Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Guilde Hunters

Aller en bas 
+5
Gologolo
sainxx
miss-enow
Hixz
Sir-Aak / Vigne
9 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:33

Citation :
Bonjour à tous ! Candidature Guilde Hunters Icon_cheers

Je viens déposer une candidature pour ma guilde, la "Hunters". Nous sommes actuellement 3 joueurs actifs et un joueur en pause ( ami irl en pause suite à la mort de son feca 199 qui c'est fait bot aggro Candidature Guilde Hunters Icon_silent ).  


I) Présentation générale de la guilde:


La Hunters est une guilde très ancienne qui existe depuis la création du Serveur Héroique, son ancien nom était Shadow-of-the-night ( les plus ancien se souviendrons surment Candidature Guilde Hunters Icon_wink.
La guilde est actuellement niveau 53 avec 4 enclos et 4 maisons facilitant les déplacements. Nous sommes plutôt axer pvm mais apprécions le pvp bas niveau. (50-100).
Guilde sympathiques et motivés à la recherche de joueurs de confiances et motivés.
Nous accordons un point d'honneur sur l'entraide et la confiance entre membres, nous sommes ici pour nous amusez et non pour être les leaders du serveur. Candidature Guilde Hunters Icon_geek


II) La gestion de la guilde:


Nous sommes deux a posséder les pleins pouvoirs, serken (moi-même) et mon amis irl Empix (actuellement en pause).
Au niveau de l'organisation de la guilde nous considérons que chaque rang doit correspondre à un membre ( pour facilité la reconnaissance des membres au niveaux du multicompte).
Nos membres possèdes les droits de gérer leurs xp guilde, utiliser les enclos, poser des percepteurs et les récolter, accéder aux maisons et parler en canal alliance bien entendu  Candidature Guilde Hunters Icon_smile



III) Présentation des meneurs:


Serken:


in game on me connait sous le nom de Serken mais mon vrai prénom est Nicolas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Bts hôtellerie restauration. Actuellement je loge sur mon lieux de stage ( hôtel ) je dispose donc d'une connexion restreinte qui ne me permet pas de me connecter sur Ts. Je possède Ts3 et skype ( skype marche sur le wifi de l’hôtel mais pas Ts).
Je possède une dizaine de comptes mais malheureusement je n'arrive qu'a en abonné 6 ou 7 par semaine.
Au niveau de mes persos:

- je possède une team pvm: sram 14X, un iop 14X, un sacri 14X ( pas foux), un eca 11X ( stuffage en cours) et un craa 10X en réuppage.

- mes persos pvp sont principalement des osa 100, à ce jour il me reste une osa 105 et 2 osa 50 en reuppage

Pour ce qui est des métiers je possède un alchi 100 un bijou 82 un tailleur 78 un bucheron 5X et je monte actuellement un coordo 5X et forgeur d'épée 3X

Empix:

Pour ce qui est du co-meneur Empix il s'appel Thomas et a 20 ans, il fait des études dans le domaine de l'électricité et nous nous connaissons depuis le berceau.
Il possède: un iop 115 un eni 135 un sacri 130 ( foux) et son feca 66 ( en réuppage).
Ses personnages pvp sont principalement des eni air 109 et osa 100.
Nous jouons a dofus depuis la 1.27 et nous avons commencer sur le serveur Djaul (Yop-lais si vous désirez tcheck Candidature Guilde Hunters Icon_wink
Nous avons commencer le sh ensemble et fondé cette guilde ensemble.


IV) Pourquoi avoir choisit la LGN ?


Hum... très bonne question, ça pourrait faire une bonne dissertation mais je vais essayer d’être bref  Candidature Guilde Hunters Lol

J'ai fait le tour de pas mal d'alliance ( omg, ace, ali, adieu, lpb, easy,...) et aucune n'avait l'ambiance que je recherchais, trop de joueurs accro au jeux qui en oublie que ce n'est qu'un jeux et que nous sommes ici pour nous amuser. De plus, votre alliance perdure depuis beaucoup de temps donc j'en déduit qu'il doit y avoir un climat favorable et pas prise de tête  Candidature Guilde Hunters Icon_jokercolor

J'ai moi même tenter de fonder une alliance mais sans succès.






Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

Nicolas    


Ps: pour la présentation des deux autres membres j'attend qu'ils se connecte et je modifirait mon post ou rajouterais un petit post en dessous Candidature Guilde Hunters Icon_wink



L'hiver vient préparez vos gants en laine de boufmouth  Candidature Guilde Hunters Icon_rr

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2589-candidature-guilde-hunters
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

Pour, mais faut les motiver à pvp pcq pvp lvl 50... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

pour, il a un nom de bg et j'etais dans cette guilde y'a ultra longtemps, non serieux ils ont des pl et la candid est bien construite
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:17

J'avoue trop chou Embarassed
Candidature Guilde Hunters Le-petit-nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

sainxx a écrit:
Pour, mais faut les motiver à pvp pcq pvp lvl 50... :p

ouais si tout le monde faisait comme le lead pvp où irait le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:22

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Hunters Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Hunters   Candidature Guilde Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde Hunters
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.
» Guilde AWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: