Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recrutement de TinTin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tintinsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:15

Bonjour, en ce 16 Maisial 645 j'ai décider de revenir jouer sur Oto mustam, cela fait plusieurs jours que j'explore attentivement le forum et vos screens, l'ambiance du serveur me manque, j'ai également appris beaucoup sur ce serveur rien qu'en lisant le forum.

Je vais donc me présenter en deux partie l'une concernera la partie IRL et l'autre vous vous doutez bien la partie IG

La partie IRL:
Alors moi c'est Martin j'ai 19 ans j'habite Lille (59) actuellement à la recherche d'un emploie je suis diplômé d'un BAC PRO Systèmes électroniques numériques (f*ck les préjugés sur les bac pro) de nature sympathique j'aime sortir en boite avec mes amies, une de mes principales qualité est que je suis très généreux une qualité qui devient parfois un défaut au niveau de mes loisirs je pratique le levé de coude tmtc sérieusement je ne pratique plus de sport depuis 2 ans déjà je faisait du Handball je passe quelques heures par jours sur l'ordinateur pour jouer au jeu Arma 3 (jeu que je conseil)

Pour la partie IG:
Alors sur dofus j'ai débuté en 2008 sur le serveur Helsephine avec mon cousin n'ayant pas très accroché alors que lui oui je décide de m’orientè vers Oto Mustam ou je découvre de nouvelles facettes du jeu après avoir convaincue deux de mes cousins a me rejoindre nous débutons le PvP avec cette compo anti-cheva que quasiment tout le monde connait Sacri-Eni panoplie bouftou full fort:p je pouvais passé des heures a pvp comme sa a mourir a faire la mini quête de l'ile Otomai pour up lvl 2O ou 21 ( d'ailleurs dites moi quelqu'un faisait aussi cette quête) ensuite j'avance dans le jeu et utilise désormais des xel niveau 36 pano bouftou pour pvp porte de bonta (alalal les bon souvenirs :'() niveau pvm aprés avoir longuement buché pour les épées de bosailles mon iop 70 est enfin stuff malheureusement mort au donjon blop, cette mort marquera une très longue pause je revient presque 4 ans après ou le jeu n'est plus du tout le même le mode AvA avait fait son apparition, ne comprenant pas comment fonctionné ce nouveau mode de jeu je ne survis pas longtemps au dehors d'astrub, je découvre le donjon gelée ou j'y up un sram et un iop air lvl 80 pour le donjon Blop arrivait au level 80 aprés avoir réussis a payé les stuff et les DD je m'aventure a Brakmar avec mon iop quand un osamodas arrive sur ma map et m'agresse sans que j'ai le temps même de popo ou de déco à l'époque je ne savais pas que sa existais mais c’était enfaite un bot agro mon sram lui mourra sur la route du donjon blop,j'ai donc décider de chercher des tutoriel des aides des conseils sur internet je compris vite que pour avancer il ne fallait pas farmer ce donjon dit "safe" je commence donc une petite team pvm avec de nombreuses mort a son actif des morts qui m'ont été bénéfiques car maintenant je sais chek,je sais rush quelques mois après avoir acquis ses bases ma team atteins le niveau 150 environs pour tout ses personnages 4 d'entre eux se feront tuer a otomai pour moi c'etait beau d'être arrivé ou j'en ai été mais du a un manque de motivation je fait donc don du suicides des deux autres a un ami sur le jeu aujourd'hui je reprend a zéro du moins presque il me reste l'équipement des deux personnages qui on survécus a l'extermination de ma team... Aujourd'hui je reviens plus motivés que jamais

Je vais répondre a une question qui risque de m'être posé : Pourquoi la LGN?
Tout simplement car je suis a la recherche d'une alliance qui joue pour joué, qui ne triche pas, je cherche des gens de confiances avec lesquels je peut aller xp en zone agressable sans avoir de crainte qu'il me trahis, c'est vrai que l''alliance peut m'apportais beaucoup au contraire de moi car oui en acceptant de me recruté c'est accepté de recruté 8 personnage nu qui ne vous apporteront rien pour le moment car oui une fois que j'aurais assez bien réintégrés le jeu je m'engage a être a vos côté pour les guerres de territoires et toutes autres sorties Pvp j'aurais juste besoin d'un peu de temps

La candidature se termine et je vous remercie si vous l'avez jusqu'au bout car elle s’avère longue j'ai peut-être mis des choses qui ne vous intéresse pas mais je voulais le dire:p

Sans oubliée L'Hiver vien :p
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2015

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:46

Je ne participe pas au vote de recrutement,cependant je peux me permetre de commenter.

A ma grande surprise j'ai lu ta candidature du début à la fin. Une bonne accroche, une histoire qui tien la route. J'ai apprecié ta façon d'évoluer sur le jeu et tes remises en questions concernant ton évolution.

Je suis certain que tu progresserai énormément avec nous, puisque noud avons une grande expérience.

Je te souhaite bonne chance pour ton avenir sur le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:08

Comme disais Trell, ta candidature est plus que complète, cependant le manque d'images et de couleurs rend cette lecture un peu trop plate à mon goût. Cependant tu as toute tes chances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:20

Trell a écrit:
Je ne participe pas au vote de recrutement

Regarde moi ces mecs qui tentent de nous la mettre à l'envers

Va voter feignasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tintinsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

Merci pour vous commentaires qui me font réellement plaisir, c'est vrai que la candidature n'est pas très bien présenter, cependant je n'ai pas d'image a vous donner néanmoins lorsque j'aurais un peu de temps je ferais une mise en couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:26

Candidature passée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:02

tintinsh a écrit:
BAC PRO Systèmes électroniques numériques  (f*ck les préjugés sur les bac pro)
Tu fais quel option ?
Revenir en haut Aller en bas
tintinsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:33

Salut a toi, je comprend pas trop quand tu parle d'option, si tu parle genre des langues etc je n'ai appris que l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:34

tintinsh a écrit:
Salut a toi, je comprend pas trop quand tu parle d'option, si tu parle genre des langues etc je n'ai appris que l'anglais
T'as plusieurs option au bac pro SEN style Electrodomestique, ou Telecoms et réseaux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
tintinsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:48

Parlons alors de spécialités x) J'avais opté pour l'audiovisuel multimédia n'ayant pas trop accroché j'ai redoublé ma seconde en m'orientant vers la section sécurité alarme
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:19

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de TinTin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TinTin   Recrutement de TinTin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de TinTin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TinTin
» Recrutement
» Recrutement :)
» Recrutement;)
» recrutement lgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: