AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature ultimes-vengeance / ultime-protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 18:56

Bonjours à tous , je vais postuler une candidature pour mon frère et moi j ai lu les conditions générales ainsi que les derniers objectifs de l alliance , donc j espère ne rien oublier d important dans ma candidature tout en évitant les fautes d orthographes sunny

PRESENTATION IRL:

Je me nomme Nicolas , mon frère guillaume 19ans pour moi même et 16 ans pour mon frère. Nous habitons à Toulouse , sommes dans un lycée en série générale , série S et avons plusieurs passions en particulier le sport et les jeux vidéos avec dofus surtout.
Cela fait cet ans que je joue à dofus et cinq ans pour mon frère avec 3ans d expériences chacun sur le serveur héroique.
Je vais passer a la présentation sur dofus.

PRESENTATION ING:

humm je ne sais pas trop par ou commencer xD
Bon commençons sur le sh! Nous avons une expérience de 3ans sur le sh , de 2011 à janvier 2015. Pendant ce temps nous avons pu apprendre à connaitre le serveur héroique , et nous avons donc une bonne expérience! meme si les morts ont été nombreuses! En janviers 2015 nous avons décidé de faire une pause avec le sh et nous avons rejoué a notre serveur officiel , qui est pouchcault ou nous avons une petite team allant du lvl 180 à 199!
Sur le sh nos personnages les plus haut ont atteints le lvl 160 pas plus pour l instant! Mais nous restons ambicieux pour l avenir!! cheers

Donc comme vous vous en doutez nous reprenons le sh depuis le début de la semaine, nous comptons nous investir longtemps sur oto ainsi que dans notre futur alliance en espérant que celle ci soit la votre . ( a oui j avais oublié , avant d arréter de jouer nous étions dans l alliance ADIEU)

Nous reprenons le sh sur de bonnes bases , nous avons chacun investis 80 millions de kamas pour progresser rapidement! A l heure ou je vous parle je suis un éca lvl 80 et mon frére une osa lvl 78 full sasa bien sur pour xp rapidement. J espere que notre niveau ne va pas vous bloquer car nous aller xp tres tres vite ça je peux vous l affirmer!
Nous reprenons a peine le serveur mais nous somme autonome , nous avons pour le moment crée des persos métiers , ce qui est tres important je trouve pour avancer vite et bien. Pour le moment nous sommes cordomage joillaumage et taillaumage mais nous avons l ambition de s investir dans d autres métiers tels que alchimistes sculpteurs et boulangers!

Par rapport a l alliance, nous y serons completement voués!! Pour ce qui est de l ava qd vous nous le demanderais nous pouvons créer chacun une osa 101 , comme vous le dites nous ne sommes pas a 1m pres xD
Plus tard qd nous ne serons plus full sasa nous serons également dispo pour faire du pvm avec les gens qui le desires ^^

Voila je pense avoir fait le tour de tout et j espere que le plus important pour vous a été dit! ah oui j oubliais : nous avons préféré avec mon frére faire une candidature pour deux car c ets effectivement moi qui m occupe presque de tout et sur le jeu nous sommes tout le temps ensemble! nous jouons également tout les jours !!

Je me projette surement dans un futur qui n ets pas forcément réel encore meme si je l espere , mais en cas d éventuel essaie de mon frére et moi , nous aimerons intégrer la guilde prolapsus j ai pu effectivement parler un petit peu avec son meneur et il m a l air tout a fait ouvert , sympas et attentif !

merci encore a vous et sinon bon jeu et bonne continuation pour la suite !!!Very Happy Very Happy

ps: je vais re essayer d envoyer une image de nos personnages mais je sais pas qu es ce qu a mon ordinateur mais il ne voulait rien savoir pour l instant ... :/
petite description sinon pour l instant ahah ( panno roli et dragoune pour l osa / panno obji et dragoune pour l éca voila voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 18:57

punaise le S a bonjour au début , c est moche !!!! escusez moi :/
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 19:00

Et j ai également Ts !
Voila il faut bien sur que je me souvienne de choses apres avoir postuler ... Smile
Farali
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 19:20

Enchanté blazerland

Tout d'abord bonne chance pour la reprise du SH ,J’aimerais savoir si quand tu dis avoir investi 80 millions ce sont des kamas achetés ou le fruit d'économies antérieur sur le sh ,de même dans la continuité de la question tes personnages sont-ils en x6 ou recommencez-vous a 0 ?

Ce serait sympa de nous communiquer tes pseudos IG afin de te contacter /en savoir plus a ton sujet

ps:il y a un fonction editer pour les modifications
ps2:"Cela fait cet ans que je joue à dofus" Cet=sept ?
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 19:34

Bonjour farali!

déjà excuses moi pour certaines fautes d orthographes inadmissibles

J avais communiqué le nom de nos persos dans le titre mais j aurais du également le re mettre dans ma description: c' est Ultimes-vengeance pour moi même et Ultime-protection pour mon frère.

Ensuite autant ne pas te mentir et être honnête au départ!
Avant nous étions très très investi dans l' exo , nous allons le redevenir d ailleurs , donc ainsi notre compte en banque à la reprise était déjà on va dire intéressant en ressources , avec les runes et le reste nous avons réussis à obtenir un montant d' environ 115 millions de kamas , pour ce qui est du reste nous avons échangé contre des gens 65 millions de notre serveur officiel vers celui ci.

Malheureusement mon éca avait un fois 6 jusqu au niveau 170 mais j avais un peu obligé tout les principes de bien vérifier plusieurs fois et tout les zones avant de bouger , et je me suis fais aggro par PBP!

MAIS je tiens vraiment à te dire que ceci n est pas un inconvénient pour nous , pour moi quand la motivation est présente en l envie de re progresser est la, il est possible de remonter rapidement et à un bon niveau !
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 20:19

Escusez moi encore mais je suis heureux je viens de me renseigner et j ai xp fois 6 jusqu' au lvl 177 !!!
boon-noir
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 20:33

Salut blazerland

aurait tu des screens de tes anciens exploits du SH ou de ton serveur officiel a nous faire partager ? Smile
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 20:42

bonsoir boon-noir.

Je n ai malheureusement jamais pris de screens de mes anciens exploits sur le sh , donc comme tu pourrais le penser ce que j ai dis , tu as le choix de le croire ou pas Wink
Après je peux te montrer mes persos sur le serveur officiel si j'arrive a régler mon problème avec l'ordinateur ou je n arrive pas à envoyer de screen !
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 21 Avr - 20:45

voila  une image de nos persos sur oto munstan Smile

http://i19.servimg.com/u/f19/19/20/51/63/sans_t10.jpg
et voici notre petite team sur pouchecault ( le deuxième iop provient du panda qui a été modifié pour le pvp essentiellement) .
Louis
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Jeu 23 Avr - 19:11

Je n'ai pas vu la petite mention pour pouvoir passer en privée. Il faut lire le post-it dans son intégralité ^^.

blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Jeu 23 Avr - 19:55

Re bonjour,

Je viens de relire le post it de l alliance.
Je vais essayer de re developper les points importants que j aurais un peu laissé de coté tel que l entraide , la disponibilité.

Je suis une personne assez autonome, j essaie d avoir un peu tous les metiers utiles afin de déranger le moins possible cependant j essaie d etre genereux et de rendre services des que je le peux . Certes cela m a joué des tours de temps en temps dans mon passé mais c est dans ma nature et je continuerais a le faire! ( par exemple un jours je suis allé exo un anneau pour une personne de ma guilde et celui ci m a attendu avec d autres personnes afin de m aggresser : c est moins cool.....)
Fin je vais eviter de m egarer !

Et pour ce qui est de la disponibilité que je pense ne pas avoir assé développé , je suis certes axé surtout sur le pvm comme je reprends juste le sh , mais je suis biensur devoué à l alliance a laquelle je fais partis et j essaie de participer a la plus grande partie des pvp tels que les ava.

Voila j espere que j aurais reussis a developper mieux ma candidature pour y vous faire adherer Smile

Bon jeu a vous pour la suite !
Ps: depuis le post de ma candidature mes personnages sont passés maintenant 120 , certes c est encore faible mais j essaie d evoluer rapidement Smile
Farali
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Jeu 23 Avr - 20:48

Try again (relis bien le post-it)
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 9:34

hummm , peut être le fait que j ai oublié de préciser la guilde ou je me situais avant d arreter de jouer ?

J' étais dans la guilde Les Anciens Sh mené par diablo et on était dans l alliance ADIEU. Maintenant il me semble que cette guilde a été arrête vu qu elle ne possède plus que quatorze membres et que son meneur a stoppé le sh.

Et pour ce qui est de la triche, je n ai jamais adhéré à cette méthode, tel que les bot, crash, kaz, etc. Apres il se peut qu un jours j ai été tenté d'utiliser une mule check en pvp mais vraiment très rarement. Fin je pense quand même mais si c'est interdit ne pas  avoir trop dépassé les limites avec toutes les sortes de triches que l on peut voir en ce moment....
Fin au final je ne souhaite pas y ahdérer ,et en réfléchissant bien on ne peut pas considérer ça comme de la triche sachant que c' est mon frère qui check^^.
Louis
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:14

toujours pas ^^

blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:21

Je signe Ce pacte de mon sang ! Smile
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:29

presque
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:37

J ai bien pris en compte les differentes parties du règlement , je m angage à les respecter à la lettre.
"Je signe CE pacte de mon sang "
Ainsi que ma candidature de mon sang
ultimes-vengeance
Raizers

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:42

lis le post-it une bonne fois pour toute xd
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:52

"L' hiver vient "
Punnaise si c est juste ça que j ai oublié je peux avour honte de moi mdr car je l ai lu je sais pas combien de fois sans broncher xD
Raizers

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:55

c bien ça
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 10:57

Et ben ... Ça fait celui qui a posté sans lire les conditions generales , escusez moi de vous avoir fait perdre un peu votre temps , mais je trouve ça bien de m avoir laisser chercher tout seul
Bonne continuation
Louis
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 16:21

candidature traitée en privée reste à l'affût d'éventuelles questions

blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 24 Avr - 17:12

D accord, j essaie d être le plus souvent disponible
blazerland
Frère des Pious

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Mar 28 Avr - 18:55

Re bonjour ,
Compte tenu de certaines candidatures que je viens de regarder je voulais juste signaler que j avais une petite guilde avec quelques membres afin de me sentir moins seul sur le chat en jeu et que je l avais mis dans l alliance UMI pour faire plaisir aux membres , rien de bien concret.
Voila je tenais quand meme a le preciser et en esperant que ça n influe pas votre opinion , bonne soiree.
Louis
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   Ven 1 Mai - 14:40

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ultimes-vengeance / ultime-protection   

candidature ultimes-vengeance / ultime-protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1