Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Droup

Aller en bas 
+2
Raizers
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:31

Droup a écrit:
Bien le bonjour/bonsoir a tous hi

Voici ma candidature (aussi bien soit-elle que je l'espère) flower

Tout d'abord parlons IRL..

Eh bien, je m'appelle Allan, j'ai 17ans, je vis dans le sud de notre belle France, je suis en études actuellement.
Que dire de plus.. ?

Passons a la partie IG..

Je joue sur le SH depuis 3-4 ans environ, j'ai donc une assez grande expérience (je pense), je joue un crâ basé sur les métiers que je m'éforce a monter 100, je dispose donc de tailleur/bijou/cordo 7 cases.
J'ai ensuite un osamodas lvl 109, lui, basé pour réup les persos morts a coup de donjon gelée (chacun ces moyens ^^), je possède aussi un iop 81 air, monté pour le pvp.
Je dispose d'une assez bonne somme de kamas qui me permet de m'en sortir (25M), je n'ai donc aucun remors quand a rush pour sauver un membre de la guilde et d'en mourir. jocolor

Ma motivation.. afro

Pour tout vous dire, il y a pas si longtemps que ça je faisait parti des LGN, mais Mini m'a demander de partir, je ne m'étalerais pas sur le sujet, je pense que je n'était pas a la hauteur de ces attentes, eh bien je viens pour prouver le contraire, ma motivation est très grande, car je sais que tout les joueurs des LGN sont très mature (ce que je recherche), je suis prêt a m'investir dans n'importe quelle aventure a vos côtés (avec ts3 comme skype), je suis prêt a risquer la peau de mes personnages pour vous, cela en vaudra toujours la peine ! king