Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ghetrette la revenante

Aller en bas 
+2
Acety
Ghetrette
6 participants
AuteurMessage
Ghetrette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

Yop !

Je dois avouer que je suis un peu ému, par où commencer ?


Je m'appelle Davy, je vis à Grenoble et j'ai joué sur le serveur héroïque dans les deux ou trois premières années ayant suivi son ouverture.

Je joue (jouais) quatre personnages reparti sur trois comptes :
Ghetrette, Iop de niveau 19x
Tarcykian, Eniripsa de niveau 19x
Othane, Panda de niveau 13x tous les trois chez News Heroes puis chez Sertuen Heren
Et enfin Ghet-Chop artisan chez les Nasitra du Lac, cordonnier, bijoutier 100, tailleur 8x et mage 100x3.

Je joue plus sur le serveur héroïque depuis un bon bout de temps, alors je ne connais plus rien des tricheries des viles tricheurs, des gens honnêtes (honnêtes sur le SH ? ahah) et des coins safe...
Sinon j'ai pas mal joué sur Lil-Crounch et Wakfu.

Que dire de plus ?

Je suis pas du tout là pour jouer, je pourrais surement vous aider à faire deux trois choses mais n'espéré(er ? ez ? la j'avoue que je sais pas) pas plus :p

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions sur le passé de la guilde ou de certains joueur si vous êtes curieux !

D'ailleurs tant que j'y pense, on m'a demandé ce que voulais dire le nom de guilde, je vous dois quelques explications :
Sertuen = Neutres à l'envers
Heren = Homme

Vous êtes donc des hommes neutres ! Wink


J'espère qu'on pourra partager quelques bons moments ensemble, à bientôt !


je (re?) signe Ce pacte de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:18

On traite ta candidature en privé reste à l'affut d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:52

Tes métiers ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:07

Comme je l'ai dit, j'ai un personnage consacré uniquement aux métiers, Ghet-Chop :
  • Tailleur, Bijoutier, Cordonnier (8x, 100, 100)
  • Costu, Joaillo, Cordo (100, 100, 100)


J'ai aussi Sadithane, ma bûcheronne / mineuse mais je me souviens absolument pas de ses levels.

EDIT :
J'vous aurais bien poster des liens vers mes pages perso mais je peux pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:15

Citation :
Je suis pas du tout là pour jouer, je pourrais surement vous aider à faire deux trois choses mais n'espéré(er ? ez ? la j'avoue que je sais pas) pas plus :p

J'avoue ne pas tout à fait comprendre, tu es présent sur le jeu mais sans vraiment jouer (si je peux dire ça?) ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

Quel est ton fruit préféré ? Tu es plutôt knacki ou nuggets ? Et encore une petite dernière ! Si tu devais te réincarner en animal, ça serait lequel et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45

Cherch'/Lou a écrit:
Quel est ton fruit préféré ? Tu es plutôt knacki ou nuggets ? Et encore une petite dernière ! Si tu devais te réincarner en animal, ça serait lequel et pourquoi ?

Pomme ! "An apple a day keeps doctor away !"
Le choix est difficile... Franchement c'est ignoble comme question... Avec déchirement je dirais knacki mais bon.
Animal... J'me suis jamais posé la question... En serpent, pour aller avec la pomme ?

Tout à fait je suis là, mais sans vraiment jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:56

Tu me donne ton boubou solaire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:22

Noooo No
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:07

Accepté. Apou te donnera les droits pour la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghetrette la revenante Empty
MessageSujet: Re: Ghetrette la revenante   Ghetrette la revenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghetrette la revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: