Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Kingdom candidature

Aller en bas 
+3
DMdaAZNguy
Raizers
Acety
7 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:13

Plunet a écrit:
[center]
 Kingdom candidature 10oeelf



Hello,
I'm Kamil and im Leader of Kingdom guild. I'm 22 years old and I live in Poland. Currently I'm electrician in huge company. I started playing on oto-mustam since 2007. My current main character's are: Zoham(168lv sacrier), Plunet(190lv iop), Havh(148lv panda) and Dj-Loolz(175lv eni). Professions that I have: 65lv tailor/jew/shoe with 100lv magus.


Who are we?


Kingdom was created in 01/12/2009. We were one of top guild in 2009/10. Guild is level 74 actually with 7 players and 34 members.
Kingdom were first Polish guild on oto-mustam. Now we reactivated guild with Polish/English players and looking for strong alliance for it:)



What we are looking for in LGN:
*Friendly and helpful players in a strong alliance
*Perceptor defense
*Some prisms
*Help

What we can offer:
Well, we are mainly PVM players, with the ability to leech level 100s for PvP everyday.
Perc defence with our HL
Dungeon running
PvP chars for PvP plans.
Exp hunts
Exp on Firefoux Dungeon(if we've a slot available)
Exp hunt in Jellith Dimenson
Professions

Professions:


We have bunch of crafting professions, a few level 60+ Shoemaker, Tailor, Handyman, Jewellers.
We've a level 100 miner/farmer/lumberjack/staff carver
Level 65+ Hammer smith - WITH magus.
Some 100lv bakers.
We've other professions but not as high of a level.


Owned houses and paddocks:

Paddock(s): We currently have a 4-slot paddock in Brakmar and Koalak Mountain.
House(s): We currently have an Small Bontarian house and Medium-sized house in Permafrost Port(Frigost Island)

Guild Members:

 Kingdom candidature 9899jn

Winter is Coming
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2475-kingdom-candidature

Pour moi ils sont ok, le meneur est agréable en jeu, on voit qu'ils ont pris le temps pour la candidature et on manque de joueurs anglais par rapport aux dernières guildes recrutées.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: re:    Kingdom candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:34

they seems to be alright and trustworthy players,ill say give em chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:26

Ils sont déjà acceptés mébon c genti de voter ._.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:23

Très souvent présents lors de l'AvA (c'est pas évident pour eux pourtant), aucun problème à signaler, donc je pars sur un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

Ils sont au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:13

Le seigneur vigne a défendu un perco à sa reco ce matin

Spoiler:


Inspecteur Endrix mène l'enquête :

[18:09] liamith2 (Rays-Summon) n'est pas connecté. Guilde Conspiracy Theory, alliance [ENGL]

[18:10] Mini-Monde (Monde-Metier) n'est pas connecté. Guilde Conspiracy Theory, alliance [ENGL]

[18:08] Mini-Monde (Mini-Monde) n'est pas connecté. Guilde Kingdom, alliance [LGN]



Je suis donc contre leur recrutement et surtout pour leur bannissement immédiat sans chercher à savoir si c'est un joueur isolé qui a attaqué le perco ou si toute la guilde qui est de mèche.



PS 1 : il y a une ou 2 semaines dual s'était co un matin juste avant qu'un perco meurt, j'me co 30 minutes plus tard, il m'en parle, j'ai regardé les membres connecté en alliance et il n'y avait qu'un seul kingdom donc c'est surement pas leur premier perco


PS 2 : ça serait bien une partie conseil pour parler de trucs dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:19

ils sont peut-être taupés
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:23

Franchement avec la barrière de la langue ils auront toujours plus d'affinités avec leur guilde qu'avec l'alliance donc je vois pas comment on pourrait les croire s'ils nous disent "y'a un seul mec qui pète vos perco et on l'a banni c'est bon"

Et leur guilde est à l'essai, c'est pas une ancienne guilde comme la intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:11

Ça doit être un membre chez eux qui taupe, ça m'étonnerait que toute la guilde soit de mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:27

On connait pas leurs membres, même le meneur pourrait être celui qui a des perso dans la lgn et dans la guilde qui a attaqué le perco.

Ils peuvent aussi très bien virer un compte de leur guilde, dire "on a viré le mec" mais en fait le mec en question aurait tout ses comptes restant dans la guilde et on en saurait rien.

(je fais que des suppositions)




Donc si on a un doute sur une guilde qui est à l'essai je vois pas pourquoi ils resteraient dans l'alliance surtout que c'est pas le premier perco qui saute.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:06

Je m'en occupe après manger.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:37

Bon le personnage en question est pas co depuis un moment (1 mois 5j) mais il a sans doute d'autres personnages guildés.
Ils sont très actifs en pvp (notamment sur notre AvA) donc ça me dérangerait de bannir toute la guilde pour ça. Je vais parler avec le meneur et vérifier qu'ils n'ont pas guildé plus de personnages que ceux qui ont postulé sur la candid.

Si j'arrive pas à trouver une solution avant ce soir je virerais la guilde pour éviter au maximum les attaques tant qu'on est pas fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

Il y avait 3 personnes inactives guildés qui n'avaient pas fait de candidature à l'époque, le bd les a ban (dont mini-monde jsaispasquoi).
Il va nous faire son post forum avec un rang = une personne, normalement le problème devrait se régler.

NB:
 Kingdom candidature 1431976971-jevousbaisecordialement
je vous baise cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

Nique ta mere fdp cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:47

Nan je rigole mon pote Acety je t aime du plus profond de mon coeur toute entier tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Et je suis pour le banne def de Acety raison : Insulte de propagande a la haine raciale

Tout ce qui sont pour +1

(Je prepare un coup etat)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:09

Planquez vos perco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kingdom candidature Empty
MessageSujet: Re: Kingdom candidature    Kingdom candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: