Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Canndid shempignon

Aller en bas 
+4
Mugi
Sir-Aak / Vigne
Endrix
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:48

Shempignon a écrit:
Bonjour / Bonsoir à vous tous,

La partie IRL !

Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Prépa Ingénieur. J'habite à Lille ou Paris selon mes envies.

Mes intérêts dans la vie sont bien simple, étant facilement sociable, je suis très branché soirées, filles tout ça, mais je pense à mes amis avant tout et surtout au boulot, et oui il faut bien travailler en prépa... (surtout en math nion ! ) ! Sex, drugs and Rock'n'Roll ! Je suis aussi super branché série comme GoT (Winter is coming) et j'adore la musique, de tout style d'ailleurs : électro, pop, jazz, classique, rock, Rnb, Rap (mais pas le rap du style gradur ou booba qu'il y a sur 99% des vidéos aggro Sh sur Yt), je parle plutôt du rap à la Lino, Iam, Eminem, Chris Webby, Oxmo Puccino. Donc si vous avez du son à proposer j’en serais le 1er intéressé ! J'aime aussi le sport puisque je pratique du Tennis, du ping-pong, du badminton, de la natation et du vélo, tous en compétition (niveau national pour le Tennis) sauf vélo.

La partie IG :

Alors je suis un joueur assez récent sur le SH, enfin je reprend après une très longue pause (du temps des agressions Bonta / Brak) malgré le fait que je n'ai pas dépassé le lvl60.

Actuellement, je suis parti sur quelque chose de plus construit, c'est à dire que j'ai une team de 4 (bientôt 5) personnes lvl80-90, et des mules pour chasses aux trésors, métier, etc...

Au passage, sur Ulette j'ai une team de 9 lvl200 (tout finis jusqu'à la reine des voleurs) donc j'ai une très bonne expérience du jeu (surtout côté pvm) et aussi pvp mais vu qu'on est sur le sh ça ne m'apportera pas grand chose vu que c'est pas le même type de pvp, je possède néanmoins un certains "skill" ce qui fait qu'on n'aura pas à me dicter quoi faire durant un match (ce qui est, je pense, plutôt agréable pour les co-équipiers).

Pour ce qui est de mon autonomie / expérience, je vais faire en plusieurs points.

- Autonomie kamas : Pour le moment je suis totalement autonome entre mes chasses, mes drops / craft et métier (Boulanger / Paysan lvl100 et bûcheron lvl30). En raison de ma nouveauté je connais assez peu le prix des items / ressources donc je vous demanderais souvent des renseignements.

- Autonomie pvm : Ici aucun soucis j'ai l'expérience qu'il faut (sauf peut-être pour ne pas se faire aggro en allant à un donjon) donc je n'aurais certainement besoin d'aucune aide, même si je refuse jamais un peu de bonne compagnie !

- Autonomie pvp : Néant total, je n'ai jamais fait de pvp sur le SH (sauf en pano bouf m'enfin...) et je n'ai pas d'osa lvl100 (ce point là ne sera pas dur à résoudre car j'ai une pano xp et donc je peux me faire mûler comme un porkass au foux), pour ce qui est du stuff de l'osa, j'aurais assez en kamas mais je voudrais bien un coup de main (juste me dire quoi mettre même si j'ai déjà ma petite idée). Actuellement ma team est en panoplie blop royal / gelano / DD emeraude rousse lvl100 / Panoplie shika pour le sacri (sympa pour un mode terre air), il me reste encore quelques items à craft avant de me lancer à la conquête du lvl110/120. A ce propos je vous demanderais certainement pas mal de ressource (que je payerais évidemment je ne demande aucun don, je n'aime pas tellement ça, j'ai l'impression qu'on prend pitié de moi, mais si vous insistez je ne pourrais refuser). Je possède en permanence environ autour de 8/10m sauf en temps de dépense. Je ne mets pas de screen, non pas par flemme mais vu le niveau actuel de ma team je pense que ce n'est pas nécessaire (je peux néanmoins en mettre à votre demande).

Pour ce qui est du TS, je ne l'ai jamais utilisé car toujours sur Skype mais ça doit pas être bien dur pour s'en servir (je l'ai déjà dl), je possède un micro sur mon pc de bonne qualité mais j'ai aussi un autre micro de meilleur qualité si besoin.

En bref, si vous me recrutez vous aurez un petit nouveau sur les bras mais un petit nouveau qui a beaucoup de bonne volonté pour réussir, je suis aussi très souvent de bonne humeur, quand à l'aide que je pourrais vous fournir, malheureusement je crois qu'avec mon niveau actuel ça sera assez limité mais j'essayerais de faire mon possible.

Cette candidature s’adresse à toute la LGN évidemment mais je vise plus particulièrement la guilde Repose en Paix.

Merci de m'avoir lu et à bientôt Ig peut-être !

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2466-candidature-de-shempignon

J'ai bien aimé la candid, il est autonome au niveau pvm, sait se faire de l'argent et il a une bonne expérience sur classique. Le petit inconvénient c'est qu'il est pas trop habitué au pvp ici, mais ça s'apprend ça.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:38

Pour, ça ressemble à un joueur prometteur

Suivant la réponse qu'il donnera à ma question on pourrait peut être le prendre prolapsus j'avais pas vu qu'il voulait aller chez les fous furieux sorry


Dernière édition par Endrix le Mer 8 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:54

Moi j'ai peur car c'est un ancien Missclick, et je vois pas pourquoi il a quitté cette dernière... enfin, il avait tout les prismes, des joueurs TTHL pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:20

il écoute IAM et il a l'air prometteur (plagiat du msg d'endrix)

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:47

Oh la même j'kiffe, un futur bg prometteur, j'sens le tchatcheur et tout

Par contre viser la guilde repose en paix le pauvre, il va vite regretter xD

La prolapsus me semble être la guilde la plus adéquate à ce genre de joeuurs en quêtes de réussite, de gloire, et tout ce qui s'en suit

Pouur awé
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:49

dsl il a fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:23

pour ok
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:20

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canndid shempignon Empty
MessageSujet: Re: Canndid shempignon   Canndid shempignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canndid shempignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shempignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: