Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candid Tofukas

Aller en bas 
+3
Hixz
Mugi
Louis
7 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

Tofukas a écrit:
bonjour,
Je m’appelle Maxime j'ai 16 ans, j'habite à Guingamp, la capitale du football en Bretagne.

Je suis supporter de L'En Avant de Guingamp qui joue actuellement en Ligue 1, j'aime aussi la mécanique. Je suis au lycée Henri Avril a Lamballe en mécanique et Poids lourd.
Mes qualités sont : Ma gentillesse envers les autres, je suis plutôt cool je n'aime pas me prendre la tête.
Je joue sur serveur héroïque depuis longtemps mais j'avais fait une petite pause pour aller up ma team sur officiel y a 2 ans.
J'ai déjà effectué tout les donjons frigost 2 sur officiel donc j'ai une bonne maitrise en pvm sur ce jeux ce qui est un avantage sur le serveur héroïque, sa évite de mourir en pvm.
Je dispose d'un alchimiste 100, d'un tailleur 65 et d'un bijoutier 65 également.
Mes personnages :
Je dispose d'un Iop 145 Bazin-tepex avec un stuff cérémonial bon jet et d'une dragodinde orchidée et ébene, d'un panda 136 avec un stuff wabbit garou et un koloss, d'un sacri foux basique niveau 191, de 2/3 osa niveau 100 pour les petits plan feuj.
Je tiens a précisé que je suis plus axé pvm que pvp mais sa ne me dérange pas de pvp de temps en temps.
Mon objectif sur le serveur héroïque serais de faire des donjons frigost 1 et 2 ainsi que d'avoir une team pvm qui prospère et éviter de foux car farmer les foux n'a pas d'intéret sur le serveur héroïque étant donné que c'est une zone d'xp safe.
Je dispose d'un micro pour les plans ou pour tout simplement pour discuter ainsi que Teamspeak 3.
Le profil de votre alliance ma fortement intéressé, elle a l'air assez homogène et qui pvm autant que pvp, vous disposé de beaucoup de bonne guilde avec beaucoup d’influence sur le serveur.
Ce que je peux apporté a l'alliance ?
C'est de pouvoir aidez les autres a réup pour pvp et aidez a faire des donjons ou des succés avec d'autres joueurs de cette alliance.
Mon ancienne vrai alliance étais la Smyle qui ressemblais un peu a votre alliance mais en plus petit.
J’espère que cette candidature vous a permis de me connaitre un peu plus en espèrent avoir une réponse le plus rapidement.
Merci de votre compréhension
L'hiver vient !
Candid Tofukas 1429697525-team-meulou

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2517-candidature-tofukas

Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

Pour, personne autonomme , des pls , des métiers . Je le connais IG son co-team viendra surrement postuler lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:08

Contre pour le moment, il semble en plus déjà avoir une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:37

Pour, il a l'air autonome et il est plutôt complet.

Mais ça aurait été mieux qu'il fasse la candid en même temps que son co-teamer
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:43

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Tofukas Empty
MessageSujet: Re: Candid Tofukas   Candid Tofukas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Tofukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tofukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: