Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Candid Cyannar & Nihow

Aller en bas 
+4
Kim-Ra
Hixz
Ripix
Acety
8 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:54

nihow a écrit:
Oyez Oyez braves gens ,

tout d'abord nous faisons une candid' en commun avec Cyannar , parce que dans l'ombre de mini-mister amakna, il existe un homme méconnue ce prénommant Nihow (qui fait le sale boulot ou pas ) Cela fait plus de 5 ans bientot 6 ans que nous jouons ensemble cyan et moi , tout jeux confondue ( Dof / LoL / WoW et autres ) .

Presentation IrL Cyan :

Prenom : Adrian , 21 ans

Mensurations : 25 cm au garrot

Il habite a Istres , un petit bled près de Marseille , il est actuellement en première année d'IUT Informatique , Il a des boules bleu a la pétanque . lol! Que dire de plus on se connait depuis le collège donc ça fait un bail , il marrant des fois enfin quand il se concentre pour faire des bonnes vannes , tout le monde l'aime bien facilement alors que bon il a pas trop de qualité enfin bref voila tout ce qui y a dire sans rentré dans le détails .

Prénsentation IrL Nihow :

Prénom : Valentin , 21 ans , 1m80 , 85 kg ( j'ai perdu 10 kg récemment ) en gros faut pas me faire chier :p

Mensurations : 6 cm en forçant bien !

Je vis a Istres tout comme Cyan , je suis actuellement en PeiP ( prépa intégré Polytech ) a Marseille , euh franchement y'a rien a dire sur moi , a part que je peux être chiant , partir au quart de tour mais je suis un gentil au fond ( genre comme un ours ) voila voila Smile


Presentation In Game

Tout d'abord nous avons commencé dans la dieux family , avec oO-diieux a l'époque ou il y avait séco , flafla , yobjivan , invok ect donc il y a très longtemps , ensuite on s'est lancé en solo , on a tourné dans pas mal de guilde ou on s'est fait quelques relations , notemment la Macdo , avec danette , mini , trell ect . Nous avons rejoins Trell dans la Nindo , a l'époque ou les alliances n'existait pas seulement les alliances entre guilde , les TS a 100 mdr sale époque . Puis nous lorsque les alliances on était crées nous sommes rentré dans la Noob , parce que Bestos nous avez invité , donc nous faisions partit de la ACE , sans trop participer au Plan PvP car nous etions focus sur notre team PvM , avec entre temps plusieurs arrêt prolongé ect .

Nous avons une team de 8 personnage x6 jusqu'au 185-190 en cours de réup , quelques persos PvP en cours de up

Niveau metier on possède Tailleur , Cordo , Sculpteur Baguettte , CostuMage , Mineur , CordoMage , Bricoleur , FM marteaux 100
que nous somme ravis de faire partager

Actuellement guilde dans la Mcdo , nous sommes la pour régulariser notre situations vu que nous sommes des clandestins actuellement , on veut nos papiers :p
Nos motiv sont simple on veut juste play avec nos collègues , Trell et Dieux , et la LGN dans la bonne ambiance c'est simple mais vrai .


https://www.youtube.com/watch?v=0fMO8VHOKwE


A l'époque ou Issa Doumbia ( Touche pas a mon Poste , Nos chers voisins n'étais pas connu :p )


Biz Nih' & Cyan'

l'hiver vient ?

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2537-candid-cyannar-nihow
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:02

Pour, il est déjà LGN presque ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

Pour ils sont sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:39

j'ai lu ace dans la candidature c'est contre par principe rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:02

ils sont actif sympa et se debrouillent bien, pour le membre permanent
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:52

C'est des bons qui ont fait leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candid Cyannar & Nihow Empty
MessageSujet: Re: Candid Cyannar & Nihow    Candid Cyannar & Nihow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Cyannar & Nihow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Cyannar & Nihow
» Commerce Cyannar & Nihow !
» Absences Cyannar
» Commerce Cyan & Nihow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: