Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Colonie

Aller en bas 
+2
Quara'
colonie
6 participants
AuteurMessage
colonie
Frère des Pious
colonie


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:21

                   Tout d'abord bonjour à tous !


Je suis ici comme vous vous en doutez pour vous faire parvenir ma candidature.


Je me présente, Gauthier, 16 ans, vivant à Paris ( A Puteaux dans les Hauts-de-Seine plus précisément, actuellement en seconde, amateur de sports et de jeux vidéo. Mes amis me qualifient comme quelqu'un de joyeux , drôle ( pas toujours je l'admet ) mais pas prise de tête du tout.)

Je joue depuis 4 ans, sur le serveur Otomeil sur lequel j'ai monté une team de 180.
Pour ce qui est de l'expérience du jeu , j'ai été jusqu'au Glourséleste et fais un nombre incalculable de fois tous les autres donjons hormis ceux des dimensions dont j’admets entièrement être inculte sur ce sujet .  

Sur le serveur Oto-mustam j'ai commencé à jouer avant la 2.0, je ne sais plus quand exactement.
C'était la bonne époque des Plakers-Killers Anges/Démons et des Anti-Chevaliers.
J'avais monté quelques personnages 100 (principalement des fécas), et des mules Pvp' level 48. Je m'étais faits quelques amis, mais ils m'ont pris pour quelqu'un de naïf. Et ils essayèrent  de me trahir. Je ne leur pardonnerai jamais, et j’eus l'occasion de me venger.
Après quelques pertes, je pris la décision de faire une pause voire d'arrêter Dofus.
Mais, je repris finalement pour revivre ces sensations de stress, d'anxiété voir de panique. Mais aussi d'euphorie, d’exaltation et de gaité.

En ce moment même, je suis dans la [EaSy] dans la guilde de Sob (qui est une personne formidable) mais l'Alliance ne me correspond pas. Trop de personnes s’insultent, se manque de respect et sa je ne supporte plus. (Sans parler de Yankezz en plan qui pour se faire comprendre est obliger d’insulter les mères.)
C'est pour cela que je vous envoie une candidature, pour être avec des personnes qui s'entraident et se respecte mutuellement. Tout en avançant sur le serveur et en passant des bons moments.

(Ps: Merci encore à Myutsumis d'avoir pris le temps de répondre à mes questions par rapport à l'Alliance [LGN])

Ensuite mes personnages,

Actuellement j'ai 4 comptes:

2 Sacrieurs Foux (environ level 135) pour remonter des mules PvP' mortes au champ de Bataille.

Candidature Colonie 1431877252-sacrifoux


4 Osas Pvp' (level 101) pour pouvoir défendre/attaquer des zones.

Candidature Colonie 1431877419-osa-pvp

Candidature Colonie 1432466110-scrennosa

Quelques mules métiers pour être autonomes et aider les gens.

Candidature Colonie 1432919160-bucheron100perso

Candidature Colonie 1431877626-mules-metiers

[Actuellement] 2 Pvp' pour les plans feuj.

Candidature Colonie 1431877804-plan-feuj

L'hiver vient, mais le froid ne nous atteint pas. ©️  Wink

Pour ce qui est des Guildes de l'Alliance: J'aurai une petite préférence pour la guilde "haine" avec comme meneur Golo qui est orienté vers le PvP'. Golo à l'air d'une personne très sympathique !  Dance


Dernière édition par colonie le Ven 29 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quara'
Frère des Pious
Quara'


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:40

Bonne candidature je trouve, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:42

mettez le membre à quara plz
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34

ta candidature est traitée en privé jeune padawan alien
Revenir en haut Aller en bas
colonie
Frère des Pious
colonie


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:51

Bonjour, j'ai posté ma candidature le dimanche 17 mai. L'avis a ensuite été positif.
Je voulais simplement savoir quel était l'état de ma candidature actuellement, s'il y avait une suite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:59

colonie a écrit:
Bonjour, j'ai posté ma candidature le dimanche 17 mai. L'avis a ensuite été positif.
Je voulais simplement savoir quel était l'état de ma candidature actuellement, s'il y avait une suite? Wink

Tu auras ta réponse le 27. Nous mettons généralement 7 à 10 jour pour répondre à une candidature, ce qui devrait normalement correspondre à la date où tu as posté, en sachant que j'en ai eu beaucoup à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
colonie
Frère des Pious
colonie


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:05

Merci pour cette réponse rapide, je vous souhaite un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:36

Je ne crois pas t'avoir vu mentionner tes pseudos ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
colonie
Frère des Pious
colonie


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:26

Acety a écrit:
Je ne crois pas t'avoir vu mentionner tes pseudos ? Neutral

Bonjour Acety, merci d'avoir lu ma candidature. Oui, j'ai oublié de mentionner les pseudos. Pour me rattraper voici un petit screnn de mes personnages:

Candidature Colonie 1432548586-scrennguilde

Ils en manquent quelques-uns qui sont déguilder pour des raisons de places.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:20

Accepté à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Colonie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonie   Candidature Colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature colonie
» Absence Colonie (Guilde de Golo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: