Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Team Danta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Candidature : Team Danta Empty
MessageSujet: Candidature : Team Danta   Candidature : Team Danta Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:10

Bonjour à toutes la LGN, je reviens vous voir pour vous représenté mes personnages, plus ou moins avancées, et vous présentez mes motivations et nouveaux projets pour cette alliance et notamment la guilde : Dieux Family.
Si vous vous en rappelez, vous vous souviendrez de moi, je m'apelle Valentin, j'ai 19 ans, j'étudie à Reims, dans une université appelé STAPS.
J'ai peu de cours, je suis toujours en première année malheureusement mais la fête et les pillons quand l'hiver vient, ça réchauffe, on est d'accord ?Une fois avoir passé ma première année, je compte y resté 6 ans de plus pour avoir un Doctorat en STAPS.
Voici une petite partie professionnelle et en même temps privée.
Sur ce, sur le Serveur héroïque, ou suis-je ?
Présentation de ma team :
Xdantafacex, niveau 157 (Crâ) *3
Mr-tea, niveau 158 (Feca) *6
Noel-Danta, niveau 170 (Sacri) *3
Xdanslachachattex, niveau 135 (Eni) *3
Angel-First, niveau 124 (Iop) *6
Danta-fouxeur, niveau 125 (Sacri) *3
Foncesoif, niveau 87 (Sacri) *3
Intention, niveau 50 (Eca) *3
Toutdanslatête, niveau 30 (Crâ) *6 > 140
Xpown-tout, niveau 65 (Osa) *6>140
Danta-blp, niveau 65 (Xelor) *6>111
Hijos, niveau 25 (Osa) *6>121
Critical-Kush, niveau 98 (Iop) *3
Danta-metier, niveau 38 (Sram) avec Bijoutier (85), Cordonnier (50), Tailleur (50), Joallomage (66), Éleveur de dragodinde, Alchimiste (50).

Mes motivations pour rejoindre la LGN :