Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Haze corp

Aller en bas 
+8
sainxx
Mini-mouahaha
tueure-lepri
miss-enow
Ripix
Avenged
Acety
Louis
12 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Niuumclan a écrit:
« L'hiver vient »

Ayant un lourd passé derrière moi, cela fait maintenant 3 mois que je m’efforce de monter ma propre guilde et ainsi trouver une bonne alliance pour mes membres mais malheureusement en vain..

Présentation



Salut à toutes et à tous,

Je me présente Niuum-Clan, actuellement leader de la Haze Corporation.

Tout d'abord, je suis content d'avoir vu le "UP" de votre post de recrutement et je vous souhaite de tout cœur, bonne chance pour vos recrutements.

L'Alliance avec un grand "A"

Une bonne alliance pour moi est une alliance qui s'entraide, une alliance qui quoi qu'il arrive défendra les siens, une alliance qui partage et une alliance solide avant tout.

Parmis toutes les alliances du moment, je pense personnellement que votre alliance "LGN" nous aidera moi et mes membres à avancer tous ensemble.

Pourquoi ?

Après de nombreuses tentatives à entrer dans de grosse alliance, seul la trahison rime avec leurs recrutements. Seul le "Benef" compte dans leur langage et c'est ce qui me déçoit le plus.
Dofus est un jeu où les joueurs doivent communiquer entre eux, s'entraider, discuter, rigoler et pleins d'autres choses. Cependant sur ce serveur, les alliances meneuse du serveur ont réussi à bel et bien dissoudre cette magnifique ambiance. C'est pourquoi je recherche pour mes membres, une expérience de jeu parfaite. Je me suis engagé à les mener vers de nouvelles horizons et c'est pourquoi je m’efforce à remplir cette candidature et ainsi espérer rejoindre vos rangs accompagné des miens.

Que recherche-tu ?

Faire connaissance avec de nouvelles personnes sérieuses et motivés et ayant le même but ; Avancer ensemble et épanouir notre vie IG.

Une présentation de toi et ta guilde ?

Haze Corporation, essentiellement basé sur le PvM/Métier. Actuellement en possession d'un enclos dans la zone des Koalaks ainsi qu'une maison très proche d'une arène afin de faciliter l'EXP en zone à peu près "Safe" en utilisant des tchek.

Niveau moyen des membres : Niveau 106
Nombre(s) de membre(s) : 29


Informations



Mes membres sont tous équipés d'un micro étant donné que lors du recrutement de ma guilde, TeamSpeak 3 était requis ainsi que 2 comptes minimum par personne.

Voilà un léger résumé de la guilde Haze Corporation, en espérant que ce post vous fasse comprendre l'étendu de la situation ainsi que notre motivation à rejoindre vos rangs. En attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne fin de soirée


farao

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2378-guilde-haze-corporation-2015

Malgré le fait qu'il soit pas mal impatient, la candidature de sa guilde est plutôt bien dans l'ensemble, pour.


Dernière édition par Louis le Sam 21 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:40

La candid est là mais j'aime vraiment pas le Nium. Entre le flood mp en jeu et ses réponses forum (et le fait qu'il ai même pas pris le temps de prendre 5min pour savoir ce qu'on recherchait..), je peux pas perso. Contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:43

oui un peu agaçants ... mais bon d'autres joueurs actifs que les éminents membre de la repose en paix c'est cool. période d'essai donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:28

J'avais vu ses réponses fofo aussi mais j'vais pas me permettre de le critiquer :p

Pour ça a l'air d'être des actifs et c'est cool ca fera du monde en +
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:20

Avenged a écrit:
oui un peu agaçants ... mais bon d'autres joueurs actifs que les éminents membre de la repose en paix c'est cool. période d'essai donc ?

Tu ne reçois pas ses mp tout les jours toi xD Sinon on aura largement assez de candidatures pour ne pas mettre un pour juste pour l'effectif qu'elles apportent.
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:36

Jla trouvé intéréssante , en meme temps si t'a pas envie de rece voir full mp fallait pas devenir meneur , je pense que t'es petit joueur a coté de brahim xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:11

Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:01

J'ai reçu ses mp mais ça serait bien de les mettre à l'essai voir ce que ça donne ptetre on sera pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:42

Les votes seront clos dimanche vers 17h, ceux qui ont des remarques à faire ou des petites objections pour son recrutement seront priés de se manifester avant !
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32

Je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:48

les reponses apportés a sa candid sont assez agressives je trouve, j'aime pas trop son comportement malgrès une candid acceptable je suis plus sur le penchant du contre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:24

Pour le second vote, complètement contre, guilde inactive forum & ts après 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:08

Ripix a écrit:
J'ai reçu ses mp mais ça serait bien de les mettre à l'essai voir ce que ça donne ptetre on sera pas déçus

Je retire ce que j'ai dit.. Ils sont vraiment inexistants
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:38

toujours contre, je les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:46

toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

J'ai rendu la guilde et j'ai viré les gens du forum/ts si vous en voyez encore signalez moi ou bannissez les xd. (vu ce qu'il s'est passé récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18

Kessétilpassé
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:21

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:34

ils etaient pbp
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:15

On m'a dit hier soir sur TS qu'ils ont été dans la PBP car le PvP LGN n'était pas assez actif pour eux ce qui peut expliquer certaines choses, si c'est vrai.

Après j'avoues qu'ils sont pas très actif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haze corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haze corp   Candidature Haze corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haze corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haze Corporation, come-back
» [Guilde] Haze Corporation 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: