AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Adama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adama
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature Adama    Lun 23 Fév - 21:26

Bonjour bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jean-Mathieu, j'ai 17 ans le moi prochain, je suis en classe de première et je prépare un Bac Pro dans un Lycée Agricole perdu au fin fond de la Bretagne (vous vous y perdriez !). Je suis en internat étant donné que mon établissement est très isolé (non ce n'était pas une blague !). Je parviens à me connecter certains soirs où je n'ai pas de travail,  Feign  et oui je travail, s'amuser c'est bien mais il faut bosser ! Je suis quelqu'un qui adore s'amuser et rigoler avec les gens, j'aime mettre de l'ambiance, j'aime rendre service et me rendre utile quand je suis à la hauteur.

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ou 7 ans (et oui déjà !), mais je n'ai essayer le serveur héroïque qu'il y a 3 ans. J'ai tout de suite accroché, j'y ai jouer pendant 2 ans, pendant ces 2 années à jouer avec mon co-teamer de mon serveur natal et également amis IRL, j'ai parcouru plusieurs alliance principalement PvP tels que la LPB, la FAF, la UpBye et la Sky et quelques autres petites alliances dont le nom ne dirait rien à personne ^^'. Enfin bref, j'ai quitté ces alliances pour plusieurs raisons, les mêmes à chaque fois : Trahisons, instabilité de l'alliance (je parle du fait qu'une alliance de 2000 membres peut mourir d'une heure à l'autre à cause d'un admin qui pete les plombs), insultes sans cesses de la part des admins. Il y a donc un an j'ai quitté le SH parce que mon co-teamer se lassait de ce serveur. J'ai donc suivi car je ne me sentais pas de continuer seul.

Il y a 1 moi j'ai repris de 0, il ne me restais qu'un sacri 110, et plus aucun kamas ou équipements, j'ai donc commencer à farm mineur afin de remplir mon porte feuille, ce que j'ai reussi car j'ai très vite atteint le niveau 100 avec mon métier, ce qui m'a permis d'investir dans plusieurs panos sagesses et surtout, dans une pano AA ! Et hop me voilà parti pour farmer les foux ! cheers Maintenant je suis en possession de 2 sacris foux ! Egalement en possession de 2 osas pvp (et oui le PvP j'aime toujours ça Very Happy) mais maintenant j'ai pour projet de réduire le PvP et de me monter une team PvM de 5 persos :
-Iop terre
-Eni feu
-Zobal multi/soutient
-Panda eau
-Sacrieur air

J'ai choisi cette compo car j'ai du roxx, du heal, des boucliers, du placement, et du tank ! Quoi de mieux ? Je n'ai pas choisi la team de 8 car mon PC actuel ne me le permet pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné ma team de 8 persos 199/200 sur Crocoburio.

Au niveau des metiers, je suis actuellement en possession d'un tailleur 70, d'un bijoutier 70, d'un cordonnier 83, d'un alchimiste 75 et d'un mineur niveau 1 mais en x6 jusqu'au level 100, je serais donc disponible pour craft si quelqu'un en a besoin.

Et maintenant, vous allez me demander où es ce que j'ai trouvé cette motivation ? Inutile de demander je vous réponds ! Wink

Ayant repris depuis peu, j'ai repris contact avec un bon amis, nommé Mars ou bien Mks pour certains, que j'ai rencontré il y a quelques années sur Dofus. Et cet ami m'a énormément surpris car à mon arrêt du serveur il était en possession de 2 sacris foux classiques et de quelques persos PvP, rien de bien original, à ma reprise sur le serveur héroïque, cet amis était en possession d'une team PvM complète de level 180 environ. Oo

J'ai donc discuté avec lui, savoir son parcours en mon absence, il m'a raconté comment il a monter sa team, il a commencer au foux jusqu'à avoir atteint un level respectable avec sa team (level 100 à 115) une fois atteint ce level, il s'est stuff et est parti farmé, en l'espace de quelques mois de farm, cet ami avait atteint le level 180.

Cet ami m'a conseillé de postuler dans la LGN, il m'a dit que dans cette alliance il y avait du PvM en grande partie, du PvP, et surtout une ambiance agréable, une alliance ou il s'y fait bon vivre, et surtout pas de trahisons car les membres sont extrêmement bien filtrés.

Je ne suis pas quelqu'un du genre à baisser les bras, je n'ai pas peur de perdre des persos, certes ce n'est agréable pour personne, mais ça met du piment, si je meurs, je recommence avec encore plus de détermination.  =o Et pour ce qui concerne la Magicarpe, je ne me sent pas trop alaise à l'idée de devoir l'affronter seul, c'est pour ça que je veux rentrer dans votre Alliance, afin que l'on puisse lui faire valser les écailles !

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, en l'attente de vos réponses.  topic

Cordialement,
Adama

Dernière édition par adama le Mar 24 Fév - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Lun 23 Fév - 21:34

Salut, si tu veux être pris LGN il te faut un parrain qui soit membre du conseil !

Membres du conseil : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421273315-conseil.png

Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Lun 23 Fév - 21:36

[quote="Ripix"]Salut, si tu veux être pris LGN il te faut un parrain qui soit membre du conseil !

Je te remerci, le problème est que je ne connais aucun des membres du conseil, il faut que l'un de ces membres accepte de me faire passer un entretient via Skype, TeamSpeak, Mumble ou autre !
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Lun 23 Fév - 21:39

adama a écrit:
Ripix a écrit:
Salut, si tu veux être pris LGN il te faut un parrain qui soit membre du conseil !

Je te remerci, le problème est que je ne connais aucun des membres du conseil, il faut que l'un de ces membres accepte de me faire passer un entretient via Skype, TeamSpeak, Mumble ou autre !
Un parrain est forcément un joueur qui te connaît bien.

Cependant je t'invite à retenter ta chance dans quelques jours car on va normalement rouvrir le recrutement.
adama
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Lun 23 Fév - 22:09

Le joueur que j'ai cité dans ma candidature me connait très bien mais il ne fait pas parti des membres qui peuvent êtres mes parrains...
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 0:45

adama a écrit:
Le joueur que j'ai cité dans ma candidature me connait très bien mais il ne fait pas parti des membres qui peuvent êtres mes parrains...
Oui mais ils ne peuvent pas te parrainer mais tu peux attendre le temps qu'on rouvre le recrutement (sous peu), et tu n'as pas fait gaffe au Pokémon visiblement...

T'es qui sur Crocoburio sinon ? king
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 6:08

adama a écrit:

Cet ami m'a conseillé de postuler dans la LGN, il m'a dit que dans cette alliance il y avait du PvM en grande partie, du PvP, et surtout une ambiance agréable, une alliance ou il s'y fait bon vivre, et surtout pas de trahisons car les membres sont extrêmement bien filtrés.

Im actually intrigue regarding on his friend that actually suggested LGN to be the most suitable alliance for him Very Happy

I pretty much want to know who is this friend of him lol!
adama
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 16:56

Sir-Aak / Vigne a écrit:
adama a écrit:
Oui mais ils ne peuvent pas te parrainer mais tu peux attendre le temps qu'on rouvre le recrutement (sous peu), et tu n'as pas fait gaffe au Pokémon visiblement...

T'es qui sur Crocoburio sinon ? king

J'avais lu le topic à lire avant de postuler mais visiblement j'avais lu trop rapidement le point concernant le Pokémon, c'est édité ! Smile Sur crocoburio la team Ssran, si tu es un des anciens du serveur tu me connais surement Smile Ssran-Lefourbe, Ssran-Bourirn, Ssran-Porteur, Ssran-Healer, Ssran-Vieu, Ssran-armure, Ssran-Demoniaque, Ssran-Ralentisseur Smile Tout les persos sont 199 ou 200 mais tous destuffs maintenant depuis 1 ans et demi !
adama
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 17:03

DMdaAZNguy a écrit:
adama a écrit:

Im actually intrigue regarding on his friend that actually suggested LGN to be the most suitable alliance for him Very Happy

I pretty  much want to know who is this friend of him lol!

My friend in LGN is Mars, or Mks, he is in the Shoot Family, his business character is Inchalah, you see ? ^^' He advised me this alliance because the LGN is the best alliance for PvM, all of LGN's players are trusted players and the LGN have so much interesting territory !
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 17:12

C'est qui mars?
adama
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 17:43

Acety a écrit:
C'est qui mars?

Un amis à moi qui est dans votre alliance ^^' Mks-armuredemars son feca, les autres persos je ne les ais pas en tête :$ Son Eca marchand s'appele Inchalah Wink
Mwy'
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 17:44

adama a écrit:
DMdaAZNguy a écrit:
adama a écrit:

(...) he is in the Shoot Family (...)

Tout s'explique mdr

Raizers
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 18:59

Mars joue encore d'ailleurs ?
adama
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 19:24

Raizers a écrit:
Mars joue encore d'ailleurs ?

Oui ! Smile
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mar 24 Fév - 19:35

Faudrait penser à le ban pour inactivité non ?
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu

MessageSujet: re:   Mar 24 Fév - 23:45

adama a écrit:
DMdaAZNguy a écrit:
adama a écrit:

My friend in LGN is Mars, or Mks, he is in the Shoot Family, his business character is Inchalah, you see ? ^^' He advised me this alliance because the LGN is the best alliance for PvM, all of LGN's players are trusted players and the LGN have so much interesting territory !

ohh i see.. even though i really have no idea who that is Very Happy lol! only those from shoot family can pretty much confirm that Very Happy or is that person actually active still?

Raizers
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mer 25 Fév - 0:48

Mars is currently inactive but he's a great shoot family member
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu

MessageSujet: re:   Mer 25 Fév - 0:50

Raizers a écrit:
awsome Smile rooting to meet him someday cheers
Tankios
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mer 25 Fév - 6:56

Raizers a écrit:

juste liek mai inglish amirite?

Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mer 25 Fév - 7:12

Tankios a écrit:
Raizers a écrit:

juste liek mai inglish amirite?
Dance
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature Adama    Mer 25 Fév - 11:33

Je lock demain après midi faute de parrain ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Adama    

Candidature Adama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1