Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Halu

Aller en bas 
+5
Acety
Hixz
miss-enow
Kim-Ra
Louis
9 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

Halu a écrit:
Bonjour à tous et a toutes,

Ma candidature se composera en trois parties bien précises

1. La vie, la vraie ( Mon petit moi IRL )
Candidature Halu Haluuu10
2. Halu, un joueur confirmé ( Ma présentation IG )
3. Mes motivations. ( Donc mes motivations ) Very Happy


Je vous souhaite une bonne lecture en espèrant qu'elle vous plaira et m'aidera a rejoindre vos rangs.

La vie, la vraie..


   Je suis un jeune homme de bientôt 21 ans ( Déja....  Mad ) du Nord de la Champagne - Ardenne , serveur en restauration ( Bientôt Adjoint de Direction ! Oui oui j'ai eu une promotion  What a Face ).Je suis propriétaire de deux maisons que je rénove moi même avec mon ami graçe a notre passion pour les travaux, mais aussi a cause de notre bien aimé Gouvernement qui s'empire d'années en années... Il faut donc penser a nos retraites les amis  Twisted Evil ! Amusant et ambitieux, j'aime les sorties et profiter de mes proches autant que possible. Nous aurons l'occasion de se connaitre plus amplement si je rejoint vos rangs. Passons a mon personnage si vous voulez bien .


Halu, un joueur confirmé !


   Alors alors, mon cas est bien compliqué, j'ai commencé une petite team de 5 personnages, Feca / Eni / Panda / Iop / Sacrieur. Ayant un peu de mal a monter les 5 en même temps j'ai donc décidé de suicider tous mes comptes sur ma petite sacrieur axé eau actuellement level 104. Pourquoi avoir gardé celle-ci ? Pour des raisons tactiques, l'xp avec ce personnage ce fait relativement facilement ( a la Bourgade, foux, donjon en tous genre) je n'aurai donc pas de mal a remonter ma petite team lorsque j'aurai estimé que mon sacrieur soit suffisament bien monté et bien équipé. En ce qui concerne mon personnage PVP , étant donné que celui ci est obligatoire dans vos rangs, si je devais vous rejoindre il est evident que j'en monterai un dans la semaine qui suit mon recrutement.
   En ce qui concerne TeamSpeak. Je n'en possède pas actuellement, étant donné que je n'ai qu'un seul ami sur le serveur que je connais depuis plusieurs mois maintenant. Etant un joueur solitaire, je ne voyais pas l'utilité de me servir d'un TS. Mais bien évidemment cela changera si je devais vous rejoindre.

Je possède les métiers de Cordonnier actuellement level 5x, Bijoutier du même niveau, Alchimiste également niveau 5x , Paysan level 100, Boulanger level 100, et futur forgeur  tongue ( Peut être également vendre mon corps.... Bun ouai c'est la crise.... Twisted Evil )

   Mes débuts dans Dofus, date bien avant que Incarnam soit crée, ou Frigost n'existait que dans nos rêves les plus fous, et ou le donjon Blop n'était encore qu'une légende. ( Oui oui ca dois faire une bonne décenie ...  tongue ) J'ai joué sur plusieurs serveurs, mais les principaux ont été Jiva et Silouhate ou je possède encore une Fecatte level 199.

Mes nouveaux objectifs sur le Serveur Heroique ? Vaincre notre Ami Frizz biensur Smile ! Non, plus serieusement avoir un bonne team PVM, avoir cette petite boule au ventre très "agréable" a mon goût ou cette petite fiertè de dire j'ai reussi ce donjon Smile Atteindre bien évidemment le niveau 200. Pour être honnete, en voyant certaines choses sur ce serveur, je ne pense ne jamais retourner sur un serveur officiel, je ne les trouve sans aucuns intérets désormais. Et bien evidemment, partager cette aventure avec vous serais encore mieu...

Pourquoi vous ?




   Je n'ai jamais voulu rejoindre la PBP ou la CASH pourla simple raison qu'il y'a beaucoup trop de tricheurs... Et que payer 1M pour rejoindre une guilde et se faire poignarder dans le dos ne m'intéresse absolument pas. Je préfère de loin une alliance un peu moin nombreuse avec des joueurs qui sont la avant tout pour s'amuser et se détendre ( même si se détendre sur le SH est parfois difficile  lol! ) De plus, un recrutement sur Forum, prouve le niveau et la mentalité de vos membres. Connaitre un minimum les personnes est relativement important, surtout sur ce serveur.


   Je pense avoir tout dit, et j'espère que cela vous a plus et que je serais parmis vous très bientôt. ( Merci Miss-Enow pour les informations et le lien du forum)

Je reste a votre disposition pour de plus ample information /w Halu-Mheuze ou alors par commentaires sur mon post .
Candidature Halu Halux10


L'hiver vient....

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2529-candidature-de-halu-chez-les-repose-en-paix#44303

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:26

Toujours pas alliancé, il a du stop le sh mais on va attendre quelques jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:09

Euh si il est alliancé dans la Repose en Paix normalement ^^ Il est sympa j'veux bien le garder
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

Toujours pas sur le ts alors huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

Il avait téléchargé le mauvais TS, du coup son PC s'est rempli de virus et j'crois ça l'a dégouté x) faudra bien lui expliquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:39

Il l'a
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:58

C'est bon mais il peut pas trop TS sinon son copain gueule car il regarde ses séries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:58

Pour, il est actif, il se débrouille bien, même si il n'est pas TS et qu'il ne pvp pas pour le moment mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:04

j'attends de voir pour voter perso
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:52

Jamais vu /a
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Normal on lui a viré le canal /a car il est gay.

Pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Halu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halu   Candidature Halu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Halu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte a Halu....
» Le Troc d'Halu
» Halu, de retour...
» Candidature de Halu, chez les "Repose en paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: