Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candid Lirkais

Aller en bas 
+5
Kim-Ra
miss-enow
Ripix
Endrix
Louis
9 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:19

Wastyans a écrit:
Yo !

I- Ma vie

 Je me présente, je m'appelle Henry (Que celui qui n'a pas eu la chanson en tête me jette la première pierre.). Non, en réalité, je m'appelle Thomas. J'ai 20 ans, 21 ans le 31 Juillet (Comme Harry Potter.), et je termine ma deuxième année d'étude en soins infirmiers. J'ai un petit frère de 14 ans, bientôt 15. J'ai une petite-amie depuis bientôt 9 mois, mon permis, des potes. Mes parents ne sont pas divorcés, je ne me plains donc absolument pas quant à mon cadre de vie !

 Mes passions sont nombreuses, mais j'excelle dans le domaine des mangas et du piano en particulier. J'aime aussi beaucoup la danse, et le sport (Je pratique des deux régulièrement). Les jeux vidéos viennent combler mon temps mort (Quand je ne révise pas ou ne regarde pas un manga Very Happy .), en particulier un, vous l'aurez deviné: Dofus (Je joue aussi à LoL !)

 Je joue à ce jeu depuis maintenant quoi.. 2006 ? J'ai commencé par Jiva, puis Djaul, Sumens, Amayiro, Oto-Mustam, et enfin Raval. J'ai finis par faire mon trou sur Raval, en jouant de manière irrégulière. Ce qui m'amène donc à vous parler de mon vécu IG.

II- Mon vécu IG

 Vous prôniez le fait de recruter plus par la motivation que par le skill et le niveau, aussi vous comprendre rapidement que je ne m'étale pas sur la partie In Game.

 Il faut comprendre qu'Oto-Mustam n'est pas mon serveur de référence, j'y ai joué un bon moment il y a de ça quelques années, puis j'y ai fait des allers-retours depuis. Seulement voilà, sur Raval, je m'ennuie, et j'ai une forte envie d'exceller sur Oto. Aussi je n'ai actuellement pas de personnage à vous présenter, il sera crée demain certainement, et sera fois 6 jusqu'au niveau 94. Celui-ci sera mon personnage PVM. Il se nomme Lirkais (un pseudo à moi depuis longtemps), et était un écaflip que je possédais, mort depuis un moment. Sa progression sera donc facilitée, de plus je changerais certainement sa classe au niveau 1, pour 50 ogrines, afin de me faire un roublard, étant ma classe de prédilection.

 Maintenant, je sais que je ne vous propose rien de concret, alors voici de quoi motiver mon recrutement: Je me tiens au fait de l'avancée d'Oto depuis toujours, je suis beaucoup le forum et les vidéos de chaînes youtube. Aussi je m'engage afin de grandement me (nous) faciliter la vie, à abonner ma mule à tchek, ainsi qu'à créer un voir deux personnages exclusivement pvp qui seront à votre disposition pour aider l'alliance dans ses projets. Mon personnage PVM montera en parallèle au sein de votre alliance. Je n'ai pas de soucis de kamas (actuellement plusieurs pano en banque ainsi que plusieurs millions de kamas), ayant joué il y a un moment.

III- Mes motivations

 Je souhaite intégrer votre alliance, afin d'apporter mon aide à vos projets, mais aussi de profiter de vos conseils et de votre expérience sur ce serveur, pour me permettre d'y évoluer plus sereinement. Je serais activement présent, je suis plutôt sociable et je recherche une bonne entente et des relations sympas afin de passer un temps plus agréable sur Dofus. Je postule chez vous, car vous disposez de deux avantages à mes yeux: Vous êtes une alliance présente et relativement avancée (Vous n'êtes pas totalement inexistants), mais malgré tout vous n'avez pas le monopole du serveur, ce qui vous force à batailler, et c'est un esprit que j'aime beaucoup.

 Je dispose de ts3 et d'un micro, ainsi que de temps libre, et de beaucoup de motivations. Et si ça peut aider, j'imite super bien l'otarie.

 Voilà, j'espère ne pas avoir écrit un trop gros pavé, mais je préférais mettre toutes les cartes de mon côté. Aussi, j'aimerais préciser que ce n'est pas l'hiver, mais le printemps qui vient là ! (C'était un petit pied de nez aux Starks.)

Bonne soirée à tous(tes) !

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2439-candidature-de-lirkais

Vu qu'il avait été accepté on le reprend non ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:01

La candid est pas mal, il a l'air assez mature et il avait été accepté y'a 2 ans à peu près mais il a vraiment pas grand chose sur le sh. J'ai pas envie de m'opposer à sa candid donc je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:20

On a dit qu'on prenait les débutants donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:30

pour mais faut l'aider un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:17

contre, je trouve qu'un debutant qui n'a rien c'est un peu chaud quand meme, quand on dit on prend des "debutants" faut quand meme avoir un minimum de prerequis car la c'comme si on prenait un mec a incarnam
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:34

Ne ferme pas celle là non plus je ne suis même pas sûr que le type soit encore sur le sh :p
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:21

J'ai check vite fait ig, en gros il a up un roub 9x en pic² anneau du sanglier au foux et rien d'autre sur son compte. Je reste neutre sur celle là, je sais pas trop quoi penser du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:27

pour, on peut voir ce que ça donne ! ^^

(même si il est bizarre quand même)


edit : la blague du début est géniale

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:04

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Lirkais Empty
MessageSujet: Re: Candid Lirkais   Candid Lirkais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Lirkais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Lirkais
» Candidature de Lirkais
» [Candidature] Lirkais (Joueur solo)
» Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Lirkais (20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: