AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Meute ne dort plus la nuit..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: La Meute ne dort plus la nuit..!   Sam 18 Avr - 22:10

Allô! Allô!! Vous me recevez les Gardes de Nuit?!! Nous sommes encerclés! Toutes sortes de personnes traquent La meute! L'hiver vient et nous avons besoin de renforts!



Vous nous demandez de l'aide,... Mais qui êtes vous?!



Notre guilde comme dit précédemment, se nomme La Meute.



Cette guilde est au niveau 52, et dispose de 3 piliers centraux :
- Antinaa ( moi, le beau, le fort)
- Pitipi ( le secrétaire de la famille <3 )
- Eaz ( disposant également de : Infiniteaz, fouxeaz, Lupid qui est Meneur de Meute)
Nous disposons d'une meute de 31 loups!






Comme vous pouvez le remarquer, nous sommes plutôt maniaque pour le rangement et l'équilibre de la guilde!(par rapport au pourcentage de l'xp guilde, le niveau des joueurs,...)

De plus nous disposons d'une petite maison (comme la petite maison de la prairie, oui oui!) et deux enclos, tout frais tout neufs, payés pour le bien-être de cette guilde!





Pourquoi avoir besoin de notre aide? Qu'est ce que vous nous apportés?


Tout d'abord, nous vous apportons des bonbons en multygely, des petits pains en forme de chacha et bien-sûr, le meilleur de tout, de l'amour..! <3

Soyons sérieux, mais pas trop. Nous sommes pour le moment basé sur le pvm, mais nous commençons petit à petit, à jouer des personnages pvp et défendre chacun de nos louveteaux. Nous avons également des personnes qui font plusieurs métiers pour pouvoir s'entraider.
Dans notre meute, le partage est une chose essentielle pour avoir confiance à autrui! Du coup, nous excluons toute triche, mensonge ou trahison dans la guilde!! ( c'est super non?)



Voilà, nous arrivons enfin à la fin de cette candidature, ce fut assez long, mais j'espère avoir été clair sur certains propos! Smile

Nous attendons rapidement votre réponse à l'aide d'un piou voyageur!

Antinaa


Dernière édition par Antinaa le Lun 20 Avr - 22:47, édité 2 fois (Raison : J'avais faim.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Lun 20 Avr - 20:33

J'aimerais ajouter que je n'ai pas ajouter de screens pour montrer la guilde complète ou des choses de ce style. ( ça fait beaucoup d'ajouter dans une phrase!..)Donc si vous le voulez bien à partir d'une demande sur ce sujet, ou alors sur le serveur SH, je le ferait de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Lun 20 Avr - 20:58

Ouais ce serait bien d'étoffer un peu la candidature, ça fait un peu "peu" là pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Lun 20 Avr - 22:48

Voilà, tout à été fait comme il se doit! J'espère que ça répondra à tes attentes Raizers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Lun 20 Avr - 22:51

objectifs ?
niveau en pvm?
en pvp?
expérience sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusa
Frère des Pious


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Mar 21 Avr - 1:37

Hey ! Moi je trouve la candidature plutot simpat !
J'ai quand même quelque question !
Qu'elle sont vos projet sur le serveur ? Combien de membres compte votre meute ? Avais vous déjà intégré une alliance ? Si oui là qu'elle ? Et enfin racontez nous un peut votre expérience sur le Serveur Héroïque !

Yusa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acety
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Totoroooo

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Mar 21 Avr - 9:20

On attend une présentation de chaque membre avant de transférer en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Mar 21 Avr - 10:37

Pour Raizers,
Les objectifs : De base, nos objectifs étaient de pouvoir aller plus loin dans le pvm, c'est-à-dire ne pas combattre que des pious à longueur de journée, farm des donjons gelées à en suer, ou bien s'amuser à démolir des petits craquebilles. En effet, nous voulions s'attaquer à de la viande plus grosse! Comme par exemple un petit donjon RM, du bon Minotoror et tant d'autres...

Le niveau en PVM : Dans cette guilde nous disposons de plusieurs osas pour pouvoir farmer le dj gelée lorsque quelqu'un en a besoin (comme vous l'avez pu le constater, nous disposons d'1/3 d'osas dans la guilde). Le meneur dispose également d'un sacri foux pour xp également plus rapidement les personnes qui sont dans le réel besoin. Et sans doute tout le monde connait cette technique, mais certains utilisent des mules check! C'est sûr que ce n'est pas très facile de s'en sortir mais bon c'est le seul moyen d'xp par sa propre responsabilité!

Le niveau en PVP: Nous avons rejoins différentes alliances ( CvC, PKS ou encore NTM) pour pouvoir sortir du train-train du farm, sauf que ces personnes sont tellement immatures, insultes tout le monde, ça nous à beaucoup énervé, et nous sommes restés seul à notre propre responsabilité. Nous avons également fais des agressions contre plusieurs joueurs, mais d'un niveau assez peu élevé (60,70...) donc nous avons senti cela comme inutile de prendre des screens. Je rajoute que nous voulons rejoindre votre alliance pour passer un stade au dessus, étant donner que notre team est plutôt déterminée à défendre une alliance telle que la votre et pouvoir passer enfin plus du côté pvp que du côté pvm.

L'expérience du serveur : Nous connaissons tous dans cette guilde, les techniques, les choses à commettre à ne pas commettre lors d'une agression PVP. Nous jouons tous ici au moins 1 an ou 2 ans sur ce serveur, donc, pour nous le SH ne peut plus rien nous cacher. Nous trouvons toujours un moyen pour aller dans un donjon sans se faire forcément avoir. (heureusement que les mules sont là pour ça j'ai envie de dire!)

Pour Yusa,
Les projets sont les mêmes que les objectifs. Je tient à rajouter qu'on à un projet qui est de monter une team PVP pour pouvoir faire des agressions plus convenables et beaucoup plus intenses, si puis-je dire!

Cela est dit dans la candidature mais je le rappelle, nous sommes pour le moment 31. Le nombre varie de jour en jour car nous n'avons pas d'alliance donc les personnes qui cherchent des combats PVP au lieu du PVM ont tendance à s'envoler...

Oui, je le rappelle, nous avons intégré plusieurs alliances comme CvC, la PKS et la NTM. Mais comme dit précédemment, nous avons fait du PVP par nos propres moyens sans faire un groupe avec ces personnes-là, qui sont remplis de taupes et de personnages inexpérimentés.

L'expérience : voir plus haut!

Pour Acety,
Nous ferrons les présentations très bientôt, pour ma part, cela sera aujourd'hui même (je l'ai préparé hier soir Smile ). Le meneur aussi la ferra aujourd'hui! Nous verrons par la suite par la connexion des autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Mar 21 Avr - 11:10

L'histoire d'Antinaa l'antique



° Mon expérience sur le jeu °


Ayant connu et commencé Dofus à l'âge de dix ans environ, étant peu intelligent, et ne connaissant rien à ce jeu, je me suis lancé dans cette aventure avec un personnage au hasard, c'était un Osamodas, joué jusqu'au niveau 60 environ, puis "hacké", je décidais de changer de COMPTE et de commencer un Xelor, lui aussi avait pas tenu très longtemps, je m'en suis trop lassé...
Deux pauvres personnages laissés à l'abandon... Mais je repris très vite après avec un Iop, convaincu, décidé, déterminé, j'avais ce but d'atteindre le niveau 60, celui de la tempête... Magie! Ayant à peine eu le temps d'atteindre ce niveau, un mise à jour est arrivée, la 2.00,.. Le coeur brisé, j'ai arrêté Dofus pour environ 3 mois..


Mais bon, je suis revenu quand même, trop de gens y jouaient et voulaient que j'y joue.. J'ai donc changé de serveur pour Brumaire! Plusieurs personnages ont servi d'expérience pour avoir un personnage FIXE! (Oui je suis cruel, ils sont servi de cobaille!...)
Et cette jeune Iopette, pleine d'envie passa avec succès le niveau 199.





° Ma vie sur le SH °


J'ai commencé avec un Iop, vu que c'était la classe que je savais le mieux jouer de tout Dofus. J'ai remarqué qu'à force de jouer seul sur ce serveur qui était de plus en plus cruel, chaque jour, je me suis mis à jouer une classe  que tout le monde jouait : La pièce d'Ecaflip.

J'ai beaucoup rejoins de guildes sans intérêt seulement pour faire du PVP 1 vs 1 avec une petite panoplie percimol, un anneau FM vita et des bottes +1PM et on roxait du poney. Seulement, ça me paraissait TROP simple, alors j'ai laissé pour le moment mon écaflip de côté (aussi parce qu'il est mort au niveau 90, mais bon ça je le dit pas..), et je me suis basé, aujourd'hui sur un Osamodas, pour pouvoir farmer des donjons et me faire des Kamas, être aussi riche qu'un Enutrof quoi.




° En dehors de l'ordinateur °


Ma vie se résume à peu de chose, mais je vous en fait part pour avoir votre lecture du soir!
Arrivé sous une neige blanche, douce, et harmonieuse, le 28 septembre 1998, à 13:00, ce petite bonhomme se prénommait Andrey ( ANDREY et pas AUDREY, please).. Ne restant que 3 ans dans mon pays de Russie, je parti dans un climat plus chaud et plus tendre, c'est-à-dire la France!
La scolarité commença dès mon plus jeune âge, plus préscisement la maternelle! Ces années furent tragique pour moi, de quitter sa maman et de voir des enfants du même âge en train de jouer à la poupée,...

Puis, les années passèrent rapidement, et je passe au collège, quelque chose de différent,.. Mais je passait facilem... Bon, correcte.... Bon d'accord, j'ai passé les 4 années de ma vie à avoir des difficultés à passer en 1ère... Je trouvais que cela changerais du collège, Mais... Pas du tout, rien de NOUVEAU, les mêmes matières!

Mon côté extra scolaire, j'aime dessiner des choses quand je m'ennuie, ou quand je n'ai rien à faire. De plus, avec 3/4 entraînements de boxe par semaine j'ai de quoi m'occuper! Mais je fais aussi du foot ou du snowboard pour s'amuser. J'aime écouter du Moz.. Hum hum, je voulais dire du Eminem! C'était évident! Mais aussi du ancien Rap US, ou de la musique POP tout simplement..!


° Petites choses à savoir °

Je me connecte souvent après les cours, savoir les nouvelles de mes amis dans Dofus, je joue aussi le soir jusqu'environ 1h du mat' maximum pendant les vacances. Ce personnage est le seul que je joue en ce moment, je n'ai jamais tellement aimé jouer en multicomptes, ce n'est pas trop mon truc disons ça.. Je suis souvent DISPONIBLE en AvA, donjons, ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lite



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Les descendants de Lite   Mar 21 Avr - 12:05

Bonjour à toutes et à tous. Avant tout je souhaite m'excuser d'une présentation un peu négligée, car je ne suis que très peu familiarisé avec les forums et leur fonctionnement!

Donc je me présente, mon nom est Lite et je suis moi même un membre de la jolie Meute!



Mon commencement et mon aventure sur Dofus



J'ai commencé Dofus en 2004, lors de sa sortie officielle (et quelques jours avant même sur la beta). Je suis donc depuis 11 ans originaire du serveur Raval. J'ai possédé en 11 ans énormément de personnages, dont certains ont été hackés il y a moultes années, mais je peux tout de même avoir la fierté de dire que je fus le 3eme à atteindre le lvl 200, et le premier de mon serveur. Je joue ma team actuelle depuis environ 6-7ans, et elle se compose de :
- iop
- eni
- feca
- eca
- enu
- panda
- zozo
- helio
Tous ces personnages sont full 200.

J'ai à mon actif un assez "lourd" passé PvP, puisque j'ai eu la chance et l'honneur de participer trois fois au Goultarminator dans l'équipe de Raval, et j'ai pu également aller relativement loin dans le "Tournoi des dix ans" (que j'ai LARGEMENT préféré au Goulta)



Mon aventure sur le SH



Assez parlé de choses inintéressantes, parlons un peu de ce bon vieux SH. Pourquoi suis-je sur Oto-Mustam? La réponse est simple. Sur SH, notre façon de jouer, de réfléchir et de percevoir le jeu est très différente. C'est un type de jeu différent et c'est TRÈS TRÈS bon pour évoluer aussi bien en PvP que dans d'autres domaines. J'ai toujours dit et pensé que, pour être bon dans un jeu il faut en voir toutes les facettes, et le SH en est une importante.

Je joue actuellement sur SH un osamodas niveau 103 (Lite-Fox) et un petit ecaflip full sagesse niveau 85 (Lite-Slide) mais qui monte bien. C'est donc des personnages "tout neuf" mais non sans avenir je pense!



Ma petite vie IRL




Pour le coté plus personnel, je suis âgé de 21 ans et je bosse dans un collège en tant que surveillant. J'ai une licence (BAC+3) en langues étrangères Anglais/chinois/japonnais. Je me connecte sur Dofus assez régulièrement SAUF exceptions. En effet, ma passion première dans la vie est la musique. Au sens large du terme, j'aime tout du rap au métal en passant par le classique haha. Sauf que j'ai un groupe avec lequel il m'arrive de partir quelques jours ou semaines en tournée, dans quel cas je ne me connecte pas. (A noter que ceci reste tout de même exceptionnel)


Je pense avoir tout dit sur ma présentation perso, cela dit je me tiens a votre entière disposition pour de plus amples information, et je vous remercie de la considération que vous nous portez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince-derien



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Mar 21 Avr - 21:48

Bonjour à tous ce qui liront ce sujet Razz.

Je me présente je suis Princedes-osa, un (*devinette*) actuellement de lvl 116 .
j'ai découvert Dofus en primaire Cm2 (je ne sais pas depuis combien de temps je joue à peut près) crée plusieurs personnages sur serveur officiel. J'ai oublié mon compte  après de longues pauses et me suis concentré sur un panda terre que j'ai monté au  lvl 191 avec un collègue Irl jusqu’à  notre perte de vue. Evidemment ce collègue à récuperer le compte en feuj et voila c'est fini retour à la case départ.

Après une pause suite à la perte de ce compte j'eu l'envie de reprendre dofus mais aucune envie de reprendre à Zéro sur les serveurs officiels. je me fis attiré par oto mustam sur le sh. Me retrouvant seul j'eu beaucoup de mal à me développer.
N'évoluant pas vraiment pendant mes temps de jeux et rageant à chaque mort (c'est drôle quand j'y repense les nerf pour un lvl 4X et pano bouf).Mais ne me décourageant point j'ai continué mon aventure .

Voila à force de joué on apprend même si le sh évolue toujours.(finis les sadi pk)
Petite pose me revoilà sans les peu d'ami que j'avais réussis à me faire sur sh.
Possédant un seul compte actif actuellement avec mon osa 116 et un eca Princedes-eca (osa,eca facilité ? bien sur que non) avec lequel je vais pvp tous seul tranquillement(lvl 50-70) .
Niveau pvm ,je ne suis pas aller très loin sur le sh
niveau pvp ,Je me débrouille mtn (sep,rush derniere barre, skill agro , déco enfin les trucs spécifiques du pvp sur sh ) j'ai pvp à tous les lvl sauf hl et participé à des plans.


Je n'ai jamais était fan de la triche qui règne sur le sh mais elle ne m'a jamais vraiment dérangé faisant attention et étant un joueur "de bas étage"
Je n'ai jamais utilisé la triche ou les fourberies qui existent comme mule à kik,kaz,kik-agro etc (je le précise mais pour le prouvé je sais pas ).
je signe Ce pacte de mon sang

Je souhaite rejoindre l'alliance La garde de nuit car
Je pense et j'espère que ces membres expérimentés m'aideront à évolué dans le jeux de toute les façon possibles (je ne parle pas nv stuff et kamas).
Les règles à appliqués me plaisent même si elles sont normales et logiques.
Je ne sais pourquoi mais j'ai toujours rêver de rejoindre vôtre Alliance qui se démarquent des autres.  


Je possède Skype et ts



Je passe à la présentation irl que je ferais rapidement
My name is Nathan j'ai 17 ans . J'habite dans le Sud (Var). Je suis actuellement en 1 ère Bac pro GMNF (gestion des milieux naturels et forestiers)  en alternance  c'est cool je suis donc apprenti et payés .
Je vis encore chez mes parents mais je possède des libertés. Je sors souvent mais je peut être disponible quand il le faut sauf horaires de taff ou lycée évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infiniteaz



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Mar 21 Avr - 23:55

Bonjour, bonsoir la LGN, il est donc de mon devoir à moi aussi de pouvoir me présenter malgré le fait que je le fasse après plusieurs de mes membres qui ont pris de l'avance sur moi! ( aucun respect, non mais franchement...). Bon ce n'est pas tout, mais il faut bien débuter!


Qui suis-je tout d'abord?


Alors voilà, je m'appelle Jonathan, je suis pour le moment âgé de 17 ans. Pour le moment je suis en break pour les cours, mais je compte reprendre à partir du mois de Septembre. Pour mes temps de connections, elles se résument environ à 4h par jours minimum, ce qui me permet d'avoir des nouvelles de la guilde et de pouvoir m'amuser un bon temps. Mon passe temps favoris est également le foot, en effet j'en pratique dans un club! Des choses que j'aime beaucoup faire c'est écouter de la musique de temps en temps pour se relaxer, plus particulièrement du Rap FR ou alors un bon rap US à l'ancienne...


Continuons avec mon aventure IG sur serveur Officiel ?


Commençons par le commencement. Je joue à Dofus depuis la 1.29, sur un serveur calme, paisible et joyeux comme celui d'Allister! J'ai commencé cette aventure avec un Sram, que j'ai "upé" jusqu'au niveau 199. Après cela, je trouvais qu'un personnage, c'était peu pour moi, qui suit un grand aventurier. Alors j'ai choisis de débuter sur une team de 4 personnages qui sont 181, 170, 199 et 199. Après avoir franchis beaucoup d'épreuves j'ai décidé de faire une petite pause, me libérer un peu l'esprit disons! (Libéérééé, dééélivrééé, je ne meeeentiraiis plus jamaiiis...!! Oui bon d'accord j'arrête ma carrière de chanteur à partir de ....................... maintenant!). Suite à cette longue pause, j'ai perdu un personnage qui était le roublard niveau 199, car quelqu'un avait tellement le "seum" de ne pas pouvoir me hacker car j'étais en mode restreint alors, il s'est amusé à insulter un peu tout le monde... De plus les autres comptes sont perdus sans doute à tout jamais car je ne retrouvais plus les noms de comptes et les mots de passe! ( très intelligent de ma part je sais, on m'offre quand la médaille s'il vous plaît?)


Finissons par l'aventure de mon SH?


Comme dit, j'ai perdu tout mes persnnages en fin de compte, j'ai donc voulu passer en SH. j'ai débuté avec un sacrieur, qui est vite passé 100 et où je l'ai positionner en tant que sacri FOUX!


Grâce à ce sacri foux, j'ai pu créer deux autres personnages qui sont l'écaflip et l'osamodas ( deux classes pas du tout connues sur ce serveur, non non...) !


Par la suite, j'ai trouvé le PVM un peu lassant alors je me suis mit également à recréer d'autres personnages comme l'écaflip pour faire des petites sorties pvp, des aggros par ci par là,... Etant donné que je joue sur ce servuer depuis au moins 1 an et demi, je dirais que je connais toute technique pour les plans PVP, sorties, etc... C'est par ailleurs, ce qui nous manque à notre chaleureuse guilde, qui est de pouvoir faire des bonnes aggros, des défenses de prismes,...

Voilà, il me semble avoir dit le principal de ma vie en ce qui me concerne. J'espère de plus que nous, qui postons nos candidatures, donnant à vous l'envie de vouloir nous recruter!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Éleveur de Manchot Royal
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Jeu 23 Avr - 18:19

évitez les couleurs super claires pour vos présentations s'il vous plaît ^^, signalez nous lorsque tous vos membres se sont présentés.

_________________
"Je m'en bats les couilles en fait c'est ça la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Jeu 23 Avr - 23:15

Pour le moment c'est les seules présentations qui sont disponibles, les autres membres doivent sans doute être occupe ou parti en vacance, si d'autres membres se connecte ils essayerons de faire part de leurs présentation! Smile
Désolé de t'avoir détruit la rétine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Dim 26 Avr - 9:56

Bonjour, bonsoir membres de la LGN, je suis venu voir si le verdict est déjà prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tankios
Pisteur de Tofu
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 17
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Dim 26 Avr - 16:22

Antinaa a écrit:
Bonjour, bonsoir membres de la LGN, je suis venu voir si le verdict est déjà prêt?
Je pense faut qu'il disent candidature traitée en privée , pour qu'il commence a voter .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinaa
Frère des Pious


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Mar 28 Avr - 22:50

Notre guilde attends toujours avec impatience le jour du vote pour notre précieuse guilde! Je précise aussi qu'on a viré certaines personnes sous manque d'activité et voulant faire les gens " je veux entrer dans la LGN mais je vous aide pas pour y entrer"... Ils ont connu la sortie assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Éleveur de Manchot Royal
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   Ven 1 Mai - 14:54

Accepté, mp pepe-to pour plus de détails.

_________________
"Je m'en bats les couilles en fait c'est ça la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Meute ne dort plus la nuit..!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute ne dort plus la nuit..!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute ne dort plus la nuit..!
» Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas !
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: