Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Weshian-kair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Weshian-kair Empty
MessageSujet: Candidature de Weshian-kair   Candidature de Weshian-kair Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:43

bobdz1506 a écrit:
        Bonjour
je me présente Vincent 16 ans oui sa peut paraître jeunes mais je ne suis pas un de sais kikou qui fait n'importe quoi et qui n'a pas mué , je joue dofus depuis que j'ai 10ans sur Danathor puis j'ai migrer sur sumens j'ai 1 eca 170 ,1 cra 168 et des perso koli bl ,sur le serveur héroïque je n'est pas des perso très hl et que j'utilise beaucoup en pvm mais si il faut rush ou si il y a des plan je serai présent et si il faut aider pour passage de donjon pour aider les gens de la guilde ou de l'alliance qui aurai foi 6 , j'ai ts Skype et je suis souvent connecter et je serai encore plus souvent vu que les vacance arrive . J'aime les sorti pvm pvp avec  mais amis et j'adore bénef et le stress de se faire re chopper après les agros      

J'aimerai rentrer dans alliance car j'ai vu sont organisation et comment elle survie face aux autre alliance , et que l'alliance est très connu pour sont coter pvm , et que j'ai des amis avec qui je joue depuis assez longtemps qui aimerai rentrer dedans et comme sa ont pourrai jouez ensemble touts en rencontrant de nouvelles personne



Petite description de moi : j'habite dans le Finistère pour se qui connaisse Douarnenez j'adore le sport "le foot" je suis dynamique et toujours dispos pour dépanne des amis