Wink
M'amuser me suffira ^^

Ce que je pense apporter à la Guilde???? Namého j'ai pas été assez clair dans ma candidature????? Vous aller être HEU-REUX... Si c'est pas assez vindiou Wink

Niveau métier, vu que j'ai fait plusieurs perso, je monte alchi, paysan et bûcheron pour le moment. Alchi niveau 20 à l'instant où je vous parle. Si je meurs bien sûr ce sera encore à recommencer Sad

PVP, je m'alignerais Démon au level 60 si je l'atteint un jour. Bien évidemment j'agro tout ce qui bouge ensuite xD Nan je déconne hein, ne me recalez pas Wink

Fruit !! Et canard (avec une petite fourrure autour du coup mdr)

Pour la musique j'écoute plutôt variétés françaises et internationales, musiques festives, zouk... La liste n'est pas exhaustive évidemment !

Mes perso sur le serveur classique portent les doux nom de Vinidici, Erinye, Galaya, Mahytika, Ethyline, Leraïkha, Kundalini et Lybica.

*Mode la voix ON*
Ce sera tout... Pour le moment !
*Mode la voix OFF*



Dernière édition par Vini le Jeu 13 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:00

Es-tu belge ? Si oui es-tu une de ces deux là ?






Je sais le deuxième est un peu limite mais bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

O-M-G !!!!!
Mais mdr quoi Very Happy

Donc non je ne suis pas belge. Oui j'ai une grande gueule, mais franchement j'arrive pas à la cheville de la première vidéo, et oui comme tout le monde j'ai des fantasmes, mais je suis à des années lumière de la seconde vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

Arf , merci de ta réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:46

D'où viens tu ? x) ( on aime bien savoir ou habite les guildeux *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:51

D'où je viens... J'veux pas avoir l'air vulgaire hein... Mais comme tout le monde je viens des couilles de mon père Smile

Après si tu veux juste savoir où je vis actuellement, ce qui est fort probable vu ta parenthèse, je suis en Mayenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:10

Depuis quand tu joue à dofus ?

Tu bosses dans quoi ? (si tu bosses)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:12

Je joue à Dofus depuis janvier 2008, soit 4 ans et demi maintenant !

Je suis employée administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:17

Et ma sram est niveau 43 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:37

Super, jerry tout le long,(ce n'est pas méchant) tu es marrante x)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:03

Jerry??? La souris????
Et toi t'es Tom le chat??

Mouhahahahahahahaha donc si je suis la souris et toi le chat, ça veut dire que je vais pouvoir t'enquiquiner en toute impunité !!!! Oh yeah j'adore Very Happy

Sinon contente de t'avoir fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:12

Il n'y a aucun post pour les anniversaires sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:14

Vini a écrit:
Il n'y a aucun post pour les anniversaires sur le forum?


On a une partie privé ou on se jette des oeufs pour les anniversaires

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:24

Ben jettez-y un oeuf de ma part à Acety Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

Vini a écrit:


Fruit !! Et canard (avec une petite fourrure autour du coup mdr)



*q* j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

Vini a écrit:
Jerry??? La souris????
Et toi t'es Tom le chat??

Mouhahahahahahahaha donc si je suis la souris et toi le chat, ça veut dire que je vais pouvoir t'enquiquiner en toute impunité !!!! Oh yeah j'adore Very Happy

Sinon contente de t'avoir fait rire Wink

Jerry ---> j'ai ri cat

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Laerte/Apou/Bulle a écrit:
Vini a écrit:
de t'avoir fait rire Wink

Jerry ---> j'ai ri cat


Elle a compris je crois Apou x)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

Pas grave j'ai pu mettre le smiley du chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vini Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vini   [Candidature] Vini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Vini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: