AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Gz-Academy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Gz-
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 22
Localisation : Dans le building

MessageSujet: La Gz-Academy.   Lun 1 Juin - 21:18

Bonjour, Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, je viens me présenter à vous pour postuler dans la La Garde de Nuit, et plus précisément, dans la Prolapsus.

Je me suis permis de parler au meneur de la guilde, Endriix, avant de poster mon petit message sur ce Forum, car je voulais avoir une guilde ou postuler et ne pas me retrouver dans une guilde au hasard.


Je vais donc enfin pouvoir commencer ma petite présentation.

Alors je me présente, je m'appelle Florian, J'ai 20 ans, et je suis né le 31 décembre (Et oui ça existe, et c'est TOP What a Face ) et je viens de Paris. Enfin, j'en "viens", je suis né a Lyon et j'ai fais mes études en Corse et cette année a Reims, pour l'an prochain aller a Bordeaux si tout se passe bien. En parlant d'études, je suis en 1ère année de licence Staps Basketball . Je la redouble (car l'an dernier j'ai fait le fainéant, j'ai arreté l'année en mars, et j'ai profité de ma jeunesse on va dire.) J'en profite encore un peu, c'est pour ça que je me retrouve aux rattrapages, qui vont se passer entre le 8 et le 19 donc je serais un peu moins présent sur Dofus durant 2semaines, mais je serait quand même la, ne vous inquietez pas.
Dans la vie, j'adore le Sport (en même temps si je suis en Staps, c'est un peu normal Aha !), j'ai pratiqué pas mal de sport comme le Football Américain, le football, le Golf, le Roller... Je traine souvent avec mes potes, je sors pas mal, j'adore la Musique, Pas mal de genre musicaux, même si j'écoute surtout du Rap Français. (J'en vois quelques un venir, avec le Rap Français c'est nul, c'était mieux avant, etc.. J'écoute du bon Rap, enfin ce que je pense être du bon rap, et je vous ferais découvrir ça, si jamais vous avez envie ! Smile)
Je suis aussi un fan de découverte, j'adorerais partir un jour à la conquête du monde. Pour le moment je visite la France, qui est déjà très belle.



Venons-en au jeu.

J'ai commencé sur le serveur Hécate, à peu près à son commencement.

Il y a 9ans déjà. À l'époque j'étais avec mon petit xelor, nommé Bouboulle. Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'avais mis environ 6mois à le monter 55 sans l'abonner en rigolant, en montant n'importe quoi comme sort, en me prenant pour un PGM, alors que j'étais vraiment très très nul aha !
Ensuite, j'ai fait une grande pause, tout en suivant les infos de dofus, car j'avais des Amis IRL qui y jouaient. Puis peu après la création du serveur héroïque, j'ai repris, j'avais grandis, et la j'ai compris ce que c'était que de jouer à dofus. J'ai ensuite repris sur un serveur Officiel. J'ai ensuite monter quelques persos PvM. Mon plus gros personnage a été un Iop 199, il y a 2ans et demi. A l'époque, je jouais monocompte, et je laissais mon iop a un ami qui avait une team 190, il passait pas mal de donjons et ça me permettait de up mon perso un peu. Je connais peu les donjons Frigost, ainsi que les donjons 180-200 du coup, car je ne m'y suis jamais vraiment intéressé en monocompte, je laissais ça a mon pote.

Je n'ai pas de screens de mes anciens persos, ayant changer d'ordinateur a Noel santa . Et étant sur mac, je fais peu de screen, donc les screens que j'ai fait sont pour ce Post.

Comme vous l'aurez compris, j'ai fait beaucoup de pauses, je suis revenu il y a environ 1 mois sur le SH.

J'ai d'abord remonter mon perso métier, pour avoir Paysan/Boulanger niveau 100 et Alchimiste que j'ai en X6 jusqu'au niveau 100. Ensuite j'ai commencer à PvP avec des persos 50 dans des petites Alliances, sans faire de benefices. Puis j'ai compris que le PvP ne servait a rien avant le niveau 100, et puis je voulais me faire une team PvM. J'ai donc commencer a me renseigner un peu pour monter une team PvM le plus facilement possible.

J'ai compris qu'il fallait donc que je me fasse un Sacri Foux. Je me suis donc fait muler aux Foux par differentes personnes, assez sympathiques pour la plupart, et voilà le résultat :



Je mule donc 3 comptes à chaque fois, et puis avec un Osa, je monte un personnage sur le compte du sacri Foux pour pouvoir utiliser la Team PvM que je monte. (Je ne sais pas du tout à partir de quel niveau je commencerais a XP en tant que Team.)

Pour les AvA, ainsi que pour quelques sorties PvP, j'éssaye d'avoir toujours un osa de prêt, et j'éssaye de remonter 2 osas a coté, pour avoir à chaque fois 3osas de prêt, sur 3 comptes différents. Et je remonte donc systématiquement un Osa 101 mini.


Voilà mes persos :


Meneur = Sacri Foux
Bras Droits = Osa Gelées / PvP / AvA.
Trésorier = Future Team PvM
Artisan = Mon Petit Artisan. (Vivement la MàJ, je vous le dit moi.)


Je suis souvent axé métier, mais j'attends la mise à jour pour m'y mettre réellement pour les métiers, ou j'essayerais de mixer pas mal de métier sur peu de personnages.


Si jamais vous connaissiez des gens avec des noms Gz. C'est suite à l'initiative d'un Blogueur Dofus, il y a un bout de temps. Il avait décidé de créer un site du genre Dofux ou Barbok. J'avais donc décidé de me joindre a sa cause, et toutes les personnes se joignant à sa cause avait comme pseudo Gz- et le nom de nos personnages derrière. Le projet s'est cassé la figure, mais moi je suis toujours la, et je garde ce Gz, car c'est un bon moyen de me retrouver moi et mes personnages. cheers  

Vu que j'aime les Pingouins, j'en profite pour mettre cet émoticone, il me fait surkiffer.  :Ping:

Pour Finir, j'espère avoir des avis positifs, et puis des retours en Jeu. En espérant vous revoir très bientôt, je vous laisse avec cette petite citation :


_________________
Gz pour vous Servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La Gz-Academy.   Mar 2 Juin - 4:39

Candidature passée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acety
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2935
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Totoroooo

MessageSujet: Re: La Gz-Academy.   Mar 9 Juin - 8:23

Quelques news ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Gz-
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 22
Localisation : Dans le building

MessageSujet: Re: La Gz-Academy.   Mar 9 Juin - 9:53

Salut Acety, si c'est a moi que tu t'adresse, j'ai pas énormément de News.. Je fais partie de la "Ozey" (Anciennement CvC) en attendant votre réponse.

Ce weekend lors de la prise du Prisme "Territoire des dopeuls" par les PBP, j'aurais grandement aimé me joindre à vous, j'en ai fait part a Endriix, mais, comme j'attendais une réponse de votre part, je me suis alliancé a la One, pour éssayer de vous aider. Le soucis, c'est que même accompagné de la CTRL, ils n'ont pas vraiment porter leurs Cou..rage a deux mains.
Pourtant, perdre un osa 100, je vois pas ce qu'il y a de grave la dedans..



Donc voila..

Sinon, je suis en train de monter un mineur, pour pouvoir commencer a stuffer mes persos. J'ai déjà un Solomonk de prêt (Seul élément de prêt pour le moment cheers ). Enfin j'essaye de le monter Aha. A chaque fois aux alentours des niveaux 40 je trouve le moyen de X6, soit par agro, soit parce que je ne suis pas très doué ahaha ! Mais je ne désespère pas.

(Merci a Endriix pour le conseil d'avoir un mineur 100.)

Étant donné que mes rattrapages se passent en ce moment, je me connecte un peu moins, mais je passe quand même tous les jours. Et je passe tous les jours sur ce forum en espérant avoir une réponse positive.

Sur ce, je vous dis à bientôt j'espère hi

_________________
Gz pour vous Servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultai
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 20
Localisation : Abbaye de Westminster

MessageSujet: Re: La Gz-Academy.   Mar 9 Juin - 22:25

On me voit au milieu : Volth le meilleur !

_________________
Être [modéré] n'est pas un problème, être chauve non plus.



Des fois j'aimerai mettre mes mains dans mes poches, mais y a trop d'billey

[18:03] (Groupe) Ance-Xetraul : j'aime pas avoir des habits

"Il y en a toujours un pour manger l'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

MessageSujet: Re: La Gz-Academy.   Ven 12 Juin - 8:49

Accepté à l'essai

Bvn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Gz-Academy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gz-Academy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iPhone/iPod] GT Motor Academy
» [Rediffusion] GT Academy
» Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!
» Nissan GT Academy 2012
» [Ma première fanfic] Raimonia & la Nouvelle Alius Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: