Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xbenef

Aller en bas 
+3
Hood
Louis
Acety
7 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

Xbenef a écrit:
Bonjour je me présente je m'appelle Xbenef. J'ai commencé le serveur héroique à la fin de la 1.29
après cela je suis directement allé dans l'alliance ALI .Suite à mon hack j'ai décidé d'arrêter dofus
pendant 1 an. J'ai recommencé à jouer à dofus avec la bro'family qui était dans l'alliance LGN mais cette dernière n'y est pas restée longtemps suite à des soucis causés par un membre de la guilde; après ce malheureux incident j'ai fait toutes sortes de petites alliances qui m'ont
beaucoup déplues avec le bot agro,bot deco,etc , enfin toute sorte de triche.Actuellement je suis dans la shot où j'ai revu sainxx , qui m'a aussi donné l'envie de poster
une candidature pour être accepté en tant que LGN et de pouvoir jouer dans une alliance fixe, mais surtout stable aux côtés de plusieurs amis ou connaissances.

Tous d'abord je parlerai de moi puis je développerai sur mes personnages dans le jeu.

1)Bonjour je me présente je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans j'habite en Bretagne dans le Finistère.
Je suis actuellement en bac bro électrotechnique.Je suis une personne très souvent connectée
tout les jours de la semaine, de 18h à 1h du matin et le week end de 10h a n'importe quelle heure.

2)Mes personnages:
Xbenef sacrieur lvl 169
Fyusha osamodas lvl 130
scythium mule métier de lvl 47 (alchimiste 80/cordonnier et bijoutier 65)
6 osamoda actuellement morts
5 personnage que j'xp en ce moment lvl 150, à suicider, pour pvper, rien de précis
Je joue actuellement en 4 comptes fixes

3)Je dispose de teamspeak 3 et de raidcall pour communiquer.

Voilà ma candidature est terminée, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions sur le forum ainsi que sur le ts et le raidcall lgn !

je n'ai actuellement aucun screen, mais je vais essayer d'en ajouter quelques uns sous peu

Candidature Xbenef Mule_m11 Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

L'hiver vient !
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2568-recrutement-lgn#44677
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:03

Bon j'vais faire mon petit speach sur celle ci quand même car je pense qu'il le mérite. Déjà pour certaines raisons il sait pas aligner 2 mots en français correct, donc soyez indulgent sur le fait qu'il présente pas la candid du siècle (oui elle est corrigée là, il a reçu un petit coup de pouce pour l'ortho ^^).

Ensuite peut-être que certains s'en souviennent mais ça fait un moment qu'il joue avec nous - avec des moment sans, on a pas fait d’exceptions quand on a choisis de virer tous les membres "non lgn" - mais il est revenu il y a quelques semaines sur le ts et depuis il y est resté. Personnellement je lui fait déjà confiance, il nous a jamais posé de soucis dans n'importe quelle alliance qu'il ai été et n'a jamais eu de problèmes avec nos membres.
Il s’investit énormément dans la lgn actuellement, même si il n'a pas le statut de membre, et il est motivé à nous rejoindre définitivement.

En gros c'est un type que pas mal de gens connaissent et qui à mon avis vaut le coup par rapport à tout ceux qu'on va accepter en pariant seulement sur leur candid (ce qui est logique mais ça lui fait aussi un plus).

(& vous l'aurez compris je mets un pour)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

Neutre ! Y mgonfle sur ts.



Tyty y a moyen que j'ai un grade superieur que le truc vert moche ! Ca fait bientot 2 ans quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:57

un joueur pvp et actif à qui on peut faire confiance sur le ts et dans l'alliance ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:55

Pour, c'est ma team LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:23

sainxx a écrit:
Pour, c'est ma team LOL.

A la limite si c'est pour justifier avec de la merde, justifie pas xD

On est pas sur LOL dnc tant qu'à argumenter, argumente sur dofousse merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xbenef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xbenef   Candidature Xbenef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xbenef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: