Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanders et Izy

Aller en bas 
+3
Louis
Sir-Aak / Vigne
Raizers
7 participants
AuteurMessage
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:11

La Pancakes


Présentations des membres !

IRL :

Sanders : Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans je suis actuellement en Lycée première S, je pratique du foot et j'aime bien regarder les matchs aussi Smile ! J'aime beaucoup les Keybab <3 Je detest les choux et ( les roux ), et les gens qui s'énervent trop vite, souvent pour pas grand chose.

Izy : Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans également je suis en apprentissage, je pratique du Basket, et du foot. Je me prend pas souvent la tête, et j'aime bien les gens simples.


IG :

Sanders : J'ai commencé Dofus depuis la 1.29, à l'époque tous mes persos se nommaient  Sanders, avec une double lettre. Je me suis fait hack il y a environ 6 mois et j'ai repris il y a 5 ou 4 mois. J'ai désormis un Sacri foux, 3 pvm et 5 ou 6 pvp, et quelques persos en x6 que je vais réup d'ici peu.

Izy : J'ai commencé dofus juste après Sanders, ou on a presque tout de suite joué ensemble avec la Guilde " Senju ", que vous connaissez peut-pertre, actuellement j'ai Un sacri foux, 3 pvm, et 3 ou 4 pvp, et encore quelques x6 que je vais également réup bientôt.

Pourquoi vous ?


C'est simple, nous avons fait beaucoup d'allaince comme la LGN, Sky, AWS, on avait crée la notre à un moment avec d'autre pote, mais on à arrêter. On voudrait rejoindre la LGN car pour nous, c'etait l'alliance la plus " Serieuse ", dans le sens ou personne gueule des pos en /a, peu de personne insulte et les plans sont plutôt bien organisé (planby5x)