Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Karambit

Aller en bas 
+4
Endrix
Mugi
Ripix
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:46

Panda a écrit:
Bien le bonsoir a tous !

Sentant que l'hiver viens et ne comptant pas rejoindre les marcheurs blanc je me tourne vers vous !

Pour commencer une petite présentation IRL :

Je m'appel marcelin , j'ai actuellement 20 ans et j'habite en Lorraine (nancy) . Je suis actuellement au chômage (bouuuuuh un chômeur !). Je possède un bac TCI (Technicien en chaudronnerie industrielle)
Je vais d'ici peu déménager pour me rapprocher du Luxembourg (la ruée vers l'or !) et y travailler .
Sinon après cela je suis passionné d'arme (a feu ou blanche )
(Ps : je ne joue pas que a dofus même si depuis a reprise il y a 1 semaine je passe la plus pars de mon temps dessus)

Maintenant concernant Dofus :

J'ai commencé dofus il y a bientôt 9 ans avec de diverses pauses , changement de comptes ect...
Mon plus haut personnage a été un xélor avec un amis 199 a qui j'ai ensuite revendu mes parts sur mes comptes sauf deux que sur les quels je jouent actuellement .
Concernant le SH , j'ai commencé avec un amis (qui était anciennement meneur de la Ad'honores) nous avons ensuite migré sur d'autres jeux et depuis un moment je n'ai plus de nouvelles de lui et j'ai décider de reprendre dofus sur le serveur héroïque car la dangerosités de ce serveur m'intéresse beaucoup !!
En jeux je possèdes diverses mules métiers et mon personnages principale Karambit , féca niveau 93 actuellement.
J'ai pris le temps sur mes mules métiers de monter divers métier tels que : Paysan 72 , boulanger 100 , alchimiste 62 , mineurs 39 et bucheron 19 ...

En ce qui concerne La Garde de Nuit je n'ai pas de préférence de guilde , j'ai toujours entendu parler de cette alliance , qui a forte réputation sur le serveur et c'est pour cela que je souhaite y rentrer et y apporter mon soutien et mon expérience en jeux (sait-on jamais ca peut servir)

C'est a peu prêt tous je crois , N'hésitez pas pour tout autres question a me mp en jeux ou sur le poste .

Merci a vouset je signe Ce pacte de mon sang
Karambit

Panda a écrit:
Alors pour les guildes , je ne s'aurais plus vous dire les quels j'ai fréquentée appars la ad'honores car j'ai fait une pause de trois mois avant de reprendre il y a peut j'ai pu essayer la guilde adreynaline (pendant 3 jours) mais j'ai décider de la quitter car il n'y avait jamais plus que moi et une ou deux autres personnes de co...

pour les screens :

Mon féca
Candidature Karambit Karamb10

Mes métiers :

Candidature Karambit Metier10

Candidature Karambit Metier11

Candidature Karambit Metier13

et voila tous , j'ai aussi commencé il y a peut l'élevage avec neuf ou dix dindes Smile

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2580-candidature-karambit
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:00

J'ai sympathisé avec lui, j'espère qu'il va continuer le SH en cas de mort ^^ 
Si oui, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:32

Contre, joueur pas trop inconvénient il stop souvent et n'a pas de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

contre pas besoin de noobs de ce genre y'a deja native kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karambit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karambit   Candidature Karambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Karambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: