Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kappa ft. Ultai, See you

Aller en bas 
+6
Ripix
Apounamatata
Raizers
Mini-mouahaha
Kappa
Ultai
10 participants
AuteurMessage
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:54

Salut à tous, ici le second message made by kappa & me, on écrit ceci pour vous annoncer notre départ de la LGN qui a été pour nous une expérience enrichissante, malgré les déceptions qui s'en sont suivis.

Je m'explique, avant, dans la LGN, on était tous rc ça coupait un peu mais bon, on a avait pas besoin de plus on avait quelques terrains, encore une fois pas beaucoup besoin de plus. Je me souviens aussi quand au mois de Novembre, avec Sainxx Nico Hood et moi nous faisions du pvp avec des persos lvl 100 etc, c'était plutôt amusant et j'ai de très bon souvenir de ces soirées.

Bref avant c'était mignon. Après évidement certains se sont laissés prendre au jeu des "tête tête" et des grosses alliances avec d'autres alliances. A partir de là c'était un peu brouillon...

Maintenant seuls les derniers résistants restent rc en espérant encore retrouver l'ambiance d'antan ... Mais je pense que nous avons atteint un point de non retour.

Les problèmes, concrètement, parlons en :
- L'ambiance n'est plus
- Certains membres s'amusent à saboter, à quoi bon continuer les KOTH. D'autant plus que les mettre à 6h c'est pas HYPER OUF pour tout le monde. Ok on a p-ê plus de chance de reprendre les zones, mais 6h, c'est trop tôt, vraiment ...
- On peut  fermer les yeux plusieurs fois, mais au bout de plus d'un an passé avec la lgn à un moment il faut dire stop



Evidemment, nous nous sommes trouvés des amis dans la lgn, que nous n'oublierons pas pour autant (on sera raidcall et autres vocals si on nous l'autorise)
Mais par ailleurs, nous nous sommes aussi trouvés des amis ailleurs, qui ne peuvent être dans la LGN.

Bien sûr c'est pas pour autant que on va essayer de vous agro, c'est plutôt le contraire mais bon ! Si vous voulez nous enlever de vos amis libre à vous, moi je donne pas d'infos et je le ferrai pas donc voilà !

On pense pas avoir été des membres boulets, on pense même avoir été des membres très impliqués dans l'alliance, donc voilà je pense que kappa et moi-même pouvons quitter l'alliance la tête libérée, et vous souhaiter un bon jeu



See you soon

hi lol!  Dance  



Kappa : 585j
Ultai : 525j

Notre départ sera peut être suivis d'autres départ, libre à vous de faire ce qu'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:56

Je pense que tout a été dit ^^

Les Shoot LGN au départ pourront aller dans la Assassins

PS : On a voulu faire un sujet fofo pour ne pas ''partir comme des voleurs''

See u on RC or/& IG friends
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:57

Perso du moment que vous rester rc, c'est sûrement le mieux à faire !

(j'entends par la que l'alliance ne vous convient plus et que rester et être perpétuellement à s'embrouiller pour des histoires de guilde ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:59

Merci de ne pas kik la reckless, et de ne pas m'associer à ces deux énergumènes
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:03

++danslebus.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:15

Je propose qu'on mette une guilde dans la LGN pour les "anciens shoot LGN", j'pense que certains membres seraient d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:36

[img]Kappa ft. Ultai, See you Depart10[/img]

Rien d'autre a ajouter a peine jme co jme fait prendre de haut +insulte
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:41

Je précise que c'est pas moi Louis-Bieber.

Bonne continuation Kappa et Ultai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:42

Non c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:50

Ripix a écrit:
Je propose qu'on mette une guilde dans la LGN pour les "anciens shoot LGN", j'pense que certains membres seraient d'accord avec moi.

Ka2pa a écrit:
Les Shoot LGN au départ pourront aller dans la Assassins
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:16

Ah ouais mais la Assassins appartient à Mika/Denis :/
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:41

Bon.... Ça sent la fin la =/
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:01

Fanaticks a écrit:
Bon.... Ça sent la fin la =/
Ne baissez pas les bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kappa ft. Ultai, See you Empty
MessageSujet: Re: Kappa ft. Ultai, See you   Kappa ft. Ultai, See you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kappa ft. Ultai, See you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce Kappa
» Andrix et Ultai vous me manquez (les autres aussi mais un peu moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: