Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fraqa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraqa




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de  Fraqa Empty
MessageSujet: Candidature de Fraqa   Candidature de  Fraqa Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:56

Bonjour la communauté, à mon tour je poste ma candidature en espérant vous rejoindre pour atteindre mes objectifs et m'épanouir. Smile

PRESENTATION IRL

Je m'appel Louis, j'ai 16 ans, je vis en Picardie, je suis plutôt calme, je me prend pas la tête et ne rage pas souvent, je suis toujours de bonne humeur, je fais du foot en club, du tennis de temps en temps.
Je possède un TS3, je suis disponible toute la semaine à partir de 18h et le week-end avec différents créneaux.Je suis avant tout passionné de Dofus, qui me prend aussi pas mal de temps bom

PRESENTATION ING

Je joue à Dofus depuis 2007 avec beaucoup de coupures pendant un temps.. j'ai découvert le sh en 2012, j'ai accrocher directement, puis le temps passe avec l'inter-serveur, je jouais de temps en temps sur officiel et sur le sh. Aujourd'hui je possède une petite team pvm, avec 2 pertes, j'ai perdu mon éni bêtement, que j'ai remonter 101 avec 3 de mes suicides 100, puis mon énu 120 full AA, hier soir avec un rush pas maîtriser. J'accroche pas mal au pvm, même si je ne reste que débutant dans le rush des donjons.
Je possède donc: - Fraq-Texplo(nv:164)
- Fraq-Teheal(nv:102)
- Fraqk, osa pvp(nv:107)
- Fraqz, panda pvm(nv:105)
- Fraqx, osa pvp(nv:118)
- Monkey-Glyft, féca pvm(nv:168)
- Fraqf, iop pvm(nv:157)
- Fraqe, osa pvp(nv:109)
- Fraqc, osa pvp(nv:108)
- Fraqh, osa pvp(nv:113)
- Fraq-Dwop, actuellement en repex.
Ainsi que plusieurs personnages en x6.

MOTIVATIONS


Comme j'ai dis précédemment, je suis attirés par le pvm, votre alliance, je pense, est la seul à pouvoir m'offrir ce que je recherche dans le pvm. Les conseils d'expert et l'initiation, j'apprend très vite, je suis aussi très actif pour le pvp drunken
J'ai longuement réfléchie avant de poster ma candidature, pour ne pas abandonner mes camarades de jeux de mon ancienne alliance [Cash,Shot enfin on ne sait plus qui est qui..]. Je souhaiterais intégré la guilde [Repose en Paix], qui est celle qui m'attire le plus.

Voilà, j'en ai finis, en vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature, bon jeux, et bon farm! hi
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de  Fraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fraqa   Candidature de  Fraqa Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:34

Tout d'abord je t'invite à aller lire les post-it.
Ensuite essaye de développer un peu ton passé héroïque, on ne sait rien de tes anciennes guildes, tes techniques de jeu (ta team est pl au foux ou lancée du level 1 ? Des screens de ton pvm/p ? Si tu lances une toute nouvelle pvm c'est que tu étais un joueur pur pvp avant ?), bref nous manque un peu de matière là !
Revenir en haut Aller en bas
Fraqa




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de  Fraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fraqa   Candidature de  Fraqa Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:54

Hum, oui je suis un ancien joueur pvp, ma team à était xp au rat noir, par mes deux pl qui sont le crâ et le féca.
J'ai passer pas mal de temps dans la [cash] dans la guide Coup d'état, j'ai même participer pendant un temps à l'alliance [ltr] avec peace il me semble.
Comme je l'ai dis, j'ai eu de grosse coupure, j'ai repris le serveur il y a 2mois, j'ai donc stagnez dans cette alliance.
J'ai connus l'époque 1.28 avec les alignements, qui m'a beaucoup plus, j'ai eu du mal à m'habituer à l'AvA de maintenant, mais il faut vivre avec son temps..
Voilà quelque screens:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429609790-azerty.png : la team pvm.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429609989-azertyu.png: les quelques perso pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Fraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fraqa   Candidature de  Fraqa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fraqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: