Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Astre

Aller en bas 
+5
Ripix
miss-enow
Hixz
Raizers
Sir-Aak / Vigne
9 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:27

Chouchou a écrit:
Salut à toutes et a tous , ici astre sh pvp je reviens faire ma candidature même si je suis sur d'être pris a 99,99999999% Cool


Irl : Je suis Astre le boulanger , j'ai actuellement 21ans , et je pense que vous avez pas besoin de savoir plus , le reste c'est pour les intimes (cc Ripix / Raiz / Vigne <3 )


Ig , je suis rien du tout , non j'rigole , j'ai un panda 90 full bg les potos (Candidature de Astre 1431862958-bgbggg) et un sacri 6x , ainsi que plusieurs perso en x6 (CC trahison / mort popo desti inconnue etc ...)


Mes ancienne alliances dans l'ordre .. ^^

Adieu / Lgn (avec la CFM) / re Adieu / Lpb / Sky / Cash / Pbp / nulle part  (j'ai du en oublier mais j'ai dit le principal)

Ma motivation , je compte me lancer vraiment dans le pvm (Laule) j'ai déjà commencé par reroll un cra PL en x6 en panda (Astre) 90 , j'ai un sacri 60 , Et je compte compléter par Iop/eni


Voila voila , je sais pas quoi dire , je peux mettre un lien vers mon ancienne candid au cas ou y'aurait un peu plus de détail.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t699-slt-ici-c-astre

L'hiver viens cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:54

Pourquoi vous mettez tous pour ? Je comprends pas le mec il s'est barré 3 fois de la lgn et à chaque fois il est revenu en postulant avec une candidature de troll. Il lâche juste 2-3 lignes et nous refile un vieux lien d'une candidature pour laquelle il a été refusé.
S'il veut vraiment revenir qu'il s'en donne la peine.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:45

Il n'est jamais parti


La première fois il a été kik parce que la cfm avait des liens avec la adieu (trololol, maintenant jamais on ferait ça)

Il a ensuite fait une candid très peu de temps après pour revenir (enfin... pour pouvoir glander en guilde et sur rc plus "officiellement") (celle qu'il a link) et a été refusé avec des arguments pour lesquels aujourd'hui on ne refuserait plus personne (jvous laisse voir la candid)

Ensuite celle que j'ai link sur la candid où il a été accepté, mais au final il a pas joué beaucoup vu qu'il a stop très peu de temps après

il a participé à toutes les bêta héroïques avec nous (et c'était la seule activité qu'il avait sur dofousse)

ensuite il a essayé de reprendre à l'occasion d'un week-end double xp jlui ai prêté des kamas toussa toussa il est dead au rn avec Par- et donc il a re-stop en mdonnant ce qui lui restait

il a repris mars 2015 à peu près (vraiment à la louche vu que je ne jouais moi-même pas), il s'est fait trahir trahir et trahir

maintenant il repostule, je vois pas pourquoi on le refuserait, il s'est refait des kamas, a commencé à stuff des persos, a juste envie d'une bonne alliance et sait qu'ici personne le trahira et qu'il sera avec des gens pas trop méchants, il aime bien pvp il me semble, ça fait toujours une présence sympathique et/ou un pvp en plus pour l'alliance


bon pour le coup c'est moi qui fait sa candid en vrai, mais bon, pour ce genre de personnes on devrait pouvoir s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:15

C'est là le problème, c'est pas à un membre de faire faire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:04

De toute façon il squatte déjà TS et est déjà guildé LGN

C'est sa phrase style ''De toute façon j'suis sûr d'être pris donc j'en fout pas une" qui me dérange au fond même si c'est un bon

J'considère que c'est quelque part un manque de respect même involontaire, à croire que sa popularité chez nous lui octroye certaines aises dans ses candids

Sinon s'il fait des efforts j'partirais sur un Pour des familles
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:53

Louis a écrit:
C'est là le problème, c'est pas à un membre de faire faire sa candidature.

come on les gens qui ont un "parrain" lgn ils sont aidés par celui-ci pour faire leur candidature c'est évident et normal, lui il l'a faite toute seul au moins ._.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:25

C'est quoi cette justification pourrie, y a des gens qui ont pas été aidés et c'est pas pour autant qu'ils ont fait une candidature pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:34

t'as dit c'est pas à un membre de faire sa candid jdis que c'est pas vérifiable et que c'est quelque chose qui se fait
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:04

Donc en gros on doit prendre en compte ton message pour sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

pour malgré l'assistanat et l'orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Poooooooooour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:19

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Astre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Astre   Candidature de Astre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt , ici c astre
» Full bg astre
» Blabla de astre
» Astre is comeback
» [candidature astre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: