Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hungry gators

Aller en bas 
+2
Hixz
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Hungry gators  Empty
MessageSujet: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:08

Moeuw a écrit:
Hungry gators  355198logohg
L'hiver viens, espérons que les Gators arrivent eux aussi !

Bonjour à tous et à toutes !

Commençons par le commencement, c'est à dire une petite présentation de notre chère guilde. La Hungry Gators a été crée par mon cousin (qui a depuis leave le jeu, pour cause d'études à l'international) et moi-même qui ne supportions plus de faire partie de guildes randoms où les seules sorties proposés étaient des plans PvP en moskito ou des donjons gelées (ça c'est du PvM oui oui oui Rolling Eyes). Nous avons donc créer une guilde nommée "Sang Respect" qui s'est par la suite transformée en "Hungry Gators" (je dit qu'elle s'est transformée mais en fait non, c'est juste une nouvelle guilde). Nous étions à l'époque que tout les deux, puis nous avons rencontrés quelques personnes qui sont maintenant devenus des membres principaux de notre guilde. En effet, à l'heure actuelle nous sommes 5 membres actifs, ainsi qu'un petit nouveau qui est encore à l'essai. Ils sont tous très motivé par notre candidature et se présenteront bien sûr à la suite de mon sujet (surtout Houcine qui est un vrai fan de vous cheers).
Notre guilde est actuellement niveau 15 et nous avons comme projet d'acquérir maisons et enclos afin de faciliter nos rushs ainsi que la mise en commun des drops. Nous sommes assez pointilleux sur le recrutement (malgré notre lente progression ahah) pour éviter toutes sortes de conflits internes et nous pouvons vous garantir qu'aucunes taupes/personnes malveillantes n'ai guildé chez nous.
Nous sommes actuellement dans l'alliance SaaL, qui appartient à un membre de la HG et qui ne compte que notre guilde d'active. Nous avons fait une bref apparition dans quelques autres alliances mais que nous avons toutes décider de quitter après débats internes.

Passons maintenant à une partie un peu plus intime, il s'agit ici de parler un peu de moi, Moeuw, le bien-aimé meneur (enfin je crois!). Dans la vraie vie je m'appelle Yannick (ces soirées lààààà ouhouh), j'ai bientôt 19 ans et je suis encore au lycée vu que je suis une brèle en cours (terminale stmg rpznigga). J'habite à Bordeaux et je suis passionné par les jeux de stratégies comme le poker, les échecs ou encore Starcraft II (d'ailleurs ça me ferait kiffer de retrouver des joueurs de SC2!), mais aussi par les paris sportifs, le football anglais et américain. Je me suis depuis peu intéressé au codage HTML/CSS même si je suis loin d'être au top (voyez par vous même, mes premières pages de codage étaient pour faire un site-test de notre guilde : cliquez ici les amis). On a d'ailleurs un membre (Killyan) beaucoup plus OP que moi niveau codage, j'espère qu'il aura l'occas' de vous montrer tout ça !

Pour ce qui est de mon expérience IG, je n'ai que très peu jouer sur offi (quand j'ai appris dofus en gros, sur les serveurs Helséphine et Rykke-Errel). Le mode de jeu héroïque m'est maintenant indispensable, et je ne retournerai jamais sur l'officiel. Je me suis investi sur le serveur peu après sa sortie, à la "bonne époque" où les grosses guildes étaient Chaos United, Alpha Legion, Elite puis après fût l'époque Epic Fail, Gaia, Mushrooms et co, bref quand le serveur avait un minimum de potentiel clown
Je ne pourrais vous citer tout les personnages que j'ai monter à l'époque, je ne m'en souviens plus du tout, ayant fait un stop d'environ 3 ans. J'ai donc repris il y a peu, depuis le 26 janvier selon JoL en fait! Je me suis d'abord concentré sur l'artisanat, puis j'ai monter une petite team PvM, en suivant les bons conseils de Ripix mais qui à malheureusement wipe deux fois en donjon blops aux alentours du niveau 80, deux fois à cause d'un chall trop tentant... Je me suis donc concentrer sur l'artisanat et j'ai pu monter quelques métiers comme Bûcheron, sculpteur de bâtons, bijoutier, joillomage, boulanger/paysan et alchimiste qui sont tous entre le niveau 50 et 100. J'ai commencer aujourd'hui mon poissonnier/pêcheur!
Pour ce qui est du PvP, je possède quelques twinks en x6 (sram, sacri, osa, iop) que je ré-uperai volontiers pour soutenir la puissance de la Garde de Nuit !

Bien que nous n'ayons pas les plus gros PvMs/twinks du serveur, notre motivation et notre envie de rejoindre vos rangs nous permettront, je l’espère, d'atteindre nos objectifs de guilde mais aussi d'alliance (si recrutement il y a!). Le paragraphe d'Acety sur la volonté de la LGN à recruter des joueurs investis a confirmer notre choix de postuler chez vous et puis comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien."

Pour ce qui est des horaires, nos connexions dépendent des jours et nous ne nous imposons pas de temps minimum de jeu, mais nous comprenons que rentrer dans la LGN nous obligera à être encore plus présent et actif qu'on ne l'est déjà.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Je vais laisser mes membres se présenter eux-mêmes dès qu'il en auront l'occasion.

A bientôt et pleins d'bisous,
Moeuw

Hungry gators  185814prespres

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2509-la-hungry-gators-postule
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Hungry gators  Empty
MessageSujet: Re: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Hungry gators  Empty
MessageSujet: Re: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:14

Manque de screens

Contre
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Hungry gators  Empty
MessageSujet: Re: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Hungry gators  Empty
MessageSujet: Re: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:06

Leur recrutement semble sérieux et c'est une des meilleures candid qu'on ai eu depuis un moment. Si on ne regarde pas le niveau ils semblent avoir tout ce qu'on demande, pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Hungry gators  Empty
MessageSujet: Re: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:38

Pour, ils ont l'air d'être assez mature et d'avoir envie de se tenir à l'écart des grosses alliances daubé du cul
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Hungry gators  Empty
MessageSujet: Re: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:45

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hungry gators  Empty
MessageSujet: Re: Hungry gators    Hungry gators  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hungry gators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Hungry Gators postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: