Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid Shadow et Nyrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:23

Nyrow a écrit:
Bonjour à tous, nous venons tenter notre chance d'intégrer notre team qui est composé de moi et de mon meilleur amis dans l'alliance LGN.




Présentation IRL :



Nous nous prénommons Guillaume & Dylan, nous avons tous les deux 19 ans et vivons à Poitiers (Vienne). Je suis pour ma part (Shadow) actuellement étudiant en comptabilité et lui est déménageur dans une entreprise. Nous sommes tous les deux passionnées de football et surtout de jeux vidéos de tous genre. Nous sommes meilleurs amis sur dofus comme dans la vie réelle depuis notre tendre enfance et avons une confiance mutuelle irréprochable. Cela nous permets de partager nos comptes Dofus depuis plus de 7 ans.


Présentation IG :

Nous avons commencé Dofus en 2007 tout d'abord sur le serveur Amayiro puis nous avons migrer récemment sur le serveur Silvosse pour cause économique. Donc sur officiel, nous avons une team de 5 niveau 200 et de 3 level 199.

Nous avons ensuite commencé notre aventure sur le serveur Oto-Mustam en 2009 par la création de quelques personnages pour pvp et pour s'amuser. Après avoir fait quelques bénéfices, nous avons décider de faire une team pvm et de là sont nés nos personnage actuels. Nous disposions de 2 iop de level 140 et 110, de 2 crâ 110 et d'un osa 100 mais aussi une mûle métier Tailleur 65, Cordo 65 et bijoutier 76 et aussi costumage, cordomage et joaillomage de lvl 100. Nous avons fait par la suite une longue pause de plus de 3 ans sans jouer au Sh mais en nous connectant quelques fois sur officiel pour suivre l'actualité du jeu.

Début 2015, nous avons eu l'envie de reprendre sérieusement notre parcours sur Sh et de reprendre nos personnages d'antan et de nous y mettre à 100% ! Nous avons vite compris que le serveur avait bien changé et que nous devions faire confiance à personne !

Donc nous avons actuellement :

- 1 iop lvl 155
- 2 crâ de lvl 131 et 135
- 1 sacri pl lvl 123
- 3 osa de + lvl 100 pour pvp
- une mule métier précédemment présentée.
- Plusieurs mules de + lvl 50.


Nos motivations et pourquoi la LGN ?

Nous sommes très motivés pour rejoindre cette alliance car elle représente tous les critères de nos recherches. Nous recherchons une alliance de confiance, où l'ambiance est agréable, là où nous pouvons faire de bonnes rencontres et d'envisager de faire aussi bien du pvm que du pvp mais surtout une alliance durable et sans faille. Ayant fait un petit tour dans la Cash pendant quelques semaines, nous ne pouvions envisager de rester dans ce genre d'alliance où la mentalité des gens est très restreintes, l'ambiance vraiment minable et surtout l'impossibilité de faire confiance à quelqu'un bref... Je crois vraiment que la LGN est faite pour nous !


Renseignements complémentaires :


Nous sommes des joueurs très actifs et nous nous connectons la plupart du temps le soir et le week end. Nous disposons bien sûr de skype et de TS.

Merci à tous d'avoir lu notre candidature en espérant vous avoir convaincu.
Nous sommes disponible pour tout autre renseignement sur le forum ou sur dofus /w Shadow-immortal.



Petit screen de la team :

Candid Shadow et Nyrow Team_s13


L'hiver vient.. (Je look Game of Thrones je suis saison 4 :p )

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2478-candidature-de-shadow-link#43609
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Re: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:41

Pour belle candid , de bon perso de l ambition , POUR POUR ettttt saaaa j achèèteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Re: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:25

pour je les veux bien dans la District ils ont des horaires qui nous correspondent
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Re: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:47

Toute à fais ! Si ils sont acceptés nous aimerons bien les prendrent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Re: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:54

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Re: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:22

Bon Shadow a participé à son premier plan ajd même si il avait l'air perdu, l'autre je l'ai pas vu, j'attends de voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Re: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:11

Shadow immortal ça me dit quelque chose ^^ J'attends de voir aussi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Shadow et Nyrow Empty
MessageSujet: Re: Candid Shadow et Nyrow   Candid Shadow et Nyrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Shadow et Nyrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shadow & Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: