Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Navy-Zel

Aller en bas 
+6
Mini-mouahaha
miss-enow
Ripix
Avenged
Acety
Kim-Ra
10 participants
AuteurMessage
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:45

Navy a écrit:
Présentation IRL


Je me présente simplement, Maxence 18 ans résident au Cap D'Age (non je ne suis pas naturiste ^^). Je suis actuellement en dernière année de Lycée en section STI2D et j'envisage à l'avenir un BTS. Je suis quelqu'un de très calme , qui aime beaucoup discuter. A côté de Dofus j'aide aussi dans la gestion d'un serveur Arm3 Altis LIfe (Aurore pour les connaisseurs).
Je possède évidement un micro avec Teamspeak, pour ce qui est de Skype je préfère éviter.

Moi et le SH


J'ai commencer à jouer sur le SH avant la MAJ AVA possédant à l'époque une team PVM de cercle 120. Mais suite à quelque problème avec un ami j'ai perdu tout mes comptes (Yowah à l'époque). J'ai donc recommencer tout de 0 il y à maintenant 1 semaine et possède une petite team pvm de cercle 70. J'ai aussi un petit osa pour PVP en réup. Ma principale activité en ce moment et le stuff et up de ma petite team PVM. Je passe la plupart de mon temps de jeux en donjon.
Mes objectifs sur le SH ? Je souhaite rejoindre simplement un communauté mature et sérieuse. Je suis quelqu'un qui aime la discipline (aka guilde WOW sur vanilla). Malheureusement les autres alliances que j'ai essayer n'ont pas cette optique donc je me tourne vers vous aujourd'hui. Malgré ma forte présence en PVM je serais aussi sur le tableau en PVP.

Pourquoi votre alliance ?


Comme je l'ai dit plus haut, je suis à la recherche de groupe de joueurs discipliner. En voyant votre système de recrutement et l'investissement de vos joueurs, je me suis donc dit pourquoi pas ici. Et puis la référence à GOT et d'autant plus attirante ^^.

Je termine en restant disponible à vos questions ou informations que j'aurais oublier. Je suis aussi disponible vocalement si cela vous facilite l'entretient.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et à bientôt j’espère.

Navy-Zel

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2386-candidature-navy-zel
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:07

Pour répondre à ton mp, tant que tu ne vois pas le petit "l'hiver vient" ne transfert pas en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:54

ok bien vu ca c'est noté



ps: faut qu'on parle au sujet de bang que c'est il passé?

des que j'ai un moment de repos et t'es co on en parle ou je t mp fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:40

toute fois les 2 candid que j'avais mis avait la mention l'hiver vient et winter is comming ^^

si non pour a tester il monte une team pvm a 9 comptes il doit etre motivé pour commencer cash comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:08

Nop il a edit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:00

ah dak bon pour pour moi si non
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:50

pour ! il va être cool lui avec sa team pikachu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:23

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:07

Contre, candidature trop simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

Les votes seront clos dimanche vers 17h, ceux qui ont des remarques à faire ou des petites objections pour son recrutement seront priés de se manifester avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:02

Si on retire l'IRL il ne reste pas grand chose je trouve qu'ils devraient faire des textes plus longs et quelque chose de plus élaboré.
Je pense qu'on devrait demander des candidatures qui sortent un peu plus de l'ordinaire qu'une simple description. Sachez qu'il sera très facile pour une (future ?) taupe de faire une candidature et de rentrer dans l'alliance.

Je suis contre mais il peut retenter sa chance après.


PS : Ne votez pas "pour", dans l'objectif de gonfler nos rangs




Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:43

contre
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:53

candid creuse, que des persos bl (cad on peu pas veritablement savoir si il a de l'xperience sur sh) contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Navy-Zel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Navy-Zel
» Candidature de Navy
» Candidature Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: