Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Canndid shempignon

Aller en bas 
+4
Mugi
Sir-Aak / Vigne
Endrix
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:48

Shempignon a écrit:
Bonjour / Bonsoir à vous tous,

La partie IRL !

Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Prépa Ingénieur. J'habite à Lille ou Paris selon mes envies.

Mes intérêts dans la vie sont bien simple, étant facilement sociable, je suis très branché soirées, filles tout ça, mais je pense à mes amis avant tout et surtout au boulot, et oui il faut bien travailler en prépa... (surtout en math nion ! ) ! Sex, drugs and Rock'n'Roll ! Je suis aussi super branché série comme GoT (Winter is coming) et j'adore la musique, de tout style d'ailleurs : électro, pop, jazz, classique, rock, Rnb, Rap (mais pas le rap du style gradur ou booba qu'il y a sur 99% des vidéos aggro Sh sur Yt), je parle plutôt du rap à la Lino, Iam, Eminem, Chris Webby, Oxmo Puccino. Donc si vous avez du son à proposer j’en serais le 1er intéressé ! J'aime aussi le sport puisque je pratique du Tennis, du ping-pong, du badminton, de la natation et du vélo, tous en compétition (niveau national pour le Tennis) sauf vélo.

La partie IG :

Alors je suis un joueur assez récent sur le SH, enfin je reprend après une très longue pause (du temps des agressions Bonta / Brak) malgré le fait que je n'ai pas dépassé le lvl60.

Actuellement, je suis parti sur quelque chose de plus construit, c'est à dire que j'ai une team de 4 (bientôt 5) personnes lvl80-90, et des mules pour chasses aux trésors, métier, etc...