Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement 'Immortal' et ancien membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Porygon
Frère des Pious
Porygon


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:21

Salutation !



Donc moi c'est Porygon, maintenant sous le pseudo de : Zhax
Certains ce rappellerons peut-être de moi et d'autres non !



Mais l'essentiel est que j'ai repris le serveur héroique après un bon moment d'absence, j'ai arrêter le serveur héroique après avoir perdu mes 3 personnages les plus hl mais sans regrets car je l'ai fait pour l'alliance.


Mais j'ai quand même voulut arrêté pour prendre un peu de recule sûr le jeu et me remettre en question aussi sûr quelques choses dans ma vie.



Bref donc je vais me re-présentait


Pour l'irl : Donc maintenant j'ai 16 ans ! Car quand j'étais rentré LGN la première fois j'avait 15 ans  Wink donc, j'habite La Rochelle, grand passionné de jeux-video, j'ai commencé les mmorpg a l'âge de 8 ans sur 4story  Cool et depuis 4 ans environs avec quelques arrêt je suis sûr dofus Smile



IG : J'ai donc perdu pas mal de personnages comme mon iop :

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Luinio10

Mort level 186 banque brak pour l'alliance  Wink Quelques un s'en souviendront peut-être, j'avait fait une très belle aggro avec le cra de Raizer, grweg et d'autres si je me trompe pas


Il me reste en personnages : Donc ma nouvelle team que je monte :

Panda : 80 x6 147
Iop : 80 x6 186
Sacri : 66 x6 134
Eni : 68     x6 167     
Je me suis refait une petite team pour repartir a 0 plus ou moin  

Et en autres personnages :  

Sacri foux 162
Et pleins d'autres personnages qui sont en x6 jusqu'au lvl 170 + environs

Maintenant ma guilde :

Sont petite nom c'est : Immortal, une petite guilde entre potes de confiance ( IRL ) avec de bon objectifs et le premier serait d'up tout nos personnages 190 mini  Embarassed


Mes potes sont assez nouveau sur le serveur héroique a part Dabundas que je lui avait monté un sram 184 au foux mais lui aussi mort banque brak Crying or Very sad


Et donc ils ne disposent pas vraiment de bon personnages ( des levels 50 quoi ) Donc je compte tous les montés au foux rapidement et après on verras bien
Recrutement 'Immortal' et ancien membre Laguil10



Ils viendront faire une présentation si nécessaire ! Very Happy     Bien sûr si la guilde n'est pas accepté, c'est pas non plus grave, on veux juste rejoindre l'alliance et rejouez avec les unique personnages que j'ai apprécié sur le sh je crois bien.




Merci a tous !

                                                                              Porygon ( Zhax ) + Magicarpe en co teamer
ma première candid : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1909-candidature-pory


Dernière édition par Porygon le Mar 20 Jan - 18:05, édité 3 fois (Raison : Première candid)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

Yo Pory' ! Tu dates de fou ! (Red')
Revenir en haut Aller en bas
Porygon
Frère des Pious
Porygon


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:36

C'est sûr man Wink J'ai oublié de te prévenir que j'arrêtais temporairement le sh Very Happy



Content de voir que t'es encore la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

Les vrais sont toujours là


Ne meurs plus avec tes gros persos en pvp c'est trop bête No
Revenir en haut Aller en bas
Porygon
Frère des Pious
Porygon


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

Oui j'aurais pas du en rush autant d'un coup, je voulait faire le beau goss Embarassed


boulet





Enfin bon j'espère vraiment être accepté , vous m'avait manqué les gars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:33

Je transfère en privée et en attente des présentations des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
mingfogue




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Candidature mingfogue   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

Bonjour.

Je commence par me présenter, je m'appelle Quentin j'ai 16 ans j'habite a La Rochelle, je connais Pory irl (je suis dans la même classe que lui).

En se qui concerne dofus j'ai pas mal jouer sur officiel, j'ai une team presque tous 200.

Pory m'a inviter a le rejoindre sur serveur héroique pour faire une team en tant que co-teamer, il s'occupe pour l'instant de l'xp des personnages et moi des métier (j'ai un boulanger 100, paysan 85,et bijoutier 97).

J'ai un iop lvl 80, vu que je suis assez récent sur le sh j'ai préféré monté mes métier en premier  pour être a l'aise plus tard en kamas. Mais je ne vais pas tarder a xp avec Pory pour commencer a monté notre team. Pory m'a dit beaucoup de bien de votre alliance donc j'espère vraiment qu'on va être accepter.

Cordialement Mingfogue                 Magicarpe en caleçon                            Recrutement 'Immortal' et ancien membre Laguil10
Revenir en haut Aller en bas
Porygon
Frère des Pious
Porygon


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:34

Salutation !






Voilà mingfogue a fait sa candidature ! Par contre dabundas préfèrent retourné sur l'officiel donc il n'y auras pas de 3eme candidature désolé...




Donc voilà! J'espère que sa pose pas trop de problème.. Merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porygon
Frère des Pious
Porygon


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:39

Petit up ! Wink




Tailleur 100 / Cordo 100 / bijou 100 / kamas in coming Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:34

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 'Immortal' et ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 'Immortal' et ancien membre   Recrutement 'Immortal' et ancien membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 'Immortal' et ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la guilde virtus
» Candidature de Immortal
» Membre/ Plus membre ?
» Le retour de la Milice.
» Porygon membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: