Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Droup

Aller en bas 
+2
Raizers
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:31

Droup a écrit:
Bien le bonjour/bonsoir a tous hi

Voici ma candidature (aussi bien soit-elle que je l'espère) flower

Tout d'abord parlons IRL..

Eh bien, je m'appelle Allan, j'ai 17ans, je vis dans le sud de notre belle France, je suis en études actuellement.
Que dire de plus.. ?

Passons a la partie IG..

Je joue sur le SH depuis 3-4 ans environ, j'ai donc une assez grande expérience (je pense), je joue un crâ basé sur les métiers que je m'éforce a monter 100, je dispose donc de tailleur/bijou/cordo 7 cases.
J'ai ensuite un osamodas lvl 109, lui, basé pour réup les persos morts a coup de donjon gelée (chacun ces moyens ^^), je possède aussi un iop 81 air, monté pour le pvp.
Je dispose d'une assez bonne somme de kamas qui me permet de m'en sortir (25M), je n'ai donc aucun remors quand a rush pour sauver un membre de la guilde et d'en mourir. jocolor

Ma motivation.. afro

Pour tout vous dire, il y a pas si longtemps que ça je faisait parti des LGN, mais Mini m'a demander de partir, je ne m'étalerais pas sur le sujet, je pense que je n'était pas a la hauteur de ces attentes, eh bien je viens pour prouver le contraire, ma motivation est très grande, car je sais que tout les joueurs des LGN sont très mature (ce que je recherche), je suis prêt a m'investir dans n'importe quelle aventure a vos côtés (avec ts3 comme skype), je suis prêt a risquer la peau de mes personnages pour vous, cela en vaudra toujours la peine ! king

Je souhaiterais ajouter a cette candidature que je signe ce pacte de mon sang !
Ainsi que L'hiver vient, au du moins est venu, et je ne l'aime pas !
No
Pour la guilde étant chez les LGN, la guilde Repose en Paix m'intéresse bien, sinon n'importe laquelle me conviendrais pour jouer parmis vos rangs ! Smile

A votre entière disposition pour toute question cheers
En espérant que cela soit plus positif Very Happy

Droup

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2448-candidature-de-droup#43136

Pourquoi tu lui as dit de partir mini ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:19

Citation :
On va arrêter le massacre ici, vous êtes refusés bonne continuation.

t'abuses il peut plus me répondre maintenant -__- et réouvrez conseil/corbeilles bordel de chiott on peut même plus gueuler sur la corbeille jui obligé de polluer ce sujet


edit: j'ai eu la réponse de chaud-chaud, si vous voulez savoir c ki le méchant hackeur faut ouvrir le conseil mtn
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:57

Pas besoin de conseil pour dénoncer les voleurs de compte. Tout le monde a le droit de savoir, pas de manigances ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:09

contre, miskine le pl osa fi dj gelax
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:10

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Pas besoin de conseil pour dénoncer les voleurs de compte. Tout le monde a le droit de savoir, pas de manigances ou autre.

laisse moi faire mon chantage toi fdp, c'est pas un membre du conseil le voleur de toute, c'est toujours intéressant de garder ce genre d'infos en réserve d'un éventuel dérapage de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:35

C'est quoi les bails du coup Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:07

Plus de contre que de pour, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Droup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droup   Candidature Droup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Droup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Droup
» Achat Droup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: