Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Kangou, tu sors d'où?

Aller en bas 
+7
miss-enow
Kim-Ra
Ripix
Louis
Avenged
Dralk
Acety
11 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

Kangouwou a écrit:
Salutations amis terriens

Je vais commencer par me definir. Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans et je suis actuellement un etudiant en L1 Histoire-Administration à l'UBO de Brest.
J'ai une copine et une vie etudiante active, je suis donc regulierement pris IRL.

Mes passions? GoT, TWD pour résumer. Plein de séries, je suis sur Défiance, Arrow, Better Call Saul et The 100. Je viens de finir Spartacus. Je lis beaucoup, Les Chroniques de Krondor et Game of Thrones. Je sais aussi ce qui risque de se passer dans la suite de la saison 5, je peux donc spoiler ceux qui sont méchant avec moi!


Sur le jeu...
J'ai commence Dofus quand j'etais en Cm2, grace a mon pere. J'ai passe l'essentiel de ma vie sur ce jeu, pour faire court. Je suis sur le SH depuis la 5 eme. J'ai commence par du Pvp demon a Bonta, c'est la que j'ai rencontre Acety et forge une petite reputation.
J'ai une grande experience du PvP, et de la triche. Par exemple, quand j'attendais aux enclos avec Bestos il y a quatre ans, j'avais toujours au minimum trois sep de pretes.
Puis dans la Soul Eater et apres dans les coalitions et alliances, j'avais souvent huit osa kanistere par plan.
Bref, j'ai bien triche.

Niveau PvM, j'ai du faire une demi-douzaine de team PvM, qui ce sont achevees par un hack ou par des mansots hi ou par des enfoires.
Je suis alle jusqu'au Ben.

J'ai arrete Dofus en mai dernier. Je compte reprendre serieusement a partir du 13 avril (quand j'aurai un ordi). En attendant, je prend le vieux pc de ma copine pour faire du commerce et m'octroyer quelques millions. J'ai pour le moment une base de 110M, qui ne peut que croitre. Petit screen de mes possessions actuelles:
 Kangou, tu sors d'où? 1426448145-efae

Je n'ai plus de fois six. Je vais donc me creer deux team PvM nouvelles, pour pouvoir jouer meme si je suis check sur une team, avec des pseudos issus de Game of Thrones. J'ai d'ailleurs cree la Home Box Office.



Je suis donc tres chaud pour PvM. Mais je me connais, je sais que je vais avoir besoin de PvP. Et aussi de me remettre a LoL. Je suis d'ailleurs de niveau D1, et ce serait un plaisir de jouer avec vous avec mon Fiddle.

C'est pour cela que je voudrais rejoindre cette alliance. Il n'y a pas la contrainte imposee par les alliances de bourrins, et les plans tete/tete ne me plaisent plus.

La liberte. Il y en a chez vous. Je n'aspire qu'a cela, m'amuser sur un TS tout en tapant des monstres, puis elaborer une strategie pour tuer quelques ennemis au lieu de foncer betement.
Prendre deux CM pour taper des mansots et up 6 osa, ca m'a soule. A mort. Je veux plus de ca.

Vous representez un nouveau depart a mes yeux. Le moyen de me refaire une reputation mais plus saine. Mais surtout de m'amuser.

Comme dit precedemment, je serait dispo qu'a partir de la mi avril. Mais apres, j'aurai de bons horaires etant en vacances pendant cinq mois...

Et puis, l'hiver vient. Dance
A bientot sur les champs de justice.
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2379-kangou-tu-sors-d-ou

C'est un bon pote lui aussi et un bon joueur. Il trichait pas mal avant mais il se limite au multicompte depuis quelques années. Bref pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:20

Il m'plait bien lui, pour §
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:45

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

Les votes seront clos dimanche vers 17h, ceux qui ont des remarques à faire ou des petites objections pour son recrutement seront priés de se manifester avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:03

Est-ce un troll ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32

Non
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:50

belle candid, joueur avec bcp d'experience, pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:26

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:13

Période d'essai prolongée vu qu'il vient de reprendre réellement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:37

Refusé, parti de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?    Kangou, tu sors d'où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangou, tu sors d'où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kangou, tu sors d'où?
» Commerce de Kangou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: