Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arnaque Lucas vs Trell/Dieux

Aller en bas 
+6
Luckhas
Endrix
Dualshokes
Ripix
Raizers
Sir-Aak / Vigne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:57

Réglez vos problèmes ici.

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:38

ça a fait marrer luckhas de flood le canal alliance tout à l'heure, sanction en vue je l'espère
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:44

Île c'est pas s'est what ?
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:07

Si j'ai bien compris Lucas devait vendre un suicide mais il a refusé au dernier moment du coup les acheteurs ont abonné deux comptes pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:08

Raizers a écrit:
ça a fait marrer luckhas de flood le canal alliance tout à l'heure, sanction en vue je l'espère
Spoiler:


C'est le seigneur de la repose en paix qui a flood avec le compte de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Luckhas
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:15

En résumé c'est sa, je voulais le vendre un suicide, mais j'ai eu offre plus alléchante, donc j'ai annulé 20 minute aprés, sauf qu'il venait de finir de monté leur 50 et il avait abonné leur compte.

Donc je leur ai fait perdre de l'argent, et a ce moment la j'ai mp dieux pour leur dire que ca ne ce faisait pas et qu'au final j'allais suicider même si je perdez 7M de kamas entre les deux mais en envoyant un mp j'ai obtenu une réponse trés sympathique de ca part quand je lui ai dit re. ( Insulte en tout genre osef)

Donc je l'ai envoyez boulet lui et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:18

Endrix a écrit:



C'est le seigneur de la repose en paix qui a flood avec le compte de lucas
Raizers le savait déjà lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckhas
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:18

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:



C'est le seigneur de la repose en paix qui a flood avec le compte de lucas
Raizers le savait déjà lol ^^

Et en plus ça me troll. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:40

vous devriez venir sur starcraft
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

T'es classé quoi mini dessus? Moi or je kiff mes zergs!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:54

Je crois qu'on va se faire gronder pour hs mais je suis Silver sinon (et oui je suis encore un noob) et je joue aussi zerg
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2015

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:11

Luckhas a écrit:
En résumé c'est sa, je voulais le vendre un suicide, mais j'ai eu offre plus alléchante, donc j'ai annulé 20 minute aprés, sauf qu'il venait de finir de monté leur 50 et il avait abonné leur compte.

Donc je leur ai fait perdre de l'argent, et a ce moment la j'ai mp dieux pour leur dire que ca ne ce faisait pas et qu'au final j'allais suicider même si je perdez 7M de kamas entre les deux mais en envoyant un mp j'ai obtenu une réponse trés sympathique de ca part quand je lui ai dit re. ( Insulte en tout genre osef)

Donc je l'ai envoyez boulet lui et son compagnon.

Tu ne dis pas tout. La début est vrais, la fin est modifié. Comme quoi tu n'es pas honnête.

Tu a envoyé un MP a moi et Diieux et tu a vite déco du TS. Puis tu nous a aussi insulté.(et quand je dis aussi moi je ne t'ai jamais insulté).

Tu nous a expliquer de manière assez gamine que tu en faisait qu'a ta tête, que tu avait prémedité ton déco TS... Diieux a les screens.

Bref, pour la premier fois je vois que tu dis que "ca ne ce faisait pas ".

Maintenant rembourse nous et je tourne la page, mais dsl je ne sais pas gommer le BIC.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:58

Trell a écrit:
je ne sais pas gommer le BIC.

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Gomme-10
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:18

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Ceci_est_une_revolution
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:00

Ptin j'aurais les boules d'avoir des connard qui troll le sujet sur des problèmes

PS ton avatar à disparu raizer
Revenir en haut Aller en bas
Luckhas
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:06

Trell a écrit:
Luckhas a écrit:
En résumé c'est sa, je voulais le vendre un suicide, mais j'ai eu offre plus alléchante, donc j'ai annulé 20 minute aprés, sauf qu'il venait de finir de monté leur 50 et il avait abonné leur compte.

Donc je leur ai fait perdre de l'argent, et a ce moment la j'ai mp dieux pour leur dire que ca ne ce faisait pas et qu'au final j'allais suicider même si je perdez 7M de kamas entre les deux mais en envoyant un mp j'ai obtenu une réponse trés sympathique de ca part quand je lui ai dit re. ( Insulte en tout genre osef)

Donc je l'ai envoyez boulet lui et son compagnon.

Tu ne dis pas tout. La début est vrais, la fin est modifié. Comme quoi tu n'es pas honnête.

Tu a envoyé un MP a moi et Diieux et tu a vite déco du TS. Puis tu nous a aussi insulté.(et quand je dis aussi moi je ne t'ai jamais insulté).

Tu nous a expliquer de manière assez gamine que tu en faisait qu'a ta tête, que tu avait prémedité ton déco TS... Diieux a les screens.

Bref, pour la premier fois je vois que tu dis que "ca ne ce faisait pas ".

Maintenant rembourse nous et je tourne la page, mais dsl je ne sais pas gommer le BIC.

Cheh, Dieuxx m'a insulté, go trouvé un seul screen ou je t'insulte, t'en aurras pas car c'est pas vrai, bref j'rembourserai pas car diieux a fait le malin osef.

Et j'ai quitter TS car Diieux allez ragez et j'avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:30

Citation :

Et j'ai quitter TS car Diieux allez ragez et j'avait raison.

je quote pour la gloire et l'epicness de cette phrase


et oui mon avatar a 404 No
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:19

Luckhasmathique a écrit:
Et j'ai quitter TS car Diieux allez ragez et j'avait raison.

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux 5hjp10
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:48

Putin d'Acety qui ban fofo alors que j'ai même pas troll partie recrutement -________-
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2015

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

Luckas tu es vraiment un lâche.

Un mec t'insulte donc tu rembourse pas un autre ? Surtout quand tu as commencer. Sans ton manque de parole rien ne serai arrivé.

Soit tu es idiot, soit tu es idiot ? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Luckhas
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

Trell a écrit:
Luckas tu es vraiment un lâche.

Un mec t'insulte donc tu rembourse pas un autre ? Surtout quand tu as commencer. Sans ton manque de parole rien ne serai arrivé.

Soit tu es idiot, soit tu es idiot ? Oups

Lâche de rien du tout, t'a payé un abo, c'pas de ma faute, t'avait qu'a avoir des kamas officiel, aprés je rembourserai pas car il a mal parlé c'est tout, osef du reste tu peut répondre 200 fois ch'pas quoi ca changera rien, 2M c'rien mais c'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:56

dieu peut venir poster ses screens?
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2015

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:24

Il n'est pas là de la semaine.

Luckas, comme tu le dis si bien c'est le principe. Tu n'as pas de parole. j'ai rien a faire, les gens comme toi s'exclu tout seul d'alliance comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:32

Wowowow on descend de ses chevaux, je vous rappelle que vous êtes encore les 2 à l'essai, et je sais très bien que romain réagit très vite et se laisse quelque peu emporter, donc vous êtes gentil tout plein et si c'est pour une histoire de 2m faut arrêter de se prendre la tête et être plus mâture que l'autre ptin c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:27

Mini-mouahaha a écrit:
Wowowow on descend de ses chevaux, je vous rappelle que vous êtes encore les 2 à l'essai, et je sais très bien que romain réagit très vite et se laisse quelque peu emporter, donc vous êtes gentil tout plein et si c'est pour une histoire de 2m faut arrêter de se prendre la tête et être plus mâture que l'autre ptin c'est pas compliqué    

dieu a claqué 6€ irl pour rien c'est ça qui le soule (sans excuse de la part de luckhas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque Lucas vs Trell/Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieux Family's
» Traité d'alliance [Dieux Family's]
» Arnaque guilde Adraynaline
» Presentation Lucas
» Candidature Lucas (Brazilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: