Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candid Sertuen

Aller en bas 
+15
croo
Acety
Sir-Aak / Vigne
Apounamatata
Eviltop
tueure-lepri
Trop des Barrobliques
Ripix
Kaizer
Miraliia
Kim-Ra
L
Gologolo
Ultai
Hood
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:04

Salut Salut !

Le jour fatidique est enfin arrivé, je viens postuler pour intégrer la Sertuen Heren, la partie étant close je postule ici étant donné que Mwyx a la flem d'ouvrir la partie adéquate.

Qui suis-je ?

Ok donc je ne sais pas si c'est nécessaire mais je vais vous faire une petite présentation de moi dans le jeu ainsi que mon parcours sur dofus.

Donc actuellement je suis appelé sous le Pseudo Miralia ou Mira pour les intimes qui est une jolie osa de niveau 200.
J'ai une team pvm lvl 199/200 composé de 7 personnages que j'utilise plus de peur de mourir ( et oui je suis un livre ).
J'ai également quelques persos en x6 que j'utilise pour check/PvP, ah non je suis un livre, et/ou drope !
Et à ça s'ajoute quelques métiers 100 comme Tailleur/bijoutier/mineur/bricoleur/alchimiste/bucheron.

J'ai donc commencé dofus il y a fort longtemps, quand j'étais branleur, avec plusieurs pauses la dernière étant quelques mois avant la sortie de Frigost 3. Je jouais principalement un sram 199 en Koli mais je disposais également des persos d'un pote irl qui a une team 200 sur le serveur Pouchetot. J'avais donc décider de me relancer à la sortie de frigost 3, après quelques claques j'ai vite été saoulé et découvert le serveur héroique. Il y a donc de cela un an et demi.

C'est là que l'aventure commence, ne trouvant pas de guilde où j'étais bien j'ai décidé de créer ma propre guilde, la fameuse et grande Atypik crée le 26 juin 2013. C'était partit pour tenter d'évoluer sur un serveur ou la mort ne pardonne pas et où de nombreuses personnes cherchent à te tuer.

Nouveau sur le serveur j'ai plusieurs fois mp/flood je dirais même pour rejoindre une des grosses alliances en vain bien évidement, on veut pas d'un osa 4x en pano ogrine à coté de ça la LGN ne recrutait pas. Un jour j'mp Laerte ( quelques mois plus tard j'ai découvert que c'était le magnifique Apou titulaire d'un des meilleurs Osa du serveur peut-être ) et il me dit que les candidatures sont ouvertes mais qu'il faut passer par forum et là je me dis " C'est un jeu j'vais pas passer par un forum j'suis pas un kécho du game ! " Quelques semaines plus tard j'arrive à force de Flood et d'Mp biens écrit j'arrive à intégrer la Orfe Elinat au côté de la Sublime Mag et du beau grand et fort Gnouxx ! Ainsi que plusieurs membres tel que Sado, Dino ou Yaci.

Début dans la LGN beaucoup de belles et jolies rencontre, du fun, des barres, des plans pvp à courir partout dans les cania comme des guignols ( ça me rappel l'osa tué avec kappa en 2v1 oklm cimetière bonta ! ahah ) Au début très discret dans mon coin. On me parle de Raidcall, assez réticent à m'y mettre dans le même état d'esprit que pour le recrutement forum, je me décide de le télécharger et là je rencontre encore de nouvelles personnes comme Endrix, Lou et la Shoot qui ont été de très bons guide pour mon ascension sur le serveur. RaidCall me fait rendre compte du fun du vocal quand on pvp ou pvm !

Ensuite le temps passe, les choses évoluent, des gens viennent d'autres arrêtent ou partent ainsi va la vie dans la petite LGN familiale. On commence a prendre des territoires de l'ampleur et tout se passe bien !

Les choses continuent à évoluer et donc à changer, c'est le bazar encore le bazar et encore le bazar dans cette jolie alliance c'est donc au bout de quelques mois de ras le bol que je décide de partir indécis entre rejoindre la jolie DCD présidée en grande partie par mes potos mais je décide de rejoindre une autre alliance la ACE afin de profiter des prismes, de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir les joies du Pvp intensif dans laquelle je serais resté quelques semaines ( enfin 2 )avant d'être Ban.

Aujourd'hui vagabond et meneur de la LvL, qui m'a été refourguée par concours de circonstance j'aimerais revenir dans la LGN mais pas en tant que membre à l'essaie dans la grande Vindictam géré par mes Potos Ultai et Hood comme on me l'a gentillement proposé mais en tant que membre Sertuen Heren.

Pourquoi la Sertuen Heren ? Tout simplement car c'est une guilde avec des grands joueurs mais surtout au delà de ça car c'est une guilde emblématique ou y crèche des potos surs que je ne citerais pas pour ne pas faire de jaloux, ils se reconnaitrons !
J'aimerais donc vous rejoindre afin d'être au calme avec mes potos surs ! taper des barres en /g et continuer à passer des bons moment sur un jeu ou j'ai la sensation d'avoir plus ou moins fait le tour.

En terme de PvM/PvP/métier je suis toujours disponible, enfin PvP ça dépend askip j'suis pas un livre mais une encyclopédie !
Je n'ai pas mis de screens car après plus de 300 messages sur le forum je ne sais toujours pas les afficher et appart mes nombreuses victoires et défaites, bon surtout défaites que vous connaissez déjà je n'ai pas grand chose à mettre.

Pour le parrain, Mon parrain sera l'emblématique Kealip ! Ou Kea-Pvm>KeaChou>Petit-fifou ! Et ma marraine sera représenté en la personne de Dralk !

Bonne Lecture ! A bientôt /g car je sais que vous allez me prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

Je pose mon veto tchao
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:12

Miranounet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:20

Ce nouveau m'a l'air bien sympa Very Happy
Je pense vous pouvez le prendre il semble cool king
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:25

J ai ses logs, ça veut dire que je deviens sertuen aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

Pour.

Mais vu qu'Acety met son veto ben j'suis pour sa réintégration dans la LGN vu qu'il n'est plus en team avec Orme.

Sinon à voir mais gl hf Miranaab.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:34

Mira ne team plus avec Orme, il aurait mit dans la candid' sinon Apou quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:35

Ben je sais ! C'est pour ça que j'ai mis pour gogole >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:04

J'ai mal lu désolé x_x boulet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:11

Mira back LGN ?

Candid Sertuen 1421259027-oleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:29

as tu des babines salées?
si tu devrais comparer ta tissmitude a une capsule de café, ça serait plutot un dulsao ou un intenso etc?

hi
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:41

Pour répondre à ta première question mon cher Nico Gologolo, Non je n'ai pas des babines salées, simplement des lèvres pulpeuse et sulfureuse.
Ensuite je me situerais entre un Fortissio et Vivalto ! Riche et intense mais à la fois doux et subtile !
Sinon j'aime bien le ricoré ! Café au lait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:44

Mdr ripix t'es lmeilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:45

Tu as déjà été te baigner dans la mer noire ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:10

Gologolo a écrit:

si tu devrais comparer ta tissmitude a une capsule de café, ça serait plutot un dulsao ou un intenso etc?

hi

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:37

Miraliia a écrit:
le magnifique Apou

J't'aime aussi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:19

bahhh une taxe a 100M ( je prend 80% j'ai eu l'idée en premier!)

Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:57

Ehehe désolé j'suis pauvre !
Et Kaizer non je n'ai jamais eu la chance d'aller à la mer Noire par contre j'ai fait du sale dans la mer Rouge. Sans allusion à Red ma petite cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:20

Moi qui cherchais un motif pour mettre Contre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:26

Pour pour le retour de Mira même si je suis pas sertuen je vote quand même balek suis un thug
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:09

la personne qui m'a virée l'accès à la partie sertuen, qu'elle aille bien se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:52

Trop des Barrobliques a écrit:
Kaizer a écrit:
Merci ISHAMMMM

C BIEN MON PORTOS POILU TU KONEY LES BAILS

J'need une façade stp ramn tes gars et ta trouelle ça va maçonner !

On sait tous qui c'est maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:24

Bien vu le sourd , c'pas comme si j'avais uniquement le droit de lock/éditer dans les parties recrutement .__.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:35

Je te renvoie le compliment Kaizer et te souhaite une bonne continuation avec ta nouvelle team !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:57

.


Dernière édition par Kaizer le Dim 18 Jan - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Sertuen Empty
MessageSujet: Re: Candid Sertuen   Candid Sertuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Sertuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte la sertuen ++
» adieu sertuen
» Sertuen Heren
» Départ Sertuen :/
» Tu es toujours là Aventurier ? Sertuen Heren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: