Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"

Aller en bas 
+4
Hood
Trop des Barrobliques
Native
Sir-Aak / Vigne
8 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:44

Lebruitdemonarme a écrit:
Bonjour, Bonsoir à tous,

La guilde Le Bruit De Mon Arme souhaite rejoindre vos rangs !

Tout d’abord, je me présente brièvement en IRL, Alexandre, 18 ans, je vis dans la banlieue Parisienne. (Seine-Et-Marne) Je suis quelqu’un de dynamique, et qui parle beaucoup (Très accès sur l’humour), voir même de trop. Étant en terminale (STMG) le bac arrive, et je vais donc me mettre à réviser, cela n’influence pas mes connections, mais restreint ma durée de jeu par jour. (Jusqu’au bac)

Je joue sur le serveur Oto-Mustam depuis sa première beta, après de longues pauses et reprises, je me suis décidé à rejouer malgré la difficulté actuelle du serveur lié à diverse triches. Sur officiel je possède une Xel 200 (Crocoburio, compte ayant été migré, récupéré après un hack) et un Sacri 199 (Djaul, mon serveur de base).
Me concernant en IG,

Côté PvM, je possède 4 personnages (Pour le moment) :

- Psykotiick: Sram Terre 106
- Jah-Rache : Iop feu 116
- Cra air : En xp
- Féca : En xp

Ma team PVM va subir des modifications, ces personnages ne sont pas définitif, en outre je possède 4 comptes. (Nous avons aussi un sacri Terre 107 nommé Vengius, un panda Terre nommé Oxistey et un enu en xp nommé Oxutrof)

Côté PvP, j’ai beaucoup joué PvP quand il y avait encore Ange/Démon, moins depuis la mise à jour des Alliances, je possède aussi 5 personnages (Pour le moment) :

- Osa x3 -> Level 101-110 (Jah-Dawn; Diiabolo, Fu-Lepatron) [En cours de up pour Diiabolo, xp x6 jusqu'au level 140]
- Eca x2 -> Level 110 Air / Eau 55 (Miikjaaks, Zonedetransit)

Côté artisanat je possède :

- Bijoutier / Joaillomage : Level 72 & 38.
- Bûcheron : Level 23
- Tailleur : Level 61
- Bricoleur : Level 61
- Alchimiste : Level 54
- Paysan / Boulanger : Level 13 & 71


Côté guilde :

Nous sommes une team de 3 personnes, des amis IG, et meneurs de la guilde : ‘’Le Bruit De Mon Arme’’, level 23. (29/05/2015)

Nous sommes 34 membres pour 4 personnes (Moha (19 ans), Lucas (18 ans), Corentin (17 ans), & moi), nous sommes si peu car nous sommes avant tout des amis et nous souhaitons avancer ensemble, même si l’on souhaite recruter sur des critères très importants tels que l’a confiance. (Difficile sur ce serveur, et nous n’avons pas besoin forcément de membres pour le moment) Malgré notre petit effectif nous arrivons à faire de très bonnes choses en PvM, et pour l’instant nous n’avons pas trop touché au PvP, du fait que nous sommes rentré dans l’alliance : Blue Sunshine (Shine), car leur projet était intéressant cependant nous avons souhaité partir pour postuler chez vous. Nous comptons acheter enclos/maisons dès que nos deux mois d’ancienneté seront passés. (A la minute près)

Depuis que nous avons créé notre guilde, nous avons eu pour seul objectif de rejoindre votre alliance (Objectif de guilde) car vous partager les mêmes ambitions et perspectives que nous. Je cite :

‘’ Les utilisations de failles en jeu, bot, crash, kaz, etc sont quand à elle complètement interdites au sein de l'alliance.’’
‘’ Vous choisissez d'intégrer une alliance, si vous êtes un joueur du sh du type « risquer le moins possible » encore une fois faites demi-tour dès que possible !’’

Nous sommes de plus, très actifs, prêt à rush à tout évènements PvP ou encore Event d’alliance etc, et nous serions fier de porter votre étendard (Petite phrase RP); **pour les screens de guilde** :

- Réserviste = Team de Lucas (Notre membre de guilde, qui up actuellement sa team PvM)

- Bourreau = PvP (Monté ou non, ou pas encore totalement)

- Apprenti = 1 Sacri foux & l’autre sera sacri Feu PvP (112) (Les deux sont en cours de up)

- Artisan = Mule métier (Il manque celle qui sont dans Le Bruit De Mon Ame, guilde sans personnages hormis des mules métier)

- Protecteur et Bras Droit = PvM (Hormis les PvP signalé précédemment)

Pourquoi VOUS ?

Tout d’abord, votre alliance recrute par Forum et non au hasard, comme certaines Alliances du serveur actuellement ce qui favorise les traîtres et les incertitudes pour l’avenir de l’alliance.  De plus votre alliance possède des valeurs que nous partageons (Contre la triche, etc). Votre alliance est pour moi, attirante et a l’air ordonné, ce qui me donne, et nous donne l’envie de vous rejoindre. Nous souhaitons rejoindre une alliance qui ne se focalise pas uniquement sur le jeu, mais également sur l’humour, le partage (connaissances, savoirs, humour…). Nous ne postulons en aucun cas pour profiter des prismes et des territoires contrôlés, nous savons être autonome aussi bien en xp qu’en kamas, néanmoins nous aimons être solidaire et partager nos butins, et xp.

Pourquoi NOUS ?

Comme je l’ai dit précédemment, nous sommes que 4 membres, cependant nous comptons bien être présent à chaque évènements PvP, à partir du moment où un de nous est connectés. Nous sommes déterminés oui, à rentrer dans votre alliance & à avancer à vos côtés, et même si nous mourrons nous ne comptons pas abandonner, loin de nous cette idée. Nous mettons également nos métiers à disposition de l’alliance gratuitement.

Merci de votre lecture.

‘’ L’hiver viens, donc mieux vaut préparer la doudoune‘’

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433086669-le-bruit-de-mon-arme-1.png [/img]

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433086674-le-bruit-de-mon-arme-2.png [/img]

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433086675-le-bruit-de-mon-arme-3.png [/img]


*EDIT : Si la moindre question, n'hésitez pas ! (Recrutement, membres, fonctionnement...)*

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2687-candidature-de-la-guilde-le-bruit-de-mon-arme
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:12

Clôture des votes le 09/06, pensez à votey
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:47



CONTRE


encore des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:09

J'ai l'impression qu'ils ont une bonne mentalité, ça manque un peu de perso pl mais ils sont entrain d'en up un, pour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:42

ils sont pas très fort mais la candid est pas mal, un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

Clôture demain.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:32

Pour peu de perso mais de l ambition et des objectofs
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:31

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"   Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Le Bruit De Mon Arme
» Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.
» La guilde de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: