Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanders et Izy

Aller en bas 
+3
Louis
Sir-Aak / Vigne
Raizers
7 participants
AuteurMessage
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:11

La Pancakes


Présentations des membres !

IRL :

Sanders : Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans je suis actuellement en Lycée première S, je pratique du foot et j'aime bien regarder les matchs aussi Smile ! J'aime beaucoup les Keybab <3 Je detest les choux et ( les roux ), et les gens qui s'énervent trop vite, souvent pour pas grand chose.

Izy : Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans également je suis en apprentissage, je pratique du Basket, et du foot. Je me prend pas souvent la tête, et j'aime bien les gens simples.


IG :

Sanders : J'ai commencé Dofus depuis la 1.29, à l'époque tous mes persos se nommaient  Sanders, avec une double lettre. Je me suis fait hack il y a environ 6 mois et j'ai repris il y a 5 ou 4 mois. J'ai désormis un Sacri foux, 3 pvm et 5 ou 6 pvp, et quelques persos en x6 que je vais réup d'ici peu.

Izy : J'ai commencé dofus juste après Sanders, ou on a presque tout de suite joué ensemble avec la Guilde " Senju ", que vous connaissez peut-pertre, actuellement j'ai Un sacri foux, 3 pvm, et 3 ou 4 pvp, et encore quelques x6 que je vais également réup bientôt.

Pourquoi vous ?


C'est simple, nous avons fait beaucoup d'allaince comme la LGN, Sky, AWS, on avait crée la notre à un moment avec d'autre pote, mais on à arrêter. On voudrait rejoindre la LGN car pour nous, c'etait l'alliance la plus " Serieuse ", dans le sens ou personne gueule des pos en /a, peu de personne insulte et les plans sont plutôt bien organisé (planby5x)

Nous aimerions rejoindre la LGN avec notre guilde " Pancakes ". On passera le lead , si on est accépté, à l'un de vous sans souci.


Pseudos de nos persos :

Moi : Sanders-Neos, Neos-Spike, Neos-Inchalah, Neos-Ralouf, Neos-Invocos, Neos-Metios, Neos-chatteux, Neos-Chatte, Neos-Healos, Neos-carte, Neos-Ciao, Neos-Invoquos

Izy :Izy-sacri, Izy-blue, Izy-red, Jeme-cache, Izy-invoque, Izy-Roxeur, Izy-boubou, Izy-soigneur, Izy-archer, Izy-Invoc.

Merci d'avoir pris le temp de lire notre candidature !

PS : j'ai pas trouvé le pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:32

Sanders tu as été "kik" parce que tu aurais hack izy (c'est ce qu'izy a dit), on a donc kik la senju (en plus tu jouais plus, t'étais ban de dofousse je crois ?), grweg & izy ont fait la zblaaah' et l'ont alliancée

Mtn on te revoit avec izy, on aimerait bien qu'il vienne expliquer un peu les bails parce que j'ai du mal à comprendre perso


Enfin on t'a quand même kik pour des raisons assez graves, en plus c'est izy qui t'accusait, et maintenant tu reviens comme si tu étais parti de ton plein gré, et avec izy en prime (au passage izy t'es censé être toujours lgn ._.), sans compter le fait que tu aurais été ban de dofousse pendant ce temps, c'est assez troublant de te voir revenir en mode rien ne s'est passé ._.


En plus le nom de votre guilde là putin c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:21

Alors, commencons par le " hack " de izy, j'ai télécharger des films, ou je ne sais quoi qui m'a mis un genre de virus. et j'ai été hack sur Dofus, et vue je me connectais souvent sur les comptes d'izy, ils ont aussi eu les logs d'izy. Ensuite mes comptes ont été ban pour la raison " vous navez pas respecter les conditions ect " j'ai appeller et tout, ils m'ont dit que mes comptes avaient été delete. Du coup j'ai stop pdt 1 ou 2 mois et j'ai repris en m'apellant Neos ect. J'ai donc rejouer avec izy et on est aller dans la FRDM ensuite elle etait morte et vue que Greg setait fait ban sa guilde, on est allé pvp avec des potes dans une vieil ali. Ensuite mon nom de guilde EST TRES BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:36

Candidature légère, le fait que vous n'ayez pas trouvé le pokémon caché ne vous permet pas d'accéder à la prochaine étape, try again.

De plus, par qui êtes-vous parrainés ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:38

Par gwreg


Izy peut venir confirmer ta version du hack?
Revenir en haut Aller en bas
izy




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:44

Oui c'est vrai.. Jtrouve pas non plus le pokemon -
Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:50

Pour mon parrain, je dirais Sainxx si il est d'accord, ou Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:52

CEST MAGICARPE JLE SAVAIS ! C'etait pour voir si vous étiez attentif
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:31

pk vou aver rekopier la guild Pancakes sur pouchecot
Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:12

Je joue pas sur le serveur la Ripix, jsavais meme pas qu'elle existant j'adore les pancakes voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:03

Contre c degueu les pancake
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:15

@+ dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:41

Sanders si tu veux vraiment revenir LGN dis nous la vérité, on sait tout ça sert à rien de nier !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:26

oooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:34

Quelle vérité ? A propos du hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:55

Ben à ton avis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:37

Je me suis déjà expliqué, vous pensez vraiment que j'aurai hack izy sachant que j'ai eu ses comptes pendant 1 ans et quelques et que j'ai toujours joué avec lui. En plus je me suis fais hack en meme temp, surement pas une coincidence, je vois pas ce que je peux dire d'autre pour me justifié.. Si vous me croyez pas je peux rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:29

C'est bien que vous ayez postulé ensemble , vous nous manquiez tout les deux ! Smile

Oh wait...

Acety a écrit:
Sanders et Izy 1422024842-ipsanders

Alors comme ça on fake avec un compte fofo vieux de plus d'un an ? Fake sur le long terme askip ptdr #Raizerslebg

Mais ça serait plus drôle d'attendre tes explications avant de lock , on t'écoute SandersIzi

Revenir en haut Aller en bas
Sanders
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2014

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:08

Izy pouvait pas se co fofo, il ma passé son compte Smile vous pouvez le mp Ig, jai pas ses logs ig ou alors il peut aller ts et vous l'avez surement en ami
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:54

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:03

Mdr et pk ca delete mon message wesh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanders et Izy Empty
MessageSujet: Re: Sanders et Izy   Sanders et Izy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanders et Izy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanders/Izy/etc
» Recrutement Sanders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: