Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Otos le vaillant !

Aller en bas 
+2
Alex
otos
6 participants
AuteurMessage
otos
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:49

Salutation ,

Je me nomme Otos et j'ai soif d'aventure, Euh Mon expérience remonte à 7 ans sur dofus , je m'ennuie sur le serveur Agride et c'est la cause officiel pourquoi j'ai choisi de jouer sur ce serveur heroike .

IG

Il y a une semaine je faisais mes debut avec mon cher Iop Otos qui est maintenant de cercle 52 , et puisque c'est la premiere fois que je jouais sur un serveur heroike j'ai constaté que la confiance on pourrait se la garder pour soi , donc j'ai decider de chercher un guilde digne de confiance Very Happy .


Conclusion : Il est impossible de survivre seul dans ce serveur .


c'est là que je me suis mis à la recherche d'une guilde sympa pour m’accueillir, j'ai commencé à demander à des amis sur Agride .
et puis en perdant espoir et voulant quitter le serveur , mon ami Croo-pvp m'a conseillé de vous rejoindre , et il m'a dit que vous etiez une guilde digne de confiance .

Oups , je rêve ou je suis entrain de raconter ma vie ! silent


Sinon parlons de mon iop , pour l'instant il est dommage pour tenir l’ennemie a distance . mais je compte l'orienter terre pour qu'il soit utile en pvm .

Mon cercle de puissance est de 52 ( pour l'instant Very Happy )


Pour ce qui est de mes métiers , vous allez peut être me trouvez pathétique , mais je me lance quand même :

Paysan 60
alchimiste 60
cordonnier 40 Mad ,

Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai fais ce choix , mais bon je ne suis pas un Xelor pour remonter le temps (Quoique...)

Jusqu’à présent je joue en Monocompte . Et je signe Ce pacte de mon sang .


IRL



affraid Comment sa se fait que vous ne me connaissez pas ?


Je presente le JT du Soir sur la Une ! No


En realité je M’appelle Jad Sans E , J'ai 16 ans et Je suis en 1ère S , , uh J'aime les FRITES !! et la purée ... , j'aime lire , Glandais sur le 15-18 , jouais sur mes consoles (ps3 & 360) ...

Coté Musique je raffole de Daft Punk , et j’écoute aussi de la pop du rock ... j'aime les bons film 'bien sur' Comme par exemple Braveheart , ou bien même l'épique Star Wars , mon personnage préférés Franchement c'est Choubakaaa !! Pour les Série j'ai visionné Game of Thrones et je vous conseille d'ailleurs !

On peut dire que je suis intelligent , Charmant (pourquoi pas) , Beau ( Bien sûr) Et ... Et Tétu !

J'aime pas les Hypocrites ça c'est sur ! surtout sur un serveur heroik!

Et j'ai failli oublier j'admire énormément Neil Patrick Harris.

C'est hallu... Attendez la suite ...cinant !!

Je crois que c'est mon idole, aprés Choubakaaa bien sur !



Et pour la fin Je paris que vous avez lu Ma Candidature ! Et j'aimerais bien être accepté au sein de votre glorieuse Famille !



Sur ceux je vous dis à Bientôt :



Cordialement : Otos Le Vaillant







Dernière édition par otos le Ven 2 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:42

Ta candidature est traiter en partie privé merci de rester a l'affùt des moindres questions éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
otos
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:54

Okey , I'm Ready to fight ! ... hum je voulais dire I'm ready to answer !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:39

Que penses tu apporter a la guilde ?
L'animal qui te representerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:44

La Sertuen est une grande famille donc où te situerais-tu dans cette famille ? (un oncle éloigné, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09

Malcolm , trop connu Apou.
Revenir en haut Aller en bas
otos
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:36

Citation :
Que penses tu apporter a la guilde ?
L'animal qui te representerai ?

désolé pour le retard j'avais quelques problèmes .

sinon revenons à nos moutons cheers

---> je peux apporter mes connaissance mon savoir faire ( si besoin bien sûre, sinon je sais laisser faire aussi ) même si mon experience sur le serveur heroike
est banale .
sinon je peux toujours apporter mon soutien avec mes métier . ainsi qu'avec mes perso soutien que je compte monté dans un second temps .

----> uh l'animal qui me représenterai c'est un Loup , on sait que les loups chassent en groupes , et ils ont une force d'attaque collective , donc quand ils se retrouvent seuls ils deviennent impuissant et faible. mais je pense aussi que faut être dépendant du groupes faut savoir agir seule car parfois c'est dangereux d'y aller à plusieurs , je trouve que ça me reflète bien .
sinon j'ai aussi choisi un loup parce que c'est la mascotte des Starks king .


Citation :
La Sertuen est une grande famille donc où te situerais-tu dans cette famille ?


----> Puisque je ne possède pas une grande expérience sur SH je ne me verrai pas en parent ça parrait logique , Mais un nouveau né qui a soif d’apprendre les Règles de Survie , pour que dans un futur proche devient utile à sa famille pour lui porter soutien et la protéger au péril de sa vie .


Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

[quote="otos"]
Citation :
heroike



Voilà , ça fait plusieurs fois que je remarque '' Heroike '' aurai tu un problème de dyslexie ? Non pas que je suis un expert en orthographe , loin de là , mais faire des fautes aussi évidentes , ce n'est pour moi pas respectable .


Revenir en haut Aller en bas
otos
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:52

non pas du tous je sais que à l'origine c'est heroique mais , ma touche "q" bug donc j'essaye de l’éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

otos a écrit:
la mascotte des Starks king .


Décapité non ? Evite de trop suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
otos
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:08

haha Very Happy pas tous .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:25

Tu es malheureusement... Attendez la suite ...refusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Otos le vaillant !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otos le vaillant !    Candidature  Otos le vaillant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Otos le vaillant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: