Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Droopstar

Aller en bas 
+4
croo
Alex
L
Droop
8 participants
AuteurMessage
Droop




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:58

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Eddy, j’ai 18 ans et je travail en intérim. . J’aime, la musique le sport et par dessus tout ma copine…

Passons du côté Ig a présent x’)

Mon perso Droopstar, est un jeune disciple énutrof elément eau) lvl 128 a 90% Ayant choisi de suivre la voie Qui le mènera (au gré de vent :’D) - Droopstar aime ce promener a pandala Air pour y pêcher quelques petits poisson ou Gros suivent la chance ^^'


Droopstar exerce actuellement un métier (la pêche), car il aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant les poissons pêchés et se faire plaisir à lui même.

Que de guildes

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à la N'oob, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..(mais je n'ai pas vraiment trouver ma place dans cette guilde car elle était baser sur le pvp..)

Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer

La Sertuen Heren:

Tout d’abord je suis un joueur qui joue en mode solo qui a ses avantages mais aussi ses inconvéniants... :S[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:02

Ta candidature est traitée en partie privé. Tient toi pret à toutes eventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:33

Alors question Obligatoire : Pingouins ou canard , Fruit ou légume ? Tes tendances musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:43

As-tu d'autres persos ,si oui leurs noms ?
as-tu d'autres métiers ?
que penses-tu apportés à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:09

Noob' ou n'oob ?

Ou il y a peut-être eu un renommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Droop




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: réponses   Candidature Droopstar Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:55

croo a écrit:
As-tu d'autres persos ,si oui leurs noms ? Oui j'en ai d'autre un iop (Darkymaso) un sacri (Oo-swags)
as-tu d'autres métiers ? J'ai un bijoutier lvl 90, un bricoleur lvl 92 mon pêcheur et un cordonnier lvl 60
que penses-tu apportés à la guilde ? Je peux être disponnible a la guilde pour craft ce dont ils ont besoin, aprés leur apporter quelques choses en particulier je ne pense pas, mais je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des gens prêts a s'attaquer a du bon pvm :') si possible

Revenir en haut Aller en bas
Droop




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Droopstar Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:57

Acety a écrit:
Noob' ou n'oob ? La Noob'

Ou il y a peut-être eu un renommage ?
Je me suis trompée :')
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:40

Es-tu belge ? Si oui es-tu un de ceux là ?



Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

Droop a écrit:
croo a écrit:
As-tu d'autres persos ,si oui leurs noms ? Oui j'en ai d'autre un iop (Darkymaso) un sacri (Oo-swags)
as-tu d'autres métiers ? J'ai un bijoutier lvl 90, un bricoleur lvl 92 mon pêcheur et un cordonnier lvl 60
que penses-tu apportés à la guilde ? Je peux être disponnible a la guilde pour craft ce dont ils ont besoin, aprés leur apporter quelques choses en particulier je ne pense pas, mais je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des gens prêts a s'attaquer a du bon pvm :') si possible

Oo-swagss avec 2 "s" non?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

Tu as pas repondu aux questions de Blacky.. C'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:42

Tu es refusé.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Droopstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droopstar   Candidature Droopstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Droopstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: