Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement pour un joueur solitaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiikso




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Recrutement pour un joueur solitaire ? Empty
MessageSujet: Recrutement pour un joueur solitaire ?   Recrutement pour un joueur solitaire ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:33

Mesdames, Mes demoiselles, Messieurs

Bonjour, je me présente Neiikso ALIAS Neiikso (imagination du matin ? Malin)

J'ai actuellement 19 ans enfin, le 1er Juin, Héhé BIENTOT !
et je suis actuellement en terminal BAC commerce de vente.
Je réside en région parisienne dans le 93 pour ceux qui connaissent mais ne pas se fier au pré jugés car il y a des gens bien Smile

Je m'égare alors voila je me permet de postuler car votre alliance je la connais depuis beaucoup de temps, (avant l'époque de l'alliance "ACE") et je sais que vous avez une réputation de personne qui s'entraide qui joue ensemble, qui meurt ensemble et ou le mot "abandon", n'existe guerre.
Personnellement j'ai plusieurs année de jeux derrière mois notamment sur officielle et SH bien sur.
Je joue une fois par jours au minimum et je peux être connecté sur TS chaque jours !
Je préfère le PVM au PVP mais si mon fouet doit frapper quelques personne il n'y aura pas de problème pour moi je ne dit jamais non a une guérilla. farao

Quoi qu'il en soit j'ai une mule métier que je mettrais a la disposition de toute l'alliance et ça gratuitement bien sur (Paysan 100/ Boulanger 100/ Alchi 90).

Je suis actuellement en train de monter un osa 101 au minimum pour faire des dj gelés etc et pour ne pas faire "tache" a postuler ici car j'ai X6 contre une agro d'un "ami" .. enfin BREF.

Je ne recherche pas de guilde particulière, juste une guilde qui saura m'accueillir et m'accepter tel que je suis.
Avec une très bonne ambiance et des personnes âgé de plus de 18 ans de préférence.


L'été arrive, l'automne part mais l'hiver viens pour ceux que sa intéresse bounce bounce bounce tongue tongue tongue

Pour plus d'information : Hells-satium en jeux ou
Oriion-metier.

Cordialement, Neiikso
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement pour un joueur solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un joueur solitaire ?   Recrutement pour un joueur solitaire ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour un joueur solitaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de joueur solo : Value .
» recrutement joueur solo . TAISAIGA
» recrutement alliance pour ma guild
» Candidature pour le recrutement de Cenfe
» reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: