Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Team Danta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:10

Bonjour à toutes la LGN, je reviens vous voir pour vous représenté mes personnages, plus ou moins avancées, et vous présentez mes motivations et nouveaux projets pour cette alliance et notamment la guilde : Dieux Family.
Si vous vous en rappelez, vous vous souviendrez de moi, je m'apelle Valentin, j'ai 19 ans, j'étudie à Reims, dans une université appelé STAPS.
J'ai peu de cours, je suis toujours en première année malheureusement mais la fête et les pillons quand l'hiver vient, ça réchauffe, on est d'accord ?Une fois avoir passé ma première année, je compte y resté 6 ans de plus pour avoir un Doctorat en STAPS.
Voici une petite partie professionnelle et en même temps privée.
Sur ce, sur le Serveur héroïque, ou suis-je ?
Présentation de ma team :
Xdantafacex, niveau 157 (Crâ) *3
Mr-tea, niveau 158 (Feca) *6
Noel-Danta, niveau 170 (Sacri) *3
Xdanslachachattex, niveau 135 (Eni) *3
Angel-First, niveau 124 (Iop) *6
Danta-fouxeur, niveau 125 (Sacri) *3
Foncesoif, niveau 87 (Sacri) *3
Intention, niveau 50 (Eca) *3
Toutdanslatête, niveau 30 (Crâ) *6 > 140
Xpown-tout, niveau 65 (Osa) *6>140
Danta-blp, niveau 65 (Xelor) *6>111
Hijos, niveau 25 (Osa) *6>121
Critical-Kush, niveau 98 (Iop) *3
Danta-metier, niveau 38 (Sram) avec Bijoutier (85), Cordonnier (50), Tailleur (50), Joallomage (66), Éleveur de dragodinde, Alchimiste (50).

Mes motivations pour rejoindre la LGN :
Je suis motivé pour récupérer des territoires, progressé au niveau du PVM, progressé aussi au niveau du PvP, faire de bonnes rencontres, participer au projet de la guilde (qui sont souvent a 5h du matin) pirat
Mon envie, de changer le serveur encore une fois ou de rentrer dans son histoire, je suis motivé, et j'accepte tout conseil et tout aide pour y arriver.
Comme je vous l'ai dit, je compte rejoindre la Dieux Family, plus qu'une guilde (comme la LGN) c'est une famille, qui joue depuis longtemps sur ce serveur et je suis motivé pour les rejoindrent. Smile !
Pour moi, la LGN est un exemple d'autonomie, un exemple de déplacement pour atteindre des objectifs non atteignables auparavant.
J'ai soudé mes coudes et je suis prêt à vous les prêtez ! Permettez moi de rejoindre vos rangs pour une période d'essaie et je vous montrerai mes dispositions sur le serveur pour vous aidé dans vos projet.
Toujours un petit screen pour accompagné le tout et une redirection sur le forum de la DieuxFamily pour que vous regardiez les personnages.
http://dieux-family.forumactif.org/t4-candidature-team-danta#20

Candidature : Team Danta Dofus_10
Toujours présent, un peu plus HL et l'osa sur le compte en Réup (Niveau 65)
Danta-fouxeur, stuff et au foux.Candidature : Team Danta Dofus10


Noel-danta, a Astrub, tout les autres en réup au foux.
Candidature : Team Danta Dofuss10

Je termine, je vous avoue que je dispose de TS, souvent connecté sans problème, le PvP, avec plaisir, la seul fois ou j'ai PvP vraiment sur le serveur c'etait avec la LGN, on avait chopé un Crâ CM, Mizuru Wink (Sean).
Enfin bref, j'ai hâte de rejoindre vos rangs si vous m'acceptez, je brillerais pour vous comme la lune, et vous vous serez mon soleil.  sunny
Cordialement, Valentin.




ps: Je suis dans la Epsylon' en ce moment, ma guilde de base depuis le départ de Narko.


Dernière édition par kalimaro02 le Mar 17 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:17

Comment/pourquoi tu étais parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:38

Raizers a écrit:
Comment/pourquoi tu étais parti de l'alliance
Je vais répondre simplement que j'avais arrête un court instant pendant des périodes qui ont été difficile dans ma famille, le décès de mon grand-père à été dur..
Sinon pourquoi je suis partis, par exclusion, j'ai voulu revenir mais impossible pendant cette période. J'étais Epsylon'.

Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:09

De plus, j'ai eu des examens juste avant Noël, ce n’était pas la période.
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:12

Je veux pas vous inspiré une sorte de pitié, sa c'est passé dans ma vie privée, quelque chose de grave, après c'est du passé au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas quitté l'alliance par trahison ou triche ou autres, juste pour des raisons personnelles.
Maintenant je veux revenir, dans la guilde la Dieux Family, pour progresser avec des personnes qui m'acceptent dans leur univers et c'est pas facile je le reconnais !
Je serais le plus possible hydrophile (je me mélange parfaitement avec les nouveaux milieux)
Sur ce, bonne journée encore une fois ensoleillé dans le 51.
Cordialement, Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:10

Ta candidature est traitées en privée, reste à l'affût d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:54

Louis a écrit:
Ta candidature est traitées en privée, reste à l'affût d'éventuelles questions.
Sans problème je suis la. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

Accepté mp un lgn pour êtres guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Team Danta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team Danta.
» Absence Danta
» Candidature Danta
» Lou-ser team
» Team de 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: