Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature OzSkyro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OzSkyro




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 29
Localisation : calais

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

"Amis du jour ! Bonjour ! Donc voila je me présente : je me nomme Sh-Skyro je suis un Iop d'élément air d'un Lvl 73.J'aime parcourir les plaines de Cania à coté de mes aventuriers, aplatir des kanis/blops à l'aide de m'on épée célestre , aider mes amis et faire des nouvelles rencontres !

je n'aime pas les traitres , les mendiants (je suis généreux mais quand même) , et les kikou-lol (art excellé par certains malheureusement ...)Coté style de combat je suis principalement axé PvM à 65%,les 35% restants sont bien du Pvp mais principalement pour la défense et non pour agresser les pauvres et autres artisans. Même si je ne crache pas sur un petit plan benef de temps en temps.

Je dispose également de plusieurs comptes ce qui me permettrai de les mettre à disposition de l'alliance.Je connais bien le serveur héroïque, je suis arrivé sur ce serveur à l'ouverture j'ai souvent fait des pauses( avec 8 ans de jeux il vos mieux faire des pauses ).

J'ai repris sur ce serveur depuis 2 semaines mais j'ai tout de même gardé une grande partie des mes réflexes de survie, completant mon agilité de jeu. (j'adore les écas).

Pour le moment, je resterai sur Oto-Mustam le plus longtemps possible car je trouve les autres serveurs fades et ennuyeux. Pour parler plus actuelle, je dispose de 9 comptes abonnés, dont ma team de 8 personnages dans les environs du level 60 ( ayant x6 vers le level 100-120), dont 2 sacris déstinés à un farmage de foux intensif, que je mettrai bien entendu à disposition de l'alliance.
Je les xp actuellement, avec une volonté de les faire évoluer le plus rapidement possible.


Coté Irl, je m’appelle davy,( Alias Tipére pour les intimes ) j'ai 20 ans, j'ai fait mes études dans le bâtiment pour pouvoir vous construire une armé en béton .=) (petite pulsion).
Je suis ch'ti et j'adore les Frites ! J'habite dans le Pas-De-Calais (62), vers Calais ( oui il y a la ville de calais dans le pas de calais ).
Et j'aime le ( Vélo,foot,péche). Je joue en moyenne de 5h à 10h par jour Feign , et parfois moins le weekend.

Du coté de Chez vous, les Raisons d'entrer dans votre guilde sont multiples:* J'aime beaucoup l'attitude de vos membres, ils ne sont ni arrogants ni inaccessible, celà permet de leur poser une question à tout moment, tout en obtenant une réponse acidue et soutenue.
Le serveur héroïque peut être parcouru en solitaire mais cela peux être long et fastidieux et même très peu bénéfique... Les multiples échos que j'ai entendu, sur votre renomé en particulier ceux sur votre fidélité et entraide, ont largement guidé mes choix. Voilà, nous arrivons à la fin de cette candidature, qui j'éspère vous conviendra.

Je dispose de TeamSpeak.

Si le besoin de quelconque information vous parvient, je rèste à votre disposition.

Cordialement, Davy

Ps: Je remerci "Area-suffer" pour ses informations qui m'ont permis de guider ma candidature.

Si celle-ci est retenu, je souhaiterai si possible , rejoindre ses rangs au près de la Guilde " Repose-en-paix". "


Dernière édition par OzSkyro le Ven 10 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:38

Il manque quelque chose pour que ta candidature soit valide, je t'invite à lire le post-it ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OzSkyro




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 29
Localisation : calais

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:21

Je pense avoir rajouté ce qu'il manque (Teamspeak) si ce n'est pas le cas je ne vois pas ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:41

Salam frere manque la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
OzSkyro




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 29
Localisation : calais

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:05

j'vous aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:29

??
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:08

Olbatard il fait le forcing pour que la candidature soit étudiée en vous draguant sensuellement !

On parle de boules qui libèrent un contenu inattendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:53

Louis a écrit:
Il manque quelque chose pour que ta candidature soit valide, je t'invite à lire le post-it ^^.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature OzSkyro Empty
MessageSujet: Re: candidature OzSkyro   candidature OzSkyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature OzSkyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: