Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme

Aller en bas 
+8
darkjad
Scandale-Owens
Native
Trop des Barrobliques
AdesPlayer
Mr-Chapain
Bellamy-l
Lebruitdemonarme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

Bonsoir,

Je viens à vous pour savoir qu’est-ce qu’il en est de notre candidature, je sais que la patience est une vertu, et je partage cet avis. Nous sommes patients, et nous pouvons attendre, sa ne nous dérange pas, cependant nous avons des objectifs, qui peuvent être comblés par notre arrivée chez vous, ou non, selon votre choix, car en fonction de celui-ci nous devrons revoir notre stratégie IG. (Alliance, PvP, PvM, mentalité IG)

La démarche de cette demande, n’est pas une critique ni une plainte, loin de moi ces idées, juste une demande de news du fait que cela fait maintenant plus de 15 jours, et nous souhaitons donc savoir qu’en est-il ? (En cours de vote, en attente, etc...)

Merci de votre compréhension & de votre lecture.  Wink

P-S : Le bac me stress, et c'est certes un jeu, mais votre réponse aussi, car celle-ci détermine l'expérience que nous pouvons acquérir au sein du jeu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

Lebruitdemonarme a écrit:
Bonsoir,

Je viens à vous pour savoir qu’est-ce qu’il en est de notre candidature, je sais que la patience est une vertu, et je partage cet avis. Nous sommes patients, et nous pouvons attendre, sa ne nous dérange pas, cependant nous avons des objectifs, qui peuvent être comblés par notre arrivée chez vous, ou non, selon votre choix, car en fonction de celui-ci nous devrons revoir notre stratégie IG. (Alliance, PvP, PvM, mentalité IG)

La démarche de cette demande, n’est pas une critique ni une plainte, loin de moi ces idées, juste une demande de news du fait que cela fait maintenant plus de 15 jours, et nous souhaitons donc savoir qu’en est-il ? (En cours de vote, en attente, etc...)

Merci de votre compréhension & de votre lecture.  Wink

P-S : Le bac me stress, et c'est certes un jeu, mais votre réponse aussi, car celle-ci détermine l'expérience que nous pouvons acquérir au sein du jeu. Twisted Evil

Tu es accepté

Il me semble t'avoir dit (IG) de contacter Acety (ou /w pepe-to) le meneur de notre alliance pour qu'il t'invite dans l'alliance lorsqu'il sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:29

Bonsoir Sir-Aak / Vigne,

Il me semble pas avoir été au courant IG, mais nous sommes ravis de l'apprendre ! C'est une très bonne nouvelle pour nous, et nous vous montrerons notre détermination et notre combativité au fil des semaines & mois à venir Twisted Evil !

Merci pour votre avis positif, cela nous motive d'avantage à évoluer, je le mp dès qu'il se connecte, pas de soucis. Nous vous montrerons rapidement que vous avez fait le bon choix.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Le Bruit De Mon Arme
» Guild AFK Application [English Speaking]
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.
» Guilde Thorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: