Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Sa passe ou sa se casse.

Aller en bas 
+3
Raizers
Kangouwou
HealBoost
7 participants
AuteurMessage
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:37

Ok bon sa sera la 2 ème candidature que je ferai et surement la dernière

Présentation IRL :

Grand, blond, 1m89, 19 médaille de kick-boxing et merde je m'égare ahah xD
Non je suis Melvin Rodriguez, 1m70 et vient de fêter il y a 2 mois mon anniversaire.Je fais du kick-boxing et du foot  (se qui est incroyable c'est que j'arrive quand même à jouer à dofus) je suis très sportif, drôle enfin hummm xD voila quoi je peut m'être de l'ambiance la ou il faut. Je fais un apprentissage d'employé de commerce et vit en Suisse

Passant IG mtn :

HealBoost dans l'alliance T'est Sep On't Rush
et meneur.
Coteameur Gino qui joue avec moi depuis casi 3 ans deja. On parle bcp via skype et avons prevue de se voir IRL car on est devenu hyper pote.
Bref je suis celui qui avec 7000 kamas monocompte peut accumulé 3M en 1 semaine( solitaire sans autre aide) et essaye de me débrouillé en PVM.
Gino lui est fort en x6 mdr 4 sacri foux en 1 mois c'est sont record xD.
On joue bcp avec des potes voxxia et pomme et son coteam lulure qui nous aide defois.

Personnelement si je ne rentre pas LGN je pense laissé mes compte vogueé dans dofus sans plus jamais être abo pourquoi ?
Car le SH est nul, que du pvp,des AVA chaque jour etc... oui certe c'est bénéfique mais sont les pvm bah go pvp pano br ou reinette ^^.
Je ne suis pas bon en candidature mais je sais que on stage je sais montré mes point fort et faire avancé les alliances (La CVC ai bcp été aidé grâce à moi avec 2-3 conseil)

A mon effectif j'ai 5 compte que j'abonnerai suite a vos réponse
Mule métier cordo bij tai
Mule pods
mineur bucheron pêcheur paysans alchi boulanger forgeur etc...
Je vit grâce au metier c'est comme une passion.^^
1 cra x6 140 pvm
5-6 eca x6 100 pour défendre
1 sacri foux
3 osa x6 niv 100 pour pvp défendre
eni mort 120
feca 44 qui reup
panda a reup
etc...
Je ne veux plus jouer sans une alliance qui fait plaisir a jouer a montrer son blason a defendre c'est couleur.
Donc sur ceux jvous dit Peace de Heal
et attend vos réponse. Je suis dispo pour faire un stage dans votre ali pour démontre ma motivation Smile et décrire mon coteameur si besoin..
Mon coteam Aqua-Pafe qui nous mets plutot bien tout les deux xD
Sa passe ou sa se casse. Bnf_10
Winter Is Coming
Mon meilleur pote jusqu'a présent pour un futur projet Smile
Sa passe ou sa se casse. Omgmag10
Mes petites folies quand je fesais rien de la journée ( ok elle fais pitier mais bon xD )
Sa passe ou sa se casse. Mdr_dd11
Et la quete de pfd que je kiff le plus
Sa passe ou sa se casse. Hurled12
Ps: Vous me faite rêver quand je vois la LGN. Smile


Dernière édition par HealBoost le Sam 11 Avr - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:30

J'ai jamais entendu dire qu'on pouvait faire un stage dans une alliance! Tu m'en apprends des choses!
Tu joues à LoL? Tu regarde Game of Thrones?
As tu déjà PvP sur le SH?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:14

En te lisant j'ai eu l'impression que tu avais été refusé récemment, alors que ta candidature date de 7/8 mois quand même, on a l'impression que ta vie ne tourne qu'autour d'une éventuelle intégration LGN, et que tu la penses depuis tout ce temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:44

1. Non je ne regarde pas games of thrones Sad

2.Je pvp assez enfin de quoi abo mes comptes et les stuff en conséquences ^^ mon coteam a voulu un cra cm j'ai pvp pour lui acheter des items et aussi x6 4 sacri foux AA gelano ett c'est pas gratuit je t'invite a regarder mes video pour voir se que je peut sep ou rejoindre même si je mets 5% de mes agro en video.

3.Oui je vx rejoindre votre ali pour 1 chose que n'importe quel alliance de SH n'a pas ^^. Il s'agit de la profonditude ( non c'est pas se que vous penser pervers) c'est le fait de pas rester sur du pvp osa eca contre osa eca --' pano drop gelee et moski en final c est pas le jeu or vous vous faites (se que j'aime le plus) les métiers le drop le pvm etc...
D'autre question ? je suis dispo et motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:47

ah oui bah Si la LGN fais toujour ça elle prend soit les guildes soit les joueur et fait 1 semaines d'essaie pour voir si en a la motivation que l'on décrit et que l'on ne mytho pas ^^ se que je trouve plutot pas mal perso
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:45

Ah je l'ai peut-être pas dit mais c'est grâce à vous que j'ai eu mon premier Hurledent (sale fd* de lutin qui fais faire 30 fois le tour de la map avec mon ordi qui bug mdr) xD jle trouvais swagg et j'ai aussi fais 2 3 truck comme vous (car vous êtes swag voila ok je pepon mais bon j'avoue ahah) xD

Voila jvoulais vous parler de la quete auquel je suis le plus fier (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:40

Il manque quelque chose dans ta candidature pour qu'elle soit transférée. Je t'invite à lire le post-it ^^.
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

Candidature un peu brouillon , prend exemple sur quelque autre candidature ou tout est bien structurer car la pour moi tout est l'un sur l'autre .. comme dis Louis, lis le post-it il te manque quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:32

Structure plus ta candid y en a de partout mec ahah ^^ . Belle motivation bon point
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:00

Ok merci des conseils j'ai rajouter 2-3 images pour voir ce que sont mes futur projet ( pour ceux qui ont vu le monstre alchi Wink )
Et pour le winter Smile

Mtn j'ai mp mon coteam si on rentre pas LGN en se reabo plus sa en valera pas la peine et même si la candidature et mal soigner dite vous que c'est pas moi qui viendra vous negliger poliment si vous êtes dans la merde j'ai des potes que j'ai rencontrer que j'ai jamais laissé tombé même si jl'ai connaisais pas Smile Bon jeux et j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:17

Ton co-teamer doit venir se présenter également Smile
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:06

Ok donc je go me présenter vite fais mais assez clairement (j' ai empreinté son compte fleme de créer un inutilement)

Donc je m'appele Gino je vit en France et fais un apprentissage de paysagiste Smile un métier qui me plait bcp.
J'aime beaucoup le foot et joue très souvent à LOL dofus.

IG :
HealBoost c'est un pote que j'ai rencontrer avec un autre gars qui étais LGN --Styrox-- dans une ali pourri il etais mort avec sa mule métier et horion (un autre gars ) nous a prit moi Heal et syrox pour pex pour 1 ere fois foux c'est la que on c'est lier d'amitier.
Un jour styrox nous dit qu'il est guildé LGN en lui demande comment et si il peut invite et nous répond que non Wink dmg ahah.
Heal est moi avons gardé contact bcp via skype et styrox bah c'est éloigné c'est pour ça que La LGN me fais peur de perdre tout mes copain par négligeance ou autre :/.

Heal ma fais un test de confiance de comtpe (son 1 er sacri foux) puis jlui ai donné mes mdp: jamais il ma volé en 3 ans ni prit de chose en banque (il m'on a plutot rajouté xD cimer Melvin)

Bref je joue un peu sur offi koli niv 60 70 et bcp sur SH

j'ai une mhhh éspèce de team pvm ( a vrai dire c'est juste 2 sacri et des mules xDDD)
et plein de x6
moi et Heal voulions monté notre premier 200 ! on étais déterminer
avions orévue quete ocre pour up un peu plus vite etc... mon iop aqua-rox 186 et rester au foux pour up 199 et depuis j'ai créer 2 sacri foux pour me pex moi et Heal.
On étais pas co teameur juste pote puis pour faire plus simpa en a dit que on sera coteam Smile

Mon sacri et mort par agro (popo a astrub fin combat puis rush ...)
l'autre par Hack ...
jl'ai reup puis remord xD bref comme il a dit je fais que ça de bien pvp et x6 meme si l'une de mes agro nous à bien fais BNF .

Je suis motvé mais pas autant que lui car je connais casi rien en metier et pvm je joue juste mais j'apprend aussi avec lui il m'aide question kamas astuce et pvm Smile premeir vrai dj avec Hal 1 AA que je savais pas gere niv 80 Smile

On se moment j'ai 4-5 compte un cra x6 1 iop 70 et 2 sacri br jkompost pour up une team .

Si vous nous prenez deja Vous aurez Heal qui avec peu de kamas peu aider un membre de l'ali et moi je suis simpathique et tres serviable je rush si besoin et aide volontier Smile je pvm bcp au foux pour reup et suis les conseil de Heal. Donc je pense que si je suis pas prit Melvin ne rejoindra pas l'ali et je vous conseil de le prendre il n'accepte pas le kik agro, n'a jamais trahi (car on etais 4 a avoir les mdp de tt le monde) et aide tjr tout le monde meme si il est dans la dech sur ceux je vous dit bonne journé et Heal repondra a des question sur moi il me connais pas coeur Smile peace Aqua
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:27

Flemme de créer un compte ? Ça te prend 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:02

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa passe ou sa se casse. Empty
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa se casse.   Sa passe ou sa se casse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa passe ou sa se casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: