Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Do-sseh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Do-sseh  Empty
MessageSujet: Candidature Do-sseh    Candidature Do-sseh  Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:26

sadiboss a écrit:
Salut à tous !

Je viens donc vers vous afin de rejoindre votre alliance, la LGN.   Je vais donc scinder ma candidature en 2 parties, une sur l’IRL, l’autre sur l’IG. Lets go !

1/ Présentation IRL.

IRL, je m’appelle Ajouad (prénom atypique), j’ai   eu 16 ans il y a un peu moins de 2 mois, je vis en pays tres dangereux surtout quand l'hiver vient(Lille Twisted Evil ).  Je suis en seconde générale . Mis à part ça, je pratique le basket ( grace a un physique avantageux 1,87m et 85 kg) depuis que je suis tout petit et mignon, j’ai fait des compétitions etc pendant plusieurs années et je continuerai longtemps je pense!
J’ai d’autres loisirs tel que regarder des séries,  voyager, écouter de la musique, et puis bien entendu Dofus. Je ne joue pas spécialement  à d’autres jeux, je me suis essayé à LOL entre autre mais je n’accroche pas plus que ça. Niveau gouts musicaux, j’aime pas mal de genre de musiques, mais surtout le rap us(un truc de thug quoi mdr Very Happy ). Niveau des séries, j’ai regardé breaking bad, mentalist, scorpion,arrow et plein d'autre encore.

Je suis quelqu’un d’assez sympathique sinon, un peu fou également.. Sinon, je suis quelqu’un qui rigole, mais j'ai un défaut eh oui on n'est pas parfait : En cas d'insulte je m'emporte vite.. Mad

2/ Présentation IG