Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Do-sseh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Do-sseh  Empty
MessageSujet: Candidature Do-sseh    Candidature Do-sseh  Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:26

sadiboss a écrit:
Salut à tous !

Je viens donc vers vous afin de rejoindre votre alliance, la LGN.   Je vais donc scinder ma candidature en 2 parties, une sur l’IRL, l’autre sur l’IG. Lets go !

1/ Présentation IRL.

IRL, je m’appelle Ajouad (prénom atypique), j’ai   eu 16 ans il y a un peu moins de 2 mois, je vis en pays tres dangereux surtout quand l'hiver vient(Lille Twisted Evil ).  Je suis en seconde générale . Mis à part ça, je pratique le basket ( grace a un physique avantageux 1,87m et 85 kg) depuis que je suis tout petit et mignon, j’ai fait des compétitions etc pendant plusieurs années et je continuerai longtemps je pense!
J’ai d’autres loisirs tel que regarder des séries,  voyager, écouter de la musique, et puis bien entendu Dofus. Je ne joue pas spécialement  à d’autres jeux, je me suis essayé à LOL entre autre mais je n’accroche pas plus que ça. Niveau gouts musicaux, j’aime pas mal de genre de musiques, mais surtout le rap us(un truc de thug quoi mdr Very Happy ). Niveau des séries, j’ai regardé breaking bad, mentalist, scorpion,arrow et plein d'autre encore.

Je suis quelqu’un d’assez sympathique sinon, un peu fou également.. Sinon, je suis quelqu’un qui rigole, mais j'ai un défaut eh oui on n'est pas parfait : En cas d'insulte je m'emporte vite.. Mad

2/ Présentation IG
J'ai commencé Dofus il y a 7 ans et je jouais tout d'abord sur Danathor. J'ai monter en premier un iop (Eh oui je pensais que etre un iop allait me permettre de tout gagner car un iop c'est fort)
Je joue 2 ans sur Danathor sans vraiment up je suis niveau 80. Je fais une petite pause de 6 mois sur le jeu puis je reviens avec des amis sur Farle ou je monte un sacri Niveau 199 avec mes amis puis un iop aussi 199. On a monté une team qui gerait jusque f3. Il ya 6 mois mes amis ont tous arrete dofus je reste donc seul et je me lasse. A la recherche de nouvelles aventures je me lance dans ce fameux serveur, le serveur ou la mort est definitive, le serveur ou il n'y a pas de seconde chance: Le Serveur de la mort qui tue Heroique Laughing . Sur ce serveur je monte donc un osa qui meurt niveau 80. J'apprend qu'un ami a moi a une petite team sur ce serveur je me fais donc muler sur les mobs de fri² jusqu'au lvl 90. Puis il me dit que lui aussi arrete... Crying or Very sad J'up mon osa niveau 104 (qui part ailleurs porte un nom qui lui convient bien : Vivivifefficace)

J'ai un deuxieme perso du nom de Dosseh qui est ma mule kamas et je vais commencer une mule metier mineur + bucheron + bijoutier.
Apres avoir longuement reflechi je decide de me lancer un defit : Monter une team Pvm.
Mais avant de monter une team je dois trouver une bonne alliance parce que l’hiver vient … Je part donc a la recherche d’une bonne alliance mais je ne sais pas laquelle choisir, puis je vois cette alliance qui me plait bien ou tout le monde ne peux pas rentrer comme il veut, donc logiquement moins de taupe plus de gars sincère avec qui s’amuser…  
Au niveau de la triche votre raisonnement me plait bien, enfin une alliance qui mets de vrais règles..


Merci bien d'avoir lu ma candid et j'espere  a tres bientôt pour vous rejoindre pour une belle aventure  Very Happy 

(C'est mon iop sur serveur officiel qui je vous l'avoue a du style haha Laughing )
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2587-recrutement-do-sseh#44979
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Do-sseh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-sseh    Candidature Do-sseh  Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Do-sseh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-sseh    Candidature Do-sseh  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:30

il a fait un message fofo offi pour rentrer pbp, et il m'a meme mp pour savoir comment rentrer pbp wtf xDD contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Do-sseh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-sseh    Candidature Do-sseh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Do-sseh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Do-sseh
» Candidature Do-sseh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: