Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Weshian-kair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Weshian-kair Empty
MessageSujet: Candidature de Weshian-kair   Candidature de Weshian-kair Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:43

bobdz1506 a écrit:
        Bonjour
je me présente Vincent 16 ans oui sa peut paraître jeunes mais je ne suis pas un de sais kikou qui fait n'importe quoi et qui n'a pas mué , je joue dofus depuis que j'ai 10ans sur Danathor puis j'ai migrer sur sumens j'ai 1 eca 170 ,1 cra 168 et des perso koli bl ,sur le serveur héroïque je n'est pas des perso très hl et que j'utilise beaucoup en pvm mais si il faut rush ou si il y a des plan je serai présent et si il faut aider pour passage de donjon pour aider les gens de la guilde ou de l'alliance qui aurai foi 6 , j'ai ts Skype et je suis souvent connecter et je serai encore plus souvent vu que les vacance arrive . J'aime les sorti pvm pvp avec  mais amis et j'adore bénef et le stress de se faire re chopper après les agros      

J'aimerai rentrer dans alliance car j'ai vu sont organisation et comment elle survie face aux autre alliance , et que l'alliance est très connu pour sont coter pvm , et que j'ai des amis avec qui je joue depuis assez longtemps qui aimerai rentrer dedans et comme sa ont pourrai jouez ensemble touts en rencontrant de nouvelles personne



Petite description de moi : j'habite dans le Finistère pour se qui connaisse Douarnenez j'adore le sport "le foot" je suis dynamique et toujours dispos pour dépanne des amis



description de mon compte sh :3perso pvp lvl 75-85-65 un sram un sadi et un éca un osa lvl 101 pour faire des dj geler et une mule métier  . En espérant être pris dans la guilde "Adraynaline" mais salutation et comme ont dit " quand l'automne est fini sais que l'hiver viens"
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2646-candidature-de-mon-personnage-weshian-kair
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Weshian-kair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weshian-kair   Candidature de Weshian-kair Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:45

Contre, c'est un pavé avec d'énormes fautes tout en ayant un manque de contenu flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Weshian-kair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weshian-kair   Candidature de Weshian-kair Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:32

Contre, incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Weshian-kair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weshian-kair   Candidature de Weshian-kair Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:00

On ferme ce soir si il n'y a pas d'edit d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Weshian-kair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weshian-kair   Candidature de Weshian-kair Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Weshian-kair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weshian-kair   Candidature de Weshian-kair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Weshian-kair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mon personnage weshian-kair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: