Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mort ioop-infernale

Aller en bas 
+5
Apounamatata
Kappa
Raizers
Mwy'
tueure-lepri
9 participants
AuteurMessage
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:16

Mort ioop-infernale 1420677761-sans-titre

Ioop qui meurt au kimbo , les 4 vont récup


jrghdgyjdfhdtu (Wasta-Bounif) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN]
hvvvjfscsq (Ice-teeaa) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN]
bene700326 (Binetou-adama) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN]
bourbierladefaite (Swiimming-Lee) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN]

Je trouve ca lamentable que tout n'ai pas était rendu le pauvre il a a peine eu une page d'item .. bref
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:19

De toute façon depuis qu'on a plus aucune politique de recrutement, et qu'on recrute n'importe qui, la confiance n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

On ne recrute plus n'importe qui Shocked

(on ne recrute plus du tout d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:58

Mort ioop-infernale 1420682274-sans-titre22

lilia a tout rendu , a titre informatif en aucun cas je ne poster pour demander le ban de qui que ce soit je poster juste ans l'optique de savoir si les gens penser comme moi ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:40

Pourquoi il est encore LGN ioop-infernale?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:24

Mort ioop-infernale Osef10
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:44

Kappa a écrit:
Pourquoi il est encore LGN ioop-infernale?

Pourquoi il le serait plus?


La question c'est pourquoi rohff est encore lgn, là il a récup du ioop-infernale sans rendre mais croyez pas il rendrait quoi que ce soit à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:56

Putain je lui avait dit qu'il gerait pas le kimbo mais ce tard a lancé et j'ai deco quand il était salle 3 j'aurais du rester pour tout récup et rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:37

Tout ça c'est la faute à ripix pendez le !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:36

Tiens j'ai retrouvé ça ça date, mon roub pano tengu en 10/5 qui a soloté xd (ok je sors)

Mort ioop-infernale 1420738439-solotage-kimbo-roub
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:45

Pourquoi ma présence au sein de la LGN t'étonne Kappa ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:12

Car t'es aussi dans la raivange?


Attention aux claquages quand tu fais le grand écart
Mort ioop-infernale 469702
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Cependant il me semble être justifié maintes et maintes fois que ce n'étais que ma mule métier qui était rester dans la Raivange et quelques mules élevages pour bénéficier de l'enclos à Astrub et je souhaiterais rappeler également que malgré le fait que ce perso soit dans une alliance différente je n'ai jamais agro un LGN ( oui j'ai PVP 1-2 fois ) et que en plus j'ai protégé certains LGN de l'agression de certains Raivange.
Prenez garde à vous je suis Nasitra maintenant, je côtoie donc des ACE & co, de plus il est vrai que cette guilde est connu pour son fort potentiel PVP.
Pour finir, j'ai adhéré la LGN pour ses valeurs, je ne vois donc pas pourquoi je trahirais ses valeurs.

Cordialement, Ioop-Infernal LGN et WHY.
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:03

De plus, d'avoir 1 ou 2 persos dans la Raivange me permet de parler à Slide qui n'est pas tous le temps co sur son personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:08

Iooplegendaire a écrit:

Prenez garde à vous je suis Nasitra maintenant, je côtoie donc des ACE & co, de plus il est vrai que cette guilde est connu pour son fort potentiel PVP.

Tu menaces ou tu troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:10

A un moment donné, il va falloir arrêter de faire n'importe quoi et de tout laisser faire, après on m'embête pour le flood en canal alliance, les trolls, les bêtises aux zaaps... Mais il se passe des choses bien plus graves en fin de compte.



Encore que certains rejoignent des guildes dans les camps adverses de temps à autre pour profiter d'un prisme ou pour faire un donjon, dans le cadres d'ententes entre notre alliance et d'autres [...] Je veux bien comprendre, mais que quelqu'un soit membre officiel dans deux alliances différentes ça relève presque du comique.



En outre j'ai l'impression que certains poussent le bouchon un peu trop loin.
Si vous acceptez ce qu'il fait, vous acceptez que d'autres membres aient plusieurs alliances officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Comme drolk tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

Non lui c le first kill missiz frizz faut le laisser Lgn sinon on aura plus de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Iooplegendaire
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:34

Tu penses vraiment que c'est une menace Apou ? A partir du moment ou je marque "Nasitra" et "PVP" dans une même phrase, cette phrase perd tous sens possible.
Si pour toi un membre officiel est quelqu'un qui se co une fois par mois dans une alliance et qui ne parle pas avec les membres alors oui je suis un membre officiel dans une autre alliance..
C'est vrai que la WHY possède énormément de prisme.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

Iooplegendaire a écrit:
 A partir du moment ou je marque "Nasitra" et "PVP" dans une même phrase, cette phrase perd tous sens possible.

Why ? La Nasitra actuel n'est pas celle de l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort ioop-infernale Empty
MessageSujet: Re: Mort ioop-infernale   Mort ioop-infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ioop-infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affaires de Ioop-Infernale
» La suite infernale
» mort pvm native
» Mort stupide
» Pepite de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: