Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature guilde "Le crime paie"

Aller en bas 
+3
Tankios
Mugi
Bistoufleur
7 participants
AuteurMessage
Bistoufleur
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 27
Localisation : tu taff pour la CIA ?

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:35

Candidature guilde "Le crime paie" 618746guirde

Bonjour, bonsoir (on s'en tape on est sur internet Laughing ) a tous  Very Happy . Je suis le meneur et unique membre de ma guilde, soit dis en passant, bref hier soir j'ai rencontré un de vos membres et nous avons dialogué un certain temps et de fil en aiguille il ma dit que votre alliance recruter et aujourd'hui j'ai donc décider de venir tenter ma chance, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?



Présentation:






Irl (en vrai quoi è_é) :

Je m'présente, je m'appelle Henri
Mes parents ont décider de me nommer jérémy (jéré jerem ou bien encore mymy pour les intimes) j'ai 18 ans (15/12/1996) j'habite dans une montagne perdue a une heure de route de Toulouse  je ne travaille pas et je n'ai pas prévu de travailler =) mon passe temps principal est apprendre (oui j'aime apprendre la connaissance fait mon bonheur è_é) meme si en ce moment c'est surtout dofus bref beaucoup trop de choses a dire qui ne vous intéresse surement pas =)

IG (en jeu) :


2004- J'ai commencé dofus  grâce (ou a cause) de mon cousin j’étais jeune j’étais nul.
2006- J’étais niveau 16X et je me suis fait ban je m’étais abo avec une CB que j'avais trouver
2007- Ouverture du SH je suis venu j'ai essayer j'ai accrocher (c'était bien mieux avant) et depuis je ne suis pas retourner sur offi
2008 a 2013- Des assassinats des morts des réup des amis des traitres la routine quoi
2013 a il y a 6 mois- Découverte d'un bot de qualitée et abus de celui ci, j'assume, ça c'est terminer par un ban comme toujours perte de mes vieux comptes mes *6 et tout et tout j'avais donc tout arrêter
Fin mars 2015- La demande de déban de mon plus vieux compte a été accepter une semaine après j'etais de retour sur le sh tout d'abord en mono compte puis en mode quatre compte et depuis hier huit comptes je préfère de loin le PvM au PvP sur ce serveur (avoir des mecs qui vous courent après ça ma toujours plus fait kiffé que de courir après de pauvre gens)

Guilde:

Candidature guilde "Le crime paie" 971131guirdre

J'ai créer ma propre guilde il y a 5 jours car depuis mon retour je n'ai trouver aucune guilde avec un nom et des membres potables pour les alliance c'est pareil (des taupes de partout des insultes et des rageux en masse) j'avais prévu de créer ma propre alliance jusqu’à ce que j'apprenne que vous recrutiez.



Pourquoi votre alliance ?


Cela fait un bon moment que la lgn a été créer et elle existe encore je suppose donc que c'est une alliance stable avec des membres fidèles et tout et tout, un recrutement par forum <3 ce qui permet évite les nuisibles et puis j'aime GoT è_é
"L'hiver vient" meme si je préfère winter is coming è_é
J'attends avec impatience votre réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise Very Happy

PS : j'espère que vous allez me comprendre x) et je suppose que j'ai oublier d'écrire un tas de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:03

Quels personnages detiens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufleur
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 27
Localisation : tu taff pour la CIA ?

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:05

Bistoufleur a écrit:
Je suis le seul et unique membre de ma guilde
Donc sont tous a moi ^^

Tireur et spleat sont de vieux persos puis Joe c'est pour faire un jeu de mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:48

jolie candid!
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufleur
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 27
Localisation : tu taff pour la CIA ?

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:44

Merci =) et je tiens a préciser que les screens ne sont déjà plus d'actualité étant donné que le niveau guilde et des persos augmente vite
Revenir en haut Aller en bas
Yusa
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:31

Salut ! Simpat La candidature !
Tout d’abord tu précise (et ces un bon point pour toi ) Que tu a utilisé un Bot , ces tu que notre alliance est l'une des rares (voir seul ) alliance qui interdit toute forme de triche . Mais bon comme on dit faute avouer a moitie pardonner !
Ensuite tu dit que tu te focalise sur le PVM (ce qui est trés bien de mon point de vue ) Mais nous insistons sur le point d'avoir quelque pvp . Serai tu pret a monter des pvp ?
Sinon la candidature ma plutot convaincu pour ma part je serai pour une semaine d'essai !

Yusa
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufleur
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 27
Localisation : tu taff pour la CIA ?

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:58

Yusa a écrit:
nous insistons sur le point d'avoir quelque pvp . Serai tu pret a monter des pvp ?

Meme si le pvp SH n'est pas ce que je prefère je penses qu'il est obligatoire d'avoir des persos pvp c'est pour cette raison que je suis en train de up mes deux osa spleat-ganki et bistoufist. Je ne suis pas fan des osas mais je ne peux pas encore up et stuff autre choses que des osas faute de moyens
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:39

Citation :
2008 a 2013- Des assassinats des morts des réup des amis des traitres la routine quoi

Des guildes, des teams, des alliances ? cat

Vu que ta guilde est neuve je ne pense pas que ça te pose de soucis mais il faudra abandonner celle ci si tu es accepté (si tu comptais lancer le recrutement à partir de notre alliance ce ne sera pas possible par exemple, enfin suivant tes objectifs ça remet un peu en cause ta candid, je préfère prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufleur
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 27
Localisation : tu taff pour la CIA ?

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:22

Pour les guildes excusez moi mais j'ai une mémoire de poisson rouge, je me souviens surtout de la Roll Back et de la lovers le reste na pas du trop me marqué pour les alliances c'est pareil ma dernière "vraie" alliance fut la SAVE pour ce qui est des teams je jouais avec un certain brun-powa au début (mes persos se nommaient blanc-machintruc) puis j'ai jouer avec dydy-domage (c'est un traitre) mon dernier co teamer fut angel-michou mes persos étaient tout les Re- Re-ctum Re-bond etc etc

Pour ce qui est de ma guilde je n'avais pas prévu de recruter qui que ce soit mis a part mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:30

Citation :
lovers


CRYPTIQUE WHERE ARE U
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufleur
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 27
Localisation : tu taff pour la CIA ?

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:33

Je suppose qu'il fait encore des osa bizarres sur jiva è_é

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écris mes objectifs
Mes objectif dans l'ordre sont de me faire du cash Very Happy je vise 500M au minimum en parallèle je vais up ma guilde au niveau 60 minimum afin de pourvoir acheter des enclo pour ensuite me lancer dans l'élevage et pour finir up une team de 4 a 6 personnages 199 afin de torcher les gros donjons =)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:43

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde "Le crime paie" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Le crime paie"   Candidature guilde "Le crime paie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "Le crime paie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild AFK Application [English Speaking]
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.
» Guilde Thorus
» Qui me guilde svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: