Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Eagle-Boubou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eagle-Boubou




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Eagle-Boubou Empty
MessageSujet: Candidature Eagle-Boubou   Candidature Eagle-Boubou Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:21

Salutations, je vais faire ma présentation en 3 thèmes..
I. Ma Présentation.
II. La Présentation de mes personnages.
III. Pourquoi je voudrais rentrer dans la LGN


I. Ma Présentation.

Benjamin, 17ans, j'habite en Belgique je suis quelqu'un d'assez sérieux mais qui aimes beaucoup rire je fais souvent des petites blagues mais quand il faut être sérieux je le suis. J'ai une copine donc quand je ne suis pas avec je me connecte sur Dofus donc toute la semaine sauf le mercredi et les Week-end ( Les Week-End je sais me connecter au soir ) Sinon pour la semaine c'est de 17h-18h a 23h-00h. Je suis très sportif surtout en sport matelas lol! . Je pratique le football et le tennis avec mes amis.


II. La Présentation de mes personnages.

J'étais dans la PETIT, c'est une petite alliance Pvp et j'étais vraiment en manque d'action je voulais du Pvp pendant un moment donc je suis partie dans la CASH.

Eagle-Boubou: Eniripsa niveau 50,full sagesse pour l'instant mais je compte bientôt le changer d'élément je compte le faire eau pour pouvoir Pvm et peut etre Pvp si je me fais agresser.
file:///C:/Users/ben/Pictures/Candidature%20LGN.png

Eagle-Poker: Iop lvl 48, full sagesse pour l'instant car je suis mort, j'ai l'expérience doublée jusqu'au niveau 84 sinon c'était un iop air Pvm et Pvp.
file:///C:/Users/ben/Pictures/Iop.png

Eagle-Dwop: Sadida lvl 48, Terre je vais encore le monter de niveaux pour pouvoir aidez dans l'alliance.
file:///C:/Users/ben/Pictures/sadi%2048.png

III. Pourquoi je voudrais rentrer dans la LGN.

Alors j'ai commencer le serveur Heroïque y a pas longtemps et l'alliance LGN je l'ai vu plusieurs fois et surtout entendu parler de cette alliance peut commune, mentalité sérieuse,alliance puissante voila quelque arguments qu'on ma dis sur votre alliance. Une fois un gars de la LGN ma vue xp au kanigrou moi et mes potes et nous a prévenu qu'il y avais un plan Cash vs LGN au lieu de nous agresser c'est sa que j'aime surtout dans votre alliance vous n'agressez pas tous se qui bouge vous êtes plus une alliance Pvm mais qui peut aider les personnes se faisant agresser. J'aimerai rentrez dans votre alliance, vraiment une bonne mentalité joueurs sérieux j'espère bien m'entendre avec vous tous si je suis pris dans votre alliance.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère de bon avis constructif et informatif. "L'hiver vient".
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature Eagle-Boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagle-Boubou   Candidature Eagle-Boubou Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:23

Que pourrais-tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Eagle-Boubou




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Eagle-Boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagle-Boubou   Candidature Eagle-Boubou Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:33

Alors qu'est-ce que je peux vous apportez?

Je peux vous apportez une bonne ambiance, de l'entraide, une personne ambitieuse, toujours prête à aidez les personnes en difficulté. Je suis très actif donc je serais toujours la pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature Eagle-Boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagle-Boubou   Candidature Eagle-Boubou Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

Cependant vu ton level l'entraide ne sera pas garantie mais la bonne humeur est un bon point, cependant ta candidature est bien breve et je pense que vu ton level qui handicape énormément ta candidature, tu aurais pu te donner à fond... Faire bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Eagle-Boubou




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Eagle-Boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagle-Boubou   Candidature Eagle-Boubou Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:46

Je peux comprendre que mon niveau Handicape mais je suis déjà entrain de le monter tantôt quand j'ai fais ma candidature j’étais niveau 50 ici je suis déjà niveau 65 je monte très vite mes niveaux donc si vous voulez bien m'accepter dans la LGN je serais vous aidez ne vous inquiétez pas je serais pas la petite personne qui va servir a rien. Merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Eagle-Boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagle-Boubou   Candidature Eagle-Boubou Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eagle-Boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagle-Boubou   Candidature Eagle-Boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eagle-Boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: