Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature TDT-wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature TDT-wolf Empty
MessageSujet: Candidature TDT-wolf   Candidature TDT-wolf Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

TDT-wolf a écrit:
Salut, tout d'abord j'aimerais rentré dans la lgn car c'est une ali stable avec certain bon joueur et donc j'aimerais m'améliorer surtout en pvm et avoir des conseille pour ma new team pvm.« L'hiver vient »

PRÉSENTATION IRL: je m'appelle leo je suis née en mars 2000 (j'ai 15 ans)  a Marseille. j'ai un frère de 17 ans qui joue de temps en temps avec moi ,j'adore le sport ,je fais de l'athlétisme donc je ne suis pas disponible tout les soirs ... l'école et moi sa fais 2 mais ce n'est pas pour autan que je suis (débile) .


PRÉSENTATION IG: dofus est le premier jeu au quelle j'ai joué . sa doit faire environ 3 ou 4 ans que je joue a dofus (1 an et demi a peu près sur sh) . sur offi je n'est pas vraiment d’expérience je jouai avant en mono compte et je n'est donc pas dépassé les lvl 13x .sur sh en revanche j'ai 4 compte et si j'ajoute ceux de mon frère sa fais 7 . au début je joué sh surtout pour le pvp et m'amuser mais maintenant j'aimerais essayer de plus près le pvm. ma première team pvm sur sh a fini en CM,MEU de 5 persos (mort plan zone bène en tète tète ). je suis actuellement bricoleur lvl 70 et sur les compte de mon frère cordo et tailleur 8x. autan dire que je n'est pas beaucoup d’expérience dans les métiers ... niveau pvp c'est la ou je  suis (on va dire le mieux classé) mon plus gros pvp a été un sram 195 sinon j'ai u toute sorte de persos comme eca classe , eni medu ... et bien sur encore et toujours des oas 101 Wink je rush quasiment a tout les plan avec 3 persos pvp perdre mais persos ne me rend pas triste ... c'est sur que sa fais un peu chier mais contrairement au autres quand je raj pour un persos je ne stop pas mais sa me motive pour re pex . mais PL: j'ai déjà u sram pour rn , iop pour rb , sacri foux , j'ai xp pin perdu, boufmouth , bourgade , plaine herbeuses . actuellement je suis entrain de re up ma pvm avec mon co team (iop,eni,panda,zozo,feca,enu) je compte dépasser la zone bène et commencer mais persos directement en MEU,CM (actuellement au foux lvl 14x).merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature (elle n'est pas de très bonne qualité , ma moyenne la plus nul est le français au collège ^^) mais bon je pense que c'est déjà ça ....
j’espère avoir remplis les critère. sur ce je vous dit peutètre a plsu sur le ts ou la ça sera une rencontre un peu plus concrète .
PS; j'ai une chainne YOUTUBE sa va faire bientôt 1 mois avec 2 vidéos pour l'instant . elle se nomme TDT-sh .

CORDIALEMENT : TDT-wolf (pseudo sur TS)     https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2015/21/1432391387-kramkram.png

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2639-j-aimerais-etre-recrute-dans-une-alliance-stablelgn


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Lun 25 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature TDT-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature TDT-wolf   Candidature TDT-wolf Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:34

Contre, c'est une candidature pavée et elle n'est pas soignée. Je pense qu'il faut s'appliquer quand on en fait une.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature TDT-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature TDT-wolf   Candidature TDT-wolf Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TDT-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature TDT-wolf   Candidature TDT-wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TDT-wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: