Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Candidature Alliance Fight Of The night

Aller en bas 
+5
Hixz
Kim-Ra
Avenged
Endrix
Acety
9 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:15

Aliiox a écrit:

L'hiver vient ... Quand Les Grosses Narines sortent ! out
 Candidature Alliance Fight Of The night Captur11

Bonjour,

Voici la candidature de la Guilde Fight Of The Night orienté PVM mais aussi PVP.
La guilde ce constitue de seulement trois joueurs, tous plus ou moins actifs selon leurs disponibilités, chaque membre disposes de TeamSpeak et d'un micro. Nos Objectifs sont de pouvoir évolué sur le sh pour obtenir une certaine emblématie En résumant nous voulons arriver dans un gros niveau de jeu, faire de gros donjons, avoir des perso métiers, faire du gros bénef en pvp tout en essayant de profité un maximum de bon moments ! Ensuite nous allons parler de nos vies irl puis nous enchaînerons sur notre communauté Dofusienne !


Vie irl commun :

-Nous sommes seulement trois membres. Prénommé: Alexandre, Mickaël et Aurélien. L'âge moyen est de 20 ans approximativement. Deux d'entre nous sont encore en étude supérieur. L'autre membre en recherche d'emploie. Nous sommes très souvent actifs, toujours avec des objectifs et en atteindre le plus possible, Nous avons une maturités total et un respect d’autrui et de sympathie, nous jouons en général entre nous. C'est ce que l'on recherche en venant chez vous.

Notre annuaire perso :

Nous ne sommes pas la guilde la plus HL ni la plus membré mais sa on s'en fiche ce que nous cherchons c'est des personnes de TOTAL confiance qui ne sont pas la pour nous prendre la tête, nous avons des perso pvm du lvl 180 à 190 et des persos pvp en cours de up jusqu'au lvl 150. Nous disposons d'un enclos de guilde 12 places.
Puis toutes nos mules métier, Bijoutier 65, Bûcheron 23, Mineur 95, Pécheur 55, Bricoleur 10, Alchimiste 39, Paysan 22, Boulanger 23.

 Candidature Alliance Fight Of The night Captur10


Ma présentation :

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans venant de Seine et Marne.
Je suis passionné par dofus, et je jouais beaucoup au dernier FPS sur PC : BF3 BF4.Je suis très MMO RPG, comme wow. J'ai joué très vite fait à LOL, et e ce moment je test Heroes of the Storm. J'ai touché a Starcraft. En résumé j'adore l'éditeur Blizzard !! J'attend d'ailleurs la sortie d'overwatch.

J'ai pas mal d’expérience sur le SH, j'ai peux joué sur l'officiel.
Coté personnage, j'ai donc mes perso alias "Segpa" suivis d'un petit pseudo Very Happy Iop 190 et panda en cours de stuff 190. Coté PVP j'ai mon osa 118.

Je suis très actif, chaque soir de connecté. Et parfois certaine après midi.

Je suis motivé a progressé et donner mes idées pour aller de l'avant.
Pour infos je sais faire des montages vidéo et introduction.



Je laisse la parole au deux autres membre.

Amicalement
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2483-candidature-alliance-fight-of-the-night
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:43

Ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité, pour
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:05

Merci je me demandais si j'allais juste juger ça à mon vote  Candidature Alliance Fight Of The night Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:32

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:50

Accepté à l'essai.

_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:24

Beaucoup de bon pour l'instant, ils mettent l'animation (notamment à notre nouveau zaap de glande *-*) et sont présents vocal & forum. Je pars sur un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:09

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:37

Ripix a écrit:
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:54

Contre, il y en a un ou deux dans cette guilde (segpatruc et sacrificatore, j'sais pas si c'est la même personne) qui sont pas clean du tout sur les récup de mort. (couper le spec ou nier avoir drop quelque chose alors qu'il a drop une cape meu)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:02

ils sont 2 dans la guilde : segpa (aka aliiox) et drocky

segpa a drop cape meu aux dopeuls et endrix a dû lui "rappeler", il me semble que c drocky qui a prévenu endrix mais je ne suis plus sûr

drocky coupe les specs de recup aux foux ce qui est très étrange


drocky est néanmoins très présent le matin pour les AvA (même s'il n'a plus de vrai perso depuis son hack)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

drocky s'investit enormement, le reste je sais pas, je reste donc assez mitigé aux vues des rumeurs et de la recup dopeuls, je votterai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Je respecte leur combat contre le cm (4 ou 5 teams mortes depuis leur intégration), je pense qu'on devrait les garder pour prouver à Red qu'il faut croire en ses rêves ._.

Plus sérieusement, Drocky est en effet très présent, après les histoires de recup je ne suis pas du tout au courant (à part les quelques infos venant de Raizers) donc je vais pas donner mon avis avant de m'y être un peu plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:42

C'est la bisouglours qui try hard le cm

drocky=sacrificatore, en gros hier et aujourd'hui yavait mort de l'alliance aux foux et il a pas ouvert spec malgré qu'on le spam en /a (il répondait quand même en trollant), et après il dit évidemment n'avoir rien drop (peut-être est-ce vrai, mais il devrait ouvrir...)

Segpa (aliiox ts) a drop cape meu aux dopeuls, un mec a mp endrix pour lui dire, endrix a mp segpa, segpa a dit "g r1 drop lol", endrix a demandé au mec qui lui avait filé l'info s'il avait vu la cape meu dans son spec, le mec a dit oui, endrix a dit "g vu la cape meu tomber dans ton spec", segpa a rendu

Et je crois que le mec qui a mp endrix c'était drocky justement, donc je sais pas trop quoi penser de drocky, et je pense que segpa a fait comme tous les autres au village dopeul à part que lui il s'est fait prendre en flag

Autre info sur la guilde (sans rapport mais pour actualiser et situer un peu quand même) : drocky s'est fait hack par reiita (il était défoncé jsais pas quoi), et on a tué reiita zaap dopeul (il faut d'ailleurs lui enlever droits forum, et les mettre à aliiox si on le garde)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

[quote="Acety"]je pense qu'on devrait les garder pour prouver à Red qu'il faut croire en ses rêves ._./quote]

Vend full ressources CM Mp Moi !

PS : J'ai jamais feed le CM lui même svplz donc stop quand vous trollez dites pas de la merde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:38

La fight of the night ya plus que drocky dedans maintenant


reiita on l'a trahi et segpa est parti dans la bisouglours


drocky est investi et plutôt malin (je pense à ce que lui et rosevelt ont fait à 29/30 au village dopeuls) donc je suis POUR drocky et neutre pour segpa (qui est bisouglours, et que drocky soupçonne de tauper (souvent dans les convo pvp sans avoir de perso, notamment au plan rm, à voir)).
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:41

Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Alliance Fight Of The night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance Fight Of The night    Candidature Alliance Fight Of The night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alliance Fight Of The night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alliance Fight Of The night
»  Its time to fight
» Screens de ouuuuf
» Mwy met Night meneur de la Sertuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: