Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Ly-thur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Ly-thur Empty
MessageSujet: Candidature de Ly-thur   Candidature de Ly-thur Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34

Ly-thur a écrit:
Candidature de Ly-thur 1431715564-2015-05-15-20-41-28-resultats-google-recherche-d-images-correspondant-a-http-staticns-ankama-com-f
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appel Martin j'ai 16 ans je vais commencer mon BAC Pro  Géomètre-Topographe, je joue a plein d'autres jeux sur l'ordinateur, comme League Of Legends et Counter-Strike et biensur Dofus que je viens de reprendre.

Présentation IG :

Je suis un osa lvl 90 ( que je compte monter lvl 100 d'ici un ou deux jours ) je compte faire que pvm et un peu de AvA ou de défenses perco ou prismes si besoin, j'ai une mule métier lvl 70 tailleur 40 cordonnier  et 50 bijoutier et un petit bucheron 35 , un perso lvl 50 avec qui je compte pvp dans une autre Alliance si ça ne dérange personne.

Disponibilité :

Je suis disponible presque tous les jours de la semaine et 16h à 22h et le week-end une bonne partie de la journée, j'ai teamspeak, ça ne me dérange pas de parler au micro.

Pourquoi la LGN :

J'ai lu votre présentation d'alliance elle ma beaucoup plus, j'adore le AvA et j'ai une mule métier que je compte monter encore plus haut niveau dans tous ces métiers pour ça que je veux rentrer dans cette alliance qui me parait tout à fait à mes ambitions.

Mon parcours sur le SH :

Je jouais beaucoup sur le SH il y a de ça un an, j'avais un osa lvl 120 qui était dans la AWS que j'ai arreté car je suis mort avec et j'ai repris il y a 5 jours, je compte me mettre a fond sur le serveur SH.

Mon parcours sur l'Offi :

J'ai beaucoup joué sur l'offi pendant un moment mais ça m'a lassé, pas assez d'action a mon gout beaucoup trop répétitif d'xp au dj rm toute la journée, j'avais une petite team un sacri 160, sram 150, sadi 120 que j'ai arreté car je me lassais trop vite de rexp un nouveau personne pour rexp un autre personne ensuite ect.. ( je sais que sur le SH il faut aussi augmenter des personnages mais quand je pvp et quand je fais donjon il y aura beaucoup plus d'actions et j'aime bien cette petite sentation de la boule au ventre de pas foiré et de recommencer a 0 )

L'Hiver Vient

PS: je m'excuse encore de pas avoir mis l'hiver vient j'ai lu le poste avant de poster mais je suis tête en l'air en ce moment alors j'ai oublier j'étais concentré a ce que j'écrivais

Cordialement Ly-thur
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2595-candidature-de-ly-thur-2
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Ly-thur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ly-thur   Candidature de Ly-thur Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:46

Joueur très peu actif sur le serveur vu son évolution, peu de moyen, candidature moyenne, sa seule motivation consiste à "j'aime le AvA". Bref contre
Revenir en haut Aller en bas
Luckhas
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature de Ly-thur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ly-thur   Candidature de Ly-thur Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:13

" ça ne me dérange pas de parler au micro. '

Il ne donne pas l'envie de parler a l'oral,

' Je jouais beaucoup sur le SH il y a de ça un an, j'avais un osa lvl 120 qui était dans la AWS que j'ai arreté car je suis mort avec et j'ai repris il y a 5 jours, je compte me mettre a fond sur le serveur SH. '

Si il a ragequit pour un level 120, il n’avancera jamais.

Il a des métiers qui ce monte en même pas 2 heure, bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ly-thur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ly-thur   Candidature de Ly-thur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ly-thur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ly-thur
» Candidature de Ly-thur #2
» Candidature de Ly-thur #3
» Candid Ly-Thur #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: