Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LGhorde v2

Aller en bas 
+20
Dualshokes
Trell
Mini-mouahaha
folder
Ignore
Kangouwou
Pepe (Mani)
drocky
Native
Ripix
Tofukas
Endrix
Avenged
Farali
Gologolo
croo
Raizers
Trop des Barrobliques
Hixz
Acety
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:09

Trop des Barrobliques a écrit:
Native a écrit:
Les joueurs dignent de confiance pourront rester sur le long terme.

LGhorde v2 - Page 2 A0a61710


Putain t'as rien compris toi, pourquoi se taper un fofo à ton avis srx


Donc pour toi c'est juste les prendre , capturer les zones et les kick dès que c'est fini ? Je veut bien comprendre qu'on doit garder une certaine éthique LGN mais si les joueurs ont fait leurs preuves et ce sont attachés à cette alliance , pourquoi les virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

Bah c'est un peu l'idée : on grossit les rangs, on capture certaines zones sous telle ou telle alliance (si Acety compte faire comme ça) et à la fin tlm rentre chez lui

On peut pas juger de l'honnêteté et de la place d'untel ou d'un autre juste via ses exploits pvp, surtout vu la masse de gens qui vont s'incruster

S'ils se sont attachés ils postulent, leurs faits d'armes et leur réputation joueront en leur faveur, c'tout.

On va pas recruter tout les joueurs "attachés" (pcq y'a attaché comme attaché et attaché comme j'profite des zons balek de la LGN) sous prétexte d'avoir été présents pvp, à quoi ça sert de se casser le cul à voter fofo sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:52

Ripix a écrit:
Pas envie qu'il y ait plein d'histoires comme avant, des trahisons etc.

Je veux pouvoir dire en canal /a "Recrute dj ben 2 places" donc j'souhaiterais que LGN soit 100% de confiance.
tu me fais rire, tu te rappelles pas que quand t'as oublié de te deguilde en lgn lors de ta mort kimbo, les pbp etaient au taquet pour venir recup ? ça prouve que le /a n'est jamais fiable meme en ce moment et vous devriez tous le savoir depuis le temps qu'on se fait zoulette
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:34

Trop des Barrobliques a écrit:
et à la fin tlm rentre chez lui

Faut qu'Acety éclaircisse ce point car j'avais pas compris sa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:57

Gologolo a écrit:
Ripix a écrit:
Pas envie qu'il y ait plein d'histoires comme avant, des trahisons etc.

Je veux pouvoir dire en canal /a "Recrute dj ben 2 places" donc j'souhaiterais que LGN soit 100% de confiance.
tu me fais rire, tu te rappelles pas que quand t'as oublié de te deguilde en lgn lors de ta mort kimbo, les pbp etaient au taquet pour venir recup ? ça prouve que le /a n'est jamais fiable meme en ce moment et vous devriez tous le savoir depuis le temps qu'on se fait zoulette

Tu te trompes, c'est Raizers qui a dit à Greg et Ultai de me récup (PBP), ils ont dit ok on rend tout tkt, ils sont venus récup et n'ont pas rendu.

Mais après je ne doute pas du fait qu'il y ait des taupes LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe (Mani)
Chasseur de Bouftou
Pepe (Mani)


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Colombia

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:37

I agree with the proposal acety It would be interesting to give a end  blow to pbp (at least try) but I think it's too early to do

because ANKAMA not delay in putting an updater to finish   to end alliances 100% domain well that once said the community manager  the Hispañia

but not sure how true is the information or that  ANKAMA you wait to put the update
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:09

Je remercie Golo pour défendre ma thèse sur l'effondrement d'un système!

L'idée que tu proposes, est d'en gros employer les mêmes armes que les ennemis pour les détruire. Recruter plein de monde pour être de taille à s'y opposer.

Moi, ce que je crains, c'est qu'on perpétue ainsi le problème du serveur, c'est-à-dire les grosses alliances...

Certes, nous sommes meilleurs. Mieux intentionnés, courtois, respectueux et foncièrement honnête.

Malgré tout, cela me répugnerai d'accepter dans nos rangs, même en tant que sbires, les Dead-Deso et truc dans le genre qui multiplient les taupages, trahisons, hacks et tout cela.

Je trouve l'idée d'opposer une résistance louable, mais inefficace. On retourne dans le système des deux blocs, et j'aime pas ca.


Arrêtez de donner de la viande à un chien et il trouvera un nouveau maître.
Arrêtons de faire du PvP, retournons à nos PvM, préparons nous pour un grand retour quand le système sera modifié. Et il le sera, d'après le truc des 48.

Don't feed the troll. Si on leur montre qu'il y a du PvP, de l'argent, du bénéfice à se faire quand ils sont à la tête du serveur, on leur donne raison!

Ne sortons plus en PvP. Laissons les tout seul à la tête du serveur. Ne contestons pas leur suprématie. Quand ils réaliseront qu'ils sont seuls et sans opposants, ce n'est qu'alors que les tensions augmenteront et les scissions apparaîtront.

Voilà ce que je propose.

Malgré tout cela, je suivrai la LGN dans ses décisions. Je crois en nous; et je sais que si on laisse les bons diriger, le bien sera fait.

Ma seule condition serait qu'il n'y ait jamais, au grand jamais, de lead/influence/quelconque pouvoir de la part de nos "sbires".

J'en profite pour dire que je vais recommencer une aventure sur serveur classique, pour acquérir de l'expériences PvM. Je compte en revanche monter plusieurs dizaines d'eca 50 sur SH pour soutenir notre cause dans les plans. Et continuer ma PvM, mais moins souvent que sur Officiel.

Add Kangouwou sur LoL pour ceux qui veulent :-)

Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:18

les 2 options ne sont pas efficasses car on est pas seuls, les autres vont continuer leur pvp (les shot etc) et combattre par le pvp c'est pas non plus terrible mais au moins ça occupe ._. pour ma pars ça change pas grand chose car je suis dans une periode plus "pvm"
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:21

Si nous stoppons le PvP avec la CASH/SHOT, 80% de la ACE stoppera le serveur. Ou y aura forcément une division.
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:24

J'avais pas pris en considération qu'on est pas tout seul sur le serveur.
Mybad.

Bon, je pense que tout est dit à présent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:16

It's an interesting suggestion indeed!

What i think will happen if we accept it, is that we will manage to get a couple of territories before ACE will start to fight back and "mass recruit" once more... They had almost 5000 members at one point vs CASH. I doubt we can win against them, even when CASH caught them "off-guard" they chouldn't manage to take them all the way down, however they ended up with some valuable territories. I belive this is what happens if we accept this.
So the question will be; is the territories we might gain worth the risk?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:27

Ripix a écrit:
Si nous stoppons le PvP avec la CASH/SHOT, 80% de la ACE stoppera le serveur. Ou y aura forcément une division.
la lgn represente meme pas 10% du pvp cash/shot
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

Gologolo a écrit:
Ripix a écrit:
Si nous stoppons le PvP avec la CASH/SHOT, 80% de la ACE stoppera le serveur. Ou y aura forcément une division.
la lgn represente meme pas 10% du pvp cash/shot

et encore t'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:35

Pourquoi ne pas regrouper tout nos pvp ainsi que ceux de la cash et autres alliance dans une nouvelle alliance qu'acety pourrait créer . Comme ça sa éviterait que nos pvm se fasse péter et que la lgn soit remplie de taupe . Ainsi on garde une alliance correct .. ce n est qu une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:48

Good idea
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:54

Fin ... on ne pourrait pas prendre de prisme en étant guilde lgn si on prend prisme avec une autre alliance.. mais bon je pense qu il y a toujours moyen de s arranger ... pour rush nos pvm il suffirait juste de l inviter dans l autre alliance ... à savoir qu il ne faudrait pas laisser le lead non plus au guilde qui viendrais . fin bon voilà c étais une idée que j avais envie de vous faire part
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:10

moi j'aimerais bien que des gens qui jouent vraiment (et pas une fois par mois avec presque aucune présence) donnent leur avis. C'est pas possible de théoriser et de se prendre la tête à ce point (surtout si vous jouez pas) !

Essayez de prendre du recul par rapport à votre expérience du jeu, d'autre part pour ceux qui sont persuadés que la ACE est l'alliance ultime, la plus forte qui a toujours été la meilleure, vous devez pas jouer depuis longtemps ! Demandez à des anciens, ça n'a pas toujours été comme en ce moment !

Au niveau diplomatique, si l'on créé une nouvelle alliance à part, les lead des autres "camps" et leurs égos vont vouloir avoir les lead c'est sûr.

On est beaucoup mieux chez soi, même avec des invités.

J'appuie mon vote pour recruter ces gens et reprendre le serveur sous notre beau blason prestigieux, tout en gardant le contrôle !

On dirait pas qu'on va recruter des dégénérés qui vont détruire notre ts et dissoudre nos guildes lol.

Go go go profiter du game un peu et foutre des raclées, stop subir et go conquérir è_é ça changera un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:20

Avanged, on L'a déjà fait recruter plein de gens et bien 1/6 de l'alliance s'est barré
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:29

Je ne pense pas qu'il parle de recruter comme sur le forum, mais un recrutement de masse comme celui suggéré par Acety...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:41

C'est bien de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:43

Autant pour moi j'etais pas né à cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2015

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord je pense qu'il ne faut pas oublier le but de cette alliance, Acety dit :

"Nous sommes alliance avec une majorité de joueurs PvM et Pk, nous ne prenons jamais part aux têtes têtes des alliances hordes (ou alors sous un autre blason) et préférons les guérillas lorsqu'il s'agit d'affronter les troupes adverses. Notre seule présence lors de plans est celle demandée par le AvA lorsqu'il s'agit de défendre nos zones et que le monocompte ou l’horaire bride suffisamment les alliances ennemies.
En résumé si vous cherchez une alliance avec un ts bondé pour pouvoir faire des plans micro coupé où celui qui rentre le mieux dans l'autre – pardonnez moi l'expression – gagne, passez votre chemin."

Par ailleurs, il me semble qu'une majorité de joueurs de la LGN sont ici pour jouer avec des camarades qui comme eux apprécie le respect, la confiance et le courage.

Si l'alliance souhaite avoir un nouvel objectif a ajouter a sa liste, conquérir le serveur, elle peut le faire sans bafouer ses fondements.

Pour tout problème il existe plusieurs solutions. Celle de la création d'une horde avec un recrutement libre me fait pensé un a médicament efficace et rapide mais pleins d'effet secondaire.

A nous de trouvé un moyen qui ne déroge pas a nos règles et qui répond a la problématique de la conquête du serveur. Cela sera plus fastidieux, gourmandent en temps et en énergie, mais nous pourrions crée quelque chose de grand sur ce serveur.

Exemple : Faire une communication approprié sur le serveur afin de recruter tout individu partageant nos sensibilités. L'objectif pourrait être d'atteindre un certain nombre de joueurs afin de conquérir le serveur et de garder les recrutés.


Si je devais résumé notre groupe je dirai que nous somme ici non pour faire de grandes choses, mais de faire les choses avec grandeur !

Je crains pour certain que le recrutement de joueurs soit un moyen de trouver des gens qui se battent a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:48

Mini-mouahaha a écrit:
Avanged,  on L'a déjà fait recruter plein de gens et bien 1/6 de l'alliance s'est barré

ui mais là acety a fait un sujet fofo pour prévenir (et même voter !), et puis c'est temporaire faudra juste pas donner des infos compromettantes en /a pendant quoi, 1 semaine, 10 jours, peut-être 2 semaines max ? En récompense on aura des prismes et un peu de pvp
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:48

Donc en fait on appelle tout le serveur pour venir pvp avec nous et prendre des zones, puis quand on en a marre on les vire et on devient une alliance clean avec plein de zones?

Sur le sh tu peux pas mettre les mains dans la merde, touiller pour récupérer ce qui peut être mangé, aller te laver les mains en étant satisfait de ce que t'as trouvé et dire que t'es propre.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:55

+1 le avenged.

Bougeons nous le cul , pour ceux qui le peuvent encore et foutons une raclée aux ACE qui ont le serveur depuis bien trop de temps. Encore une fois , leader par un bon leader , même si ont est deux fois moins qu'eux , conquérir des zones peut être possible.

ET AVEC DE L'ORGANISATION SUR PLUSIEURS JOURS PLEASE.


Dernière édition par Native le Lun 4 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGhorde v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGhorde v2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: